lundi 19 avril 2010

Compensées!

En ce moment j'ai un faible pour les compensées, c'est joli ET confortable!
J'ai craqué en voyant cette paire de chez Newlook sur le blog d'Anne-Laure et quand j'ai vu le prix (39euros!) j'ai couru aux Halles!
Vous en pensez quoi?

Clikez sur les photos pour les agrandir












Jeanne:
veste: urban outfitters
pull: Sandro
Chemise: Kookai
jeans: doctor denim
compensées: Newlook

Marieke:
Gilet, sandales: Isabel Marant
T shirt: the koople
pantalon: Gap




Aprem' terrasse+soleil avec mes copines (pour changer)!

Bonne soirée :)

41 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou jeanne très sympa ces photos tu es dans quels arrondissement là?

Anonyme a dit…

c'est beau, j aime beaucoup!

Jeanne Damas a dit…

c'est dans le 12eme a la limite du 11eme au square trousseau en face de chez moi.

adenorah a dit…

j'en pense que ta tenue est trop terrible!! Tu m'épatera toujours autant ;) bises et merci pr le ptit clin d'oeil, bisous la belle

virgo a dit…

Très sympa cette série de photos !
C'est frais, j'adore !
Les compensés sont très jolie, j'aime bien leur couleur nude.

Bises,
Virgo

MelMok a dit…

J'adore ton Look !!
C'est très Marrant que ta copine s'apelle Marieke c très rare ma soeur s'apelle comme ça aussi !!!
xoxo

melMok a dit…

J'adore Ton Look !!! et les compensés ;-)
C'est marrant que ta copine s'apelle Marieke, Ma soeur aussi c'est un prénom très rare !!! xoxox

Lucile a dit…

t'as une putain de peau, des putain d'cheuveux et un putain d'corps
t'es vraiment belle jeanne :) bye

Anonyme a dit…

tenue juste parfaite, tres belle série ;)
ps: tu vas au Baron ce soir Jeanne? bisous

Jeanne Damas a dit…

Merci tout le monde!
Non je ne vais pas sortir pendant les vacances ou peu, juste prendre des verres et diner avec mes amis, je suis fatiguée! vacances repos
bisous

mahayanna a dit…

Effectivement ces chaussures sont vraiment chouettes!

Laura a dit…

Jeanne pourquoi ne reponds tu jamais aux questions qui concernent tes études?
si tu trouves ça indiscret je comprends.
Les chaussures sont super elles existent aussi en noir non?
Bises

Anonyme a dit…

la dernière fille est horrible elle à rien à voir avec vous je trouve on dirait une bof avec ses cheveux sale et décolorés ^^ beurk mais les autres magnifiques !

Anonyme a dit…

Je t'en supplie répond-moi clairement, ca me tourmente : comment fais-tu pour t'acheter tant de fringues de marque ? (sandro, apc, etc...) Combien as-tu par mois si ce n'est pas trop indiscret ?

Anonyme a dit…

Que fais Marieke dans la vie ? quelle etude veut elle faire ?!

En tout cas, vous etes toutes les 2 très très jolies et parfaitement habillées !

annabelle a dit…

Compensées jolies de face mais quelque chose cloche avec le talon je trouve,nn? Enfin elles te vont bien!
A part ca, chloe est super belle et s'habille toujours tres bien.
Bises,et où est la boutique new look? C vraiment bien?

Safiaa a dit…

J'adoore, ton look est super frais !!

Concours sr mon blog girls

Anonyme a dit…

Tu connais une certaine Ella Waldmann ?

Anonyme a dit…

Pas d'accord : Eugénie est trop jolie !!

Little Sushi a dit…

c'est quand même entorses assurée nan???

http://www.littlesushi.fr/

intheirdressing-room a dit…

Tenue parfait, ça te va vraiment bien (:

Karine.H a dit…

j'adore le pantalon de Marieke.
les photos sont tres belles

Seskaa a dit…

Eugénie est Rock'n roll ^^ on aime!
Belles compensées, vraiment

Anonyme a dit…

Hey Jeanne je te trouve très jolie. Je me permets de te poser une petite question concernant Barcelone car j'ai vu que tu y es allée l'année dernière. Est ce que tu as des endroits où sortir que tu me recommandes particulièrement ou au contraire à éviter. Tu es allée au Liquid? ar le concept parait sympa avec la piscine mais j'ai peur que la musique et les gens soient horribles... Si tu pouvais me renseigner ca serait super, et si d'autres gens ont des infos je suis preneuse!
Bisous tout le monde! Et bonne vacances. :)

Anonyme a dit…

ce look est vraiment fou! J'ADORE!!

Léa a dit…

Tout simplement extra !

Daily-Chic a dit…

j'aime beaucoup ta veste !
Et les compensées sont vraiment sympa. Je les avaient vues sur le site, je voulais peut être me les acheter mais pas encore vues en magasin grrr

La reine a dit…

Ta veste est super belle. Des bons looks de petites parisiennes, comme toujours : j'adore ton blog !

www.videdressingdeprintemps.blogspot.com

V. a dit…

très jolie tenue !! les cheveux relevés vont très bien à Marieke- tu es toujours aussi ravissante j'aime beaucoup la tenue avec le detail du chapeau :)

Bises

Anonyme a dit…

combien mesure ces talons ? belles photos et je suis d'accord eygenie est trop jolie!!!

Elsa a dit…

les compensées sont géniales! un vrai coup de coeur

Chlo' a dit…

j'adore cette série, ta tenue etc.. mais il manque un "je n'sais quoi" ^^
bisous-bisous

Sarah a dit…

Très jolie la toute première photo !

Anonyme a dit…

Dit moi Jeanne les talons de tes chaussures Newlook font combien de centimètres ???

j'ai flashé dessus.

Anonyme a dit…

??? Combien de centimètre, désolée d'insisté mais je voudrai savoir si elle sont haute ou pas. Merci :)

Anonyme a dit…

Personnellement je dirais un bonne dizaine !

Anonyme a dit…

Ta veste est sublime c est la nouvelle collec de urban outfit ??
bonne continuation pr tn blog tes photos sont tops
besos

Anonyme a dit…

J'ai les mêmes, je les adore !
Le must de la saison !
Voilà des compensées que j'apprecie bcp, San Marina, que je souhaite m'acheter.
Impressions? (je les prendrais plutot en noires!)

http://www.sanmarina.fr/fiche-produit.php?produit=649&famille=1&gamme=45&start=2

Merci pour ton avis, bises :)

Jeanne Damas a dit…

C'est pas trop mon genre mais elles son sympa!
bises

Anonyme a dit…

Le pantalon de marieke c'est la collection récente chez gap ??

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,
Ton blazer c'est la collection de cette année? (j'espère que tu répondras)Bisous