lundi 8 mars 2010

LA VINGTAINE




























Photos by Thierry Corcos CLIK




















Super anniv pour les 20 ans de ma soeur! Bientôt mes 18 ans au même endroit! J'ai hâte :)

36 commentaires:

Anonyme a dit…

tres charmante ta soeur, un air d'angelina jolie je trouve... bise

Anonyme a dit…

Superbes toutes les 2 soeurs!!
Ton haut est très joli!
Si intéressés ;-) je vend la robe Zara avec les manches transparentes portée par la soeur de Jeanne.
Laissez vos emails en dessous!
Bisoux jeanne

Anonyme a dit…

Ta sœur est MAGNIFIQUE! Vous vous ressemblez n'empêche c fou! Que fait-elle comme étude?

Anonyme a dit…

ta soeur est si choux!

Anonyme a dit…

good, good, good! :)

Victode a dit…

Nouvel article :)

http://victode.blogspot.com/

Anonyme a dit…

ta soeur aussi, elle est tres belle! :) sans vouloir etre indiscrète..mais elle fait quoi maintenant? ca m'intéresse :)

Anonyme a dit…

Les sozis de la petite blonde, j'adore sa beauté! Elle a l'air cool et rigolote, tres natuelle avec son mec, J'ADORE!
La photo de vous deux est sublimes, la palme de la beauté a toute les deux!
Reste comme tu es je suis fan de ton blog !!!!!



http://leblogcine.fr/image/scarlett-johansson.jpg

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/personnalites/jean-seberg/10486384-1-fre-FR/jean_seberg_personnalite_une.jpg


http://img2.timeinc.net/people/i/2006/celebdatabase/camerondiaz/cameron_diaz1B_300_400.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/202550/jb_scarlett_johansson03.jpg

Anonyme a dit…

Je suis intéressée par la robe zara manches transparentes! envoie moi un mail à l'adresse chipouille92@hotmail.fr .
xx

Anonyme a dit…

Vous êtes de quel origine si ce n'est pas trop indiscret ?

Anonyme a dit…

T'es de quelle origine?

Anonyme a dit…

moi aussi je suis interessée par la robe zara. Peux tu m'envoyer les photos a
vanessa2308@hotmail.com

magnifiques photo

xx

Anonyme a dit…

ta soeur a bien maigrit!!
louise

virgo a dit…

Aaah mais où sont mes 20 ans !!!lol
Jolie fête, bel anniversaire!
Mais laquelle est ta soeur? Si c'est la magnifique blonde au cheveux court, elle est vraiment sublime et a une photogénie parfaite !!!!

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

Interessée par la robe zara!

Tu es sur facebook?

Anonyme a dit…

OUhou!Yan Ceh est N°20 au top Say Who des mondains, et des personnes les plus vues!
Beigbeder N°29!

C'est ici!
http://www.saywho.fr/top/

Anonyme a dit…

OULALA REVELATION N°2

JSEB DELIGNY le Monsieur qui a filmé et pris Jeanne en photo est N°2 du top 50. pas mal, pas mal!

Jeanne nous t'attendons de pied ferme dans le top dés que tu auras au minimum 20 ans!

stef a dit…

en effet, ta soeur est très jolie, on dirait une brésilienne, un brin exotique !

lisa a dit…

ahahah t'as mis sonya !! excellent :)


lisa

Anonyme a dit…

ta soeur est trèèèès belle. wow!

K. a dit…

@ Anonyme pour la robe Zara, laisser son email ou bien son adresse facebook.

Anonyme a dit…

Elle s'appelle comment ta soeur ?

Marie Nicole a dit…

Qui est ce magnifique mec de la photo 20 en addidas?
Merci Jeanne, et profite bien de ta soirée d'anniversaire.
x

Anonyme a dit…

sa soeur s'appelle Louise

Léna a dit…

Ta soeur est hyper belle et c'est marrant avec sa coiffure elle a un côté Joan Baez héhé

Anonyme a dit…

Tres belles photos, aussi belle que ta cheveulure !
Tu prends quoi comme shampoing, quelle marque?
Bises !

Anonyme a dit…

Ta soeur est TROP belle ! Un petit air de Sophie Marceau je trouve...mais en plus jolie :)

Anonyme a dit…

Tu est belle sur la 18ème ! Et sur toute les autres aussi d'ailleurs :)

Anonyme a dit…

Pour anonyme du 9 mars 2010.
Je suis intéressée par la robe zara.
Mon mail : ambre.morrison@hotmail.fr

Léna a dit…

Hey =) Les photos sont magnifiques,j'aimerai savoir quel est ce lieu,il est vraiment sympa. On peut y organiser des soiree?

Anonyme a dit…

ELLE FAIT QUOI COMME ETUDES TA SOEUR ?

Anonyme a dit…

Vous etes tres belles toutes les 2 ! Ta soeur et toi vous avez les meme amis ?

Yuliya xoxo. a dit…

Sympa les photos !

Marion. a dit…

J'adore enormement ton style et ton blog !
Pleins de bisous, je repasserais !

Anonyme a dit…

Ta veste est superbe, où est-ce-que tu l'as achetée ?
Bisous. Anna

Lola a dit…

Ta soeur est super belle!!! :)