mardi 16 mars 2010

Le printemps approche :)




(boots&sac&veste: Isabel Marant, pant: april 77, gilet zara, pull H&M homme)

64 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie , parfaite !
J'adore tes cheveux, tu prends quoi comme shampoing?
Bises

Justine a dit…

Super jolie cette veste !

smokylash a dit…

J'adore la tenue, magnifique et surtout le gilet zara que tu as superposé avec la veste Marant, l'effet est là !

Bisous,
Mél
http://smokylash.blogspot.com

Anonyme a dit…

J'adore ta facon d'attaché tes cheveux !! qu'est ce que tu fait, comment tu fait ??

Anonyme a dit…

J'adore, J'adore, J'adore!!

Anonyme a dit…

AAAAHHH cette sublime veste en tweed isabel marant! c'est celle que tu avais achetée en solde, ou ç'en est une autre? c'est la collection actuelle? elle coute combien? j'en suis amoureuse!

j'en profite pour te complimenter sur tes looks, je visite régulièrement ton blog, mais ne sont-ils pas un peu tristes?!
du noir, du gris, du classique... tu es jeune et tu as les moyens, tu pourrais mettre tout et n'importe quoi, du branché du déguinguandé
tu pourras t'habiller comme cela (ce look, les précédents...) de 30 à 40 ans, profite des jeunes années pour oser un peu de folie...

après je ne critique pas, c'est juste un avis ;) et tu fais ce que tu veux, d'un autre coté tu es très mature vestimentairement! bonne continuation jolie Jeanne

Léna a dit…

C'est celles que tu vends les boots Isabel Marant ??

Initials.CC a dit…

magnifique !!

Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

Alix a dit…

Rien à dire sur l'association ... c'est chic et rock. Congrat's

Fais un tour sur mon blog si tu as le temps :http://a-little-white-rabbit.blogspot.com/

bye

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la tenue :)
en ft je me demandais ce que tu allais faire l'année prochaine vu que normalement tu dois être en train de faire tes voeux
..

Bise!

Anonyme a dit…

Je trouve tes tenues de plus en plus fades et banales...tu portes des vetements trop amples pour toi en plus (comme le pantalon ici), on dirait une petite vieille avec cette tenue franchement jeanne !

Anonyme a dit…

Ca y est ta sortie les lunettes tu te sens plus ?! Dis-moi, es-tu sure qu'elle ton servie a quelque chose ? MDRRRR tu fais pitié vieille.

juliette a dit…

lunettes?

Jeanne Damas a dit…

Lunettes Ray ban

La veste en tweed vient de la collection de cette hiver;

Pour mes voeux j'ai oublié, je ne suis pas tres au courant de ce qu'il faut faire, donc je crois que c'est trop tard :s le scolaire et moi ca fait deux!

Oui je sais je met pas beaucoup de couleurs mais cet été jvais faire un effort je pense!

bisous

lou a dit…

moi je trouve que le noir te va bien, tu fais de jolies associations de matières et de formes pour pas que ça devienne ennuyeux et c'est pas mal ! Les couleurs ça va pas à tout le monde :)bisous

virgo a dit…

Très jolie association des matières et vêtements!

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

moi je trouve pas que les lunettes fasse "la meuf qui se la pète" mais bon ... la veste est MA GNI FIQUE ! HAHA J'ai essayé de me la procurée pendant les soldes mais bon y'en avait plus du tout :(
ps pour les voeux ta jusque au 20 ej crois mais bon je comprends moi aussi quand j'ai lâché après la terminale et puis jmen sort pas mal aujourd'hui
Bisous

Lydia

ANNE a dit…

"Anonyme a dit...
Ca y est ta sortie les lunettes tu te sens plus ?! Dis-moi, es-tu sure qu'elle ton servie a quelque chose ? MDRRRR tu fais pitié vieille."

OH! ça existe encore les commentaires comme ça? Hahaha.
On lui dit ou pas, que le soleil ça existe en été, en automne, au printemps et même hiver ?!

Alors détends toi un peu "anonyme".

