mercredi 24 mars 2010

Collection printemps/été Le Mont saint Michel

Pour voir la collection en entier:

Boutique: le mont saint michel
29 rue du jour
Paris 75001

Shooting réalisé par la talentueuse Adeline Mai, les photos parlent d'elles mêmes...!



















Le site: Clik

La page FB: Clik

52 commentaires:

Anonyme a dit…

magniffique!
jeanne tu es sublime

Little Sushi a dit…

la première : un air de charlotte gainsbourg = irrésistible !

http://www.littlesushi.fr/

Initials.CC a dit…

ces photossont magnifique ... Kenza, louise et les autres... simplement magnifique!

des bisous de CELINE&CHARLOTTE

smokylash a dit…

Vous êtes toutes magnifiques sur ce shooting :)

Anonyme a dit…

MILF

S. a dit…

Les photos sont magnifiques! Et la collection m'a l'air bien géniale!

Anonyme a dit…

Tu es sublime, Jeanne :)

Anonyme a dit…

Kenza et toi..sublimes! Bravo.

Anne

Anonyme a dit…

Le maquillage smoky ça te va trop bien jeanne!
Dommage que Louise fasse tâche, toi et Kenza en revanche êtes parfaites, comme d'hab.

Elo a dit…

Trés joli!

Anonyme a dit…

avoue le jeanne, les photos ont BIEN été retouchées, n'est-ce pas ?? ;)

Anonyme a dit…

Toi qui n'aimes pas les paillettes, le petit top recouvert de sequins te va à merveille, ça t'illumine, vraiment. Je suis fan !
T'es de loins la mieux des 3 ! :)

Lucie a dit…

vraiment parfaite les filles!
c'est fou la ressemblance que tu as avec Charlotte.G
tu es vraiment faites pour être dans la mode Jeanne ! bisx bisx

Lucie a dit…

ps : très bon boulot de la part d'Adeline ;)

Justine a dit…

Tu es la plus belle, Jeanne :)

Anonyme a dit…

mouais je m'attendais à mieux de la part de la "fameuse" adeline mai ...
photos sympas quand même

Anonyme a dit…

Tu es vraiment belle sur ces photos! Est ce qu'ils t'ont offert des fringues?

Jeanne Damas a dit…

Oui ils nous offrent des fringues.

bisous

Gaby a dit…

Tu es très jolie mais le maquillage ne te va pas très bien, tu es belle au naturel, quelle chance!!
Kenza t'es magnifique!!! <3
Louise est plate et ne dégage rien, elle est juste une pâle copie d'une parisienne de base qui aime la mode.
gros bisous les filles

Liv a dit…

LOUISE est incroyayablement belle- qu'est ce qu'elle fait encore en france? il faut qu'elle bouge a londres!

Lily Kae a dit…

Très joli shooting, et les fringues sont tip top, j'avais repéré la marque, j'aime beaucoup! En tout cas félicitation pour ce shooting réussi (tu y es très jolie)

biz

Sophiemei a dit…

beautiful pictures, love this collection!! gorgeous

Anonyme a dit…

bien mais la fille en robe cacad'oie est pale comme un spectre ou trop surexposée et fait vraiment tache a coté de vous 2.

b.entrance a dit…

Très jolies ces photos, j'aime beaucoup les vêtements que tu portes dans la série!
x

The Cheeky girl a dit…

les photos sont vraiment réussies !


xx
cheeky girl

Anonyme a dit…

Quel style de chaussures tu envisagerais pour le printemps/été ?

Anonyme a dit…

coucou !

comment as tu eu ce plane jeanne ?

Anonyme a dit…

Comme toujours tu es sublime !
:)

Par contre, ça fait vraiment bizarre de te voir avec du maquillage, ça te va bien (forcément) mais ça ne colle pas à ton style je trouve. Et puis, tu es tellement belle au naturel...

Anonyme a dit…

hello! t'es superbe ds ce shoot, bravo!
dis te rappelles tu de la marque du make up k'ils ont utilisé? surtt tn fard à paupièrepcq il est juste tp bo!
merci poulette!

Jeanne Damas a dit…

On m'a contacté via mon blog pour le plan,

le maquillage c'etait MAC il me semble et oui moi non plus j'aimais pas beaucoup le maquillage, ca m'a fait bizarre y en avait trop!! Pas habituée quoi.

bises

Anonyme a dit…

elles sont surtout bien retouchées !

Charlotte a dit…

Tres jolies ces photos, vous avez toutes les trois su vous appropriez chacunes des vetements de la marque!
Et contrairement au com's précédent, moi j'adore louise.

Bises

Anonyme a dit…

j'ai remarqué que tu avais toujours de très jolie bague. Ou les trouves-tu ?
merci d'avance :)
bises

Anonyme a dit…

Salut Jeanne

Je trouve que tu cultives trop cette ressemblance avec C.Gainsbourg...

Ce n'est que mon opinion mais tu devrais te créer ton propre style..

Jonalynne a dit…

Bon allez Jeanne, je vais faire ma groupie lol mais ces photos sont sublime !
Bises, à lundi.

mahayanna a dit…

Très jolies photos. La robe à sequins est très belle sur toi.

Anonyme a dit…

coucou, j'aurais aimé savoir ce que tu aimerais faire plus tard?
tu as déjà assisté a un défilé de mode?
et tu as déjà rencontré quelques célébrités ?

jeane a dit…

Oiii, também me chamo Jeane, sou brasileira, e achei seu blog. Você é linda e amei as roupas. Bjsss

Anonyme a dit…

Jeanne, dans les commentaires précédents on t'as demandé (plusieurs fois déjà) ce que tu mettais sur tes lèvres.. Tu as dit que mélangeais deux crayons à lèvres : un rose et un noir !
Pourrais tu expliquer, plus en détails, comment tu fais ? (Lequel tu aplique en premier? , comment mélange tu les couleurs ? ...)
Merci de répondre
Giulia

Anonyme a dit…

la frange sur le coté te va super bien ;)

Anonyme a dit…

très belles les photos, j'adore!
ce serait cool si tu faisait une vidéo Jeanne ;)
bisous

Anonyme a dit…

Tu comptes répondre Jeanne ?

kathleen a dit…

Magnifiques photos et jolie collection.

Loanne a dit…

Jeanne , j'ai besoin de ton aide mais vraiment c'est assez urgent enfaite...ou est ce que ce deroule l'anniversaire de ta soeur, je veux dire j'ai besoin