lundi 29 mars 2010

Masculin-féminin






Veste: Le mont saint michel (collection actuelle)
Chemise: Gap
Short en soie: The kooples (collection actuelle)
Boots: Solea 

42 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup!

SARAH a dit…

www.sarahzafrani.blogspot.com
allez faire un tour, je vais mettre des nouveaux articles bientot. MERCI

Louis a dit…

Jeanne, tu es vraiment super mimi quand tu souris, on a envie de te manger, trop choupe

Anonyme a dit…

T'es une bombe !

Tatiana Cohendy a dit…

J'adore le blazer, magnifique tenue
xxx

Tatiana

Initials.CC a dit…

tres belle !!

des bisous de CELINE&CHRLOTTE

Anonyme a dit…

très belle tenue!
ton sourire te rends vraiment radieuse Jeanne :)

Anonyme a dit…

Est-ce une veste qu'on t'as donné après le shooting?
très belle tenue, comme toujours Jeanne

adenorah a dit…

wow sublime tenue miss, ce short est dingue , tu es sublime, pour résumer j'adore ... :p

Anonyme a dit…

COUCOU

j'aurais aimé savoir ce que tu voudrais faire plus tard?

si tu avais déjà assister a un défilé de mode?

et si tu travaillais après les cours, pour t'acheter tes vêtements ?

merci d'avance :)
Bises

Doo . a dit…

J'adore le mélange , vraiment !
Je voulais ces bottes Solea il y à un an je les avais vu dans un magasine ! elles sont toujours en vente ? où les as-tu achetées? merci d'avance ! bisous .

Anonyme a dit…

Jeanne, dans les commentaires précédents on t'as demandé (plusieurs fois déjà) ce que tu mettais sur tes lèvres.. Tu as dit que mélangeais deux crayons à lèvres : un rose et un noir !
Pourrais tu expliquer, plus en détails, comment tu fais ? (Lequel tu aplique en premier? , comment mélange tu les couleurs ? ...)
Merci de répondre
Giulia

virgo a dit…

Magnifique Jeanne !

Bises,
Virgo

Safiaa a dit…

Il est trés beau ton short, et tu es adorable !!!

les filles pleins de concours ces prochaines semaines sur mon blog !

kathleen a dit…

Très joli.
Mais je pens que tu pourrais porter n'importe quoi, ça serait quand-même joli^^.

Miss Woody a dit…

j'adore les lunettes !

clemence a dit…

Moi, je dis...la veste est canon... Et le look ausi...
Cool Jeanne que tu ai choisi cette pièce ;-)
En tout cas tu es très mimi!
C.

Gaby a dit…

Nom de Dieu Jeanne, tu es très belle mais arrête les pieds en dedans par pitié!! Ca te donne un air cruche alors que tu es jolie et épanouie.

gros bisous

Sophiemei a dit…

i love the boy look but still lovely the short!! gorgeous!

The Cheeky girl a dit…

coup de coeur pour le short !


xx
imane

Eva a dit…

Salut Jeanne, j'adore ton blog, et je me permets de te faire connaître un nouveau site de customisation, qui pourrait sans doute t'intéresser !!
http://freepcustom.over-blog.com/
Ce site propose de customiser vos vestes selon votre goût et votre style !! Il y a déjà un aperçu de quelques customisation de notre styliste !!
N'hésitez pas à passer commande et à donner votre avis !!

Marion a dit…

Bonjour,
la chemise est elle également de la collection actuelle de Gap? Merci.
Bonne continuation pr ce joli blog!

Camille a dit…

SUBLIME.

Im-not-a-plastic-girl a dit…

J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Désolée mais je n'aime pas ..

Avenue Mode a dit…

très joli short!

Anonyme a dit…

Jeanne, tu as trouvé ou tes boots ? J'ai du mal a trouvé des façon docks mais plus fines comme tu as
Merci

V. a dit…

Il te va super bien ce petit short the kooples :) j'étais plutôt sceptique mais là carrément conquise !

Bisous

SteloucheBabouche a dit…

J'adore le short !


http://serendipity2307.blogspot.com/

malo a dit…

hello, pourrais je savoir la marque de ces lunettes que tu portais l'année dernière ? :
http://4.bp.blogspot.com/_3Ii6AhxAatE/SxEuBAb0BUI/AAAAAAAAALM/zu_Go4T5GbQ/s1600/_MG_6621.JPG
merci!

Anonyme a dit…

"malo" où as-tu trouvé cette photo ?? bref,
Jeanne, tu es belle comme tout ! (comme d'hab...)bisx

Julie a dit…

Et les lunettes? Elles sont sympas!

Mary a dit…

your shorts are so nice. i like it :)

my blog is in german, but maybe you'll like it.
http://www.liebeundlabels.blogspot.com/

Anonyme a dit…

trop moche ce short de grand mere!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien, mais je trouve la tenue trop SIMPLE, elle ne colles pas vraiment avec ton look, qui lui est bien plus "poussé"!
malgré tout, tu reste toujours aussi belle!!
bye

Anonyme a dit…

on ne voit plus Sarah, elle devient quoi Jeanne ? bisx

Lou a dit…

Salut Jeanne, j'aimerais beaucoup que tu me dises comment s'appelle la salle que ta soeur avait loué pour son anniversaire.
Merci, c'est assez urgent, je suis en recherche de salles.
Si tu en as d'autres qui te passent par la tête ça ne serait pas de refus.

xxx

malo a dit…

Anonyme, j'ai trouvé cette photo sur le blog d'un ami de jeanne qui est dans ses favoris :
http://theodegueltzl.blogspot.com/

MODE-PAUSE. a dit…

Ah ce short, je l'ai repéré dès sa sortie en boutique! ♥
En attendant, j'arrive sur la blogosphère: http://mode-pause.blogspot.com/
Bisous!

Anonyme a dit…

Tenue très mimi. Bientôt des news Jeanne??

Marilou a dit…

Salut Jeanne ,voilà je vais passer quelques jours à Paris avec une amie et j'aurais aimé savoir quelle boite sympa tu me conseillerais
vu que je connais pas trop , le Social c'est bien on y rentre assez facilemnent ?
Merçi !

MathildePHOTOGRAPHY a dit…

J'aime beaucoup tes photos, tu est vraiment photogénique!