Blague à part ça me fait halluciner ces gens qui viennent te vomir dessus gratos, par commentaires mais qui, s'ils te croisent un jour, vont baisser le regard et ne pas broncher. Bref, typique de la connerie humaine de certains, c'est lâche, c'est petit esprit, c'est tellement "petites" gens...
Qu'on critique un look qu'on n'aime pas, ok un blog c'est fait pr ça aussi, tant que les critiques sont constructives..Mais la méchanceté pr être méchant, ça me dépasse.

Bon courage.

Anne

luce a dit…

c'est le 20 mars le dernier délais il me semble
donc tu as encore le temps
mais si tu ne t'inscris pas tu vas faire quoi l'année prochaine?

Anonyme a dit…

Je reve! Je trouve ridicule de critiquer les personnes qui portent des lunettes de soleil, d'ailleurs elles te vont à la perfection Jeanne. S'il y a du soleil, il faut bien protéger ses yeux non?
Et arrêtez d'enrager, il faut l'admettre, jeanne s'habille bien et c'est très gentil à elle de nous faire partager ses idées de vêtements. Si vous êtes pas contents barrez vous!
Bonne continuation.

Jeanne Damas a dit…

Merci Luce pour la date je commençais justement à flipper car je me réveil enfin et je ne me voyais pas entrain de demander au proviseur "j'ai toujours le temps pour les voeux??" :s Remarque ils sont habitués avec moi ahah!

bisous

lucile a dit…

Tu comptes faire quoi l'année prochaine Jeanne ?

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,

Y'a t'il longtemps que tu as acheté ton gilet chez zara et ton pull chez H&M?
Bises, tes looks sont superbes!

Sophiemei a dit…

so nice outfit!! i love the blazer and sunglasses, yeah...i always love Isabel Marant!!

Anonyme a dit…

Ce sac est vraiment une pure merveille, il embellit chacune de tes tenues. Bon investissement en tout cas.
Bises

Anonyme a dit…

DU NOIR DU NOIR DU NOIR ET ENCORE DU NOIR!
J'aime quand tu mets des couleurs,moi.
Tu es jeune & là tu fais vraiment sévère Jeanne ;)
C'est joli mais c'est terne...
Ton sac irait beaucoup mieux avec un top et une veste plus clairs ;)
ce n'est que mon avis!
trop de noir tue le noir..
des bisous

mahayanna a dit…

Très jolie tenue. Le sac est magnifique!

Anonyme a dit…

C'est un Jerome Dreyfuss ton sac ?

Anonyme a dit…

Non les couleurs cest moche! tu es très bien comme ca :)

bon courage pour tes voeux, je vois que tu n'est pas en avance!!

bise!

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, en parlant de voeux.... tu as deja une idée de ce que tu comptes faire l'année prochaine...???
Bises, tu es super continue!

Anonyme a dit…

je ne suis pas fan de cette tenue bien triste et très (trop) simple !
Jeanne, je pense que tu sais très bien pourquoi beaucoup aime : car elle est portee par TOI, jeanne damas, la semi blogueuse "influente" de la jeunesse dorée parisienne qui ressemble a toutes les autres parisiennes ! si une autre fille portait cette tenue, je suis certaine que tout le monde l'aurais trouvé moche! et ca, c'est pathétique!

zoé a dit…

Je t'en supplie Jeanne reponds moi, est ce que le sac d'Eugénie Massimo Dutti est encore en boutique, il est de la collection hiver ou été ?? rep rep rep stp psk jhabite pas sur paris.

Jeanne Damas a dit…

Je ne sais pas je crois que c'est la collection été,

Oui j'ai des idées pour l'année prochaine mais je n'en parlerai pas ici,

le gilet et le pull de viennent pas de la collection actuelle!

bisous

anna a dit…

tenue trop "vrac" pour moi :s je ne comprend pas qu'on puisse dire que c'est joli soit les gens sont vraiment faux cul soit on vraiment un gout douteux ! désolé...

Anonyme a dit…

La birkin elle a quand meme beaucoup moins de classe qu'une Bardot sur une moto, ca c'est certain!Sinon cool tenue

Anonyme a dit…

Je te vois bien sur Konbini, comme Kenza :)

Suzy a dit…

Je trouve que le gilet, le pull, le pantalon, les boots, les lunettes bref tout ce que tu porte est très joli (voir magnifique ^^) mais tu les portes très mal ! Je n'aime pas du tout l'association des deux gilets... :/
Certaines me diront : "si t'es pas contente vas-t-en!" mais je leur répond d'avance : si je viens sur ton blog c'est uniquement dans le but de trouver de jolies pièces de façons à me les procurer quand je vais sur Paris. Mais je ne m'inspire absolument pas de ton look (d'ailleurs c'est quoi ton style?? "Fautes de goût à gogo"??)
Avant, tu avais de très belles tenues, mais maitenant, c'est trop chargé, trop sombre, absolument pas accordé (marron + noir + gris clair + gris/bleu foncé..Arghhh) et c'est très moche. En plus de fautes de goût, beaucoup de fautes d'orthographe! Ca va trop loin, il y a des tas de blogs qui mériteraient de se faire connaître. Certes, je reconnais qu'avant tu le méritais, mais maintenant... C'est trop banal. Cela n'empeche que tu es très belle et a de beaux habits (encore faut-il savoir les porter). Mais...ma pauvre petite...désolée de briser ton rêve mais tu es très loin du style Birkin-Gainsboug-Doillon. Tu es a côté de la plaque.
voila, j'espère que mes critiques seront constructives, et j'aimerais connaitre ta réaction.
Bisous

ps : Les lunettes te vont très bien! Et puis hein les filles, les yeux supportent bien les lumières en boîte, la fumée de cigarettes etc...alors un petit rayon de soleil ca reste exagéré. Ahhh les parisiens sont tellement habitués au mauvais temps, qu'ils ne se sentent plus dès que le soleil pointe le bou de son nez!Haha Je reconnais que c'est un peu abusé, mais bon...^^

ts a dit…

j'ai des idées pour l'année prochaine mais je n'en parlerai pas ici

GROS LOL de printemps tu tpren vraiment pr je n'sais quoi maintnant.

Anonyme a dit…

Tu as quoi comme portable ?
Je voulais savoir ils font quoi dans la vie tes parents ?
Tu es magnifique !
Bise

Alex a dit…

Moi je sais ce qu'elle fait l'année prochaine :
elle retape sa terminale !

A votre avis pourquoi elle ne veut jamais en parler ? elle a déjà dit qu'elle n'aimait pas l'école voyons.

kathleen a dit…

Très jolie tenue et photos !

Anonyme a dit…

Oooh dure pour toi jeanne tu retapes !!

ps : genre tu veut pas parler de tes projets tu as peur que ont te pique tes idées ??

Anonyme a dit…

Dans les commentaires d'un post précédent, quelqu'un avait "déposer une annonce", il vendait la même veste que toi à sequins Zara ! Jeanne sait-tu de qui il s'agit ? Si le quelqu'un repasse par ici, est-elle encore à vendre ?

Anonyme a dit…

t'en pense quoi de bus palladium jeanne ?

Anonyme a dit…

Vous êtes vraiment cons . hahaha
Moi aussi je fous rien en cours , le scolaire et moi ça fait 2 , je ne vais pas souvent en cours non plus , c'est pas pour autant que je vais retaper ma terminale , et elle non plus.
Ne pas aimer l'école , ne veut pas dire être stupide. Au contraire.. Elle doit aimer les choses plus créatives , moins carré , qui bouge plus. Rien de mal à ça.
Et quand bien même elle n'a aucun voeux , elle peut très bien profiter de cette année pour faire des stages dans la mode ou autre , et c'est beaucoup plus enrichissant de mon point de vue , et de se lancer par la suite.

sur ce les pestes , bonne journée :)

MADEMOISELLE? a dit…

Bonjour Jeanne! Je consulte souvent ton blog, tu es très jolie! J'en profite pour te laisser le lien d'un vide dressing que je viens d'ouvrir. Bonne continuation!
http://mesdemoisellles.blogspot.com/

Lou a dit…

Ton amie Naomie joue dans Bus Palladium?

Safiaa a dit…

Superbetenue j'aime son coté casual !!

Jeanne Damas a dit…

Oui c'est Naomi dans bus palladium! :)

Je ne penses pas avoir le courage de retaper ma terminale si je n'ai pas mon bac donc comme le dit "anonyme" j'ai des plans pour des stages et pleins de choses, et puis je me dis que même si je me met à bosser et que j'ai mon bac vu que je ne veux pas faire d'études (enfin je changerais peut etre d'avis) il ne va pas vraiment me servir! Enfin bref je disais que je ne voulais pas en parler ici car je ne sais pas encore tres bien ou j'en suis par rapport à tout ca (je ne pense pas etre la seule!).
Je trouve ca bizarre les gens qui critique qqun par rapport à ses notes ou à ce qu'il veut faire, je ne juge pas les gens par rapport à ca!

bref, bonne soirée (dans mon lit pour moi)

Anonyme a dit…

C'est quand même pas bien compliquer d'avoir son bac. A force de tout avoir, on finit par devenir totalement paresseux. Les sous de papa et maman seront toujours a porté de main.
Certain(es), me diront aigris, certes je suis peut être un poil jalouse, mais je ne donnerais en aucun cas ma vie contre celle de jeanne qui me semble totalement hors de la "réalité".

Anonyme a dit…

Ca consiste en quoi le bus palladium exactement ?

Anonyme a dit…

Le fait de ne pas avoir son bac n'est pas grave en soi, dans le sens où ceux qui ne l'ont pas ne doivent pas désespérer. Je trouve ça terrible d'obliger tous les "mauvais" élèves à penser comme les "bons". Il y a des gens plus ou moins scolaire, et après tant d'années d' éducation nationale, on ne sait toujours pas pourquoi ni comment et on ne peu que constater. Alors, courage. La pression autour de toi doit être assez présente j'imagines, et la sensation d'être incompris est peut-être la pire qui existe. Mon père n'a pas son bac, il est photographe et tout va bien pour lui. C'est sa passion, il a fait les art déco... Sans une seule relation il a réussi sa vie, dans le sens surtout où il est heureux. C'est pareil pour toi ! Et pour tous. Avec de la détermination, du respect, et de l'amour, on parvient à tout. Alors, nous les jeunes des années 2000, soyons déterminés, respectueux et amoureux. Les valeurs de nos vieux, sur lécole et l'"avenir" sont des valeurs à relativiser. C'est nous qui allons grandir et faire les années à venir oui ou merde ?
Peace

Patricia a dit…

Jeanne a raison! de toute façon le système d'éducation français laisse a désirer ... je trouve sa déplorable de penser que si on a pas le bac ou que l'on retape on est fichu! Or pour certain le bac ne sert a rien, surtout quand on a des connaissances... a bon entendeur :)
Bye

Charlotte a dit…

Perso, moi j'adore la tenue, certes pas très colorée mais le mix de la veste et du gilet est super je trouve!
Toujours très jolie Jeanne! :)

Anonyme a dit…

Et bim! un débat sur la scolarité!! (?)
Osef de tout ça, de toute facon on est à Paris, la ville des gens qui ont un métier original, à tendance créatif indépendant, freelance et qui ne nécessite pas une formation particulière; ici ça grouille de métiers propres à Paris même, les gens sont formés sur le terrain au gré de leurs relations (attachés de presse, directeur artistique, assistant photographe, ou même cuistot, etc...)

Anonyme a dit…

Tu n'es plus amie avec Naomi Greene ?
J'ai vu qu'elle était ds la bo de Bus Palladium et j'ai pensé à toi,
Bise

Anonyme a dit…

jeanne! que se passe t-il ?! ton style de maintenant est beaucoup trop chargé et moins spontanné qu'a une certaine époque ! le noir c'est good, mais modérément ..

http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/IMG_2812.jpg

http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/DSC_1242.jpg

http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/DSC_1252.jpg

Anonyme a dit…

Sans bac aujourd'hui, a part avec de bonnes relations ( très bonnes relations ), on ne peut plus rien faire. Et encore le bac est le minimum à avoir.

Aucune boite ne t'embauchera parce que tu es belle, que tu as de beaux habits ou que tu as un blog qui marche. Tu n'as aucune expérience en entreprise, et la réussite d'un élève est le reflet de sa maturité à avoir des responsabilités et à les prendre. On est pas forcément tous scolaires, sauf que quand on veut quelque chose dans la vie, il faut travailler un minimum pour l'avoir, et ne pas croire qu'on a un don des Dieu. Tout élève qui travaillera, aura son bac, réussira ses études, n'aura pas de mal à trouver un travail ( et encore ).

Vous êtes inconscients, le marché du travail est bouché, et encore plus sur les secteurs cools , alors a part si t'es un génie, ou que tu as un don, ou que tu es passionnée, tu ne réussira pas à grand chose. La seule solution à tout ça c'est le travail.
Biensur du temps de nos parents avoir le bac était optionnel pour se lancer dans un truc, mais le monde a bien changé, vous avez entendu parler de mondialisation ? D'immigration ? Vous savez maintenant, il n'y a plus de travail "misérable" qui rapporte quand même de l'argent. Si on est pas un minimum qualifié c'est la merde.

Je te conseille d'avoir le bac et de faire au moins une licence, sinon toutes les entreprises verront que tu es une élève non rigoureuse, paresseuse, et pour l'image c'est très mauvais, aucun patron encore moins dans notre société capitaliste ne voudra d'un employé qui ne travaille pas.
Des génies créatifs il y en a plein, entre celui qui travaille et qui est qualifié et celle qui est belle et bien habillé mais qui n'est pas qualifiée, le choix est vite fait.
Les études, et encore moins au lycée et +, ne sont pas à prendre à la rigolade.
Arrêtez de croire qu'on vit dans le même monde que nos parents.

DK a dit…

Hmmm encore un débat très passionnant. C'est très chouette comme activité de déblatarer sur les voeux APB d'une fille qu'on ne connait même pas...

Anonyme a dit…

Anonyme sérieux tu m'as bien fait déprimer avec ta petite morale et ton discours plus que pitoyable sur le parcours scolaire idéal de nos jours selon toi.. en plus le pire c'est que tu dois pas être très intelligent(e) pour avoir passé au moins un quart d'heure à écrire quelque chose dont tout le monde se foutra ici perso ... ;)

Jeanne réussira avec ou sans bac je n'en doutes absolument pas!et oui perso être beau,belle ça aide! désolé pour toi,pauvre frustré(e) parce que rien qu'en te lisant on peut très bien deviner quel genre de personne se cache derrière ce com,quelqu'un au physique ingrât ou peu avantageux ,qui en a bavé dans la vie à cause de la méchanceté des autres alors ta seule détermination fût de trimer comme un fou(folle)parce que la seule chose valable dans ta pauvre existence de m**** ce fût tes futures études et ta carrière.

Anonyme a dit…

des nouvelles photos Jeanne ??

Legerement a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marion a dit…

au anonyme de 10h44 :
tu te crois où ? les gens qui sont intelligents et privilégient leurs études sont forcément des gens au physique ingrat ? qu'est-ce que l'humain peut être con et méchant parfois !! alors je vais te dire ; jai fait de nombreux défilés de mode, j'ai un physique pas du tout déplaisant et je suis en prépa HEC, mes études vont étre longues et dures et pourtant tu vois je ne suis pas une petite moche frustrée ! alors tu la ferme et ravale tes conneries douteuses !

biensur qu'il faut avoir le bac dans la vie et même en l'ayant et en ayant fait de grandes études il est parfois difficile de trouver un boulot ! on est plus dans les années 50 où l'emploi était en plein boom, on est en période de chomage, faut pas rêver les jeunes ! by the way...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, ce n'est pas parce-qu'on fait de longues études qu'on est moche...
Souvent dans le milieu bourgeois on pousse les enfants à faire des études, et on ne peut pas dire que qu'ils sont des geeks frustrés moches, il y en a oui, comme partout...
C'est l'avenir de Jeanne elle fait ce qu'elle veut, et sincèrment je m'en contre fiche, je trouve son blog sympa à regarder, c'est tout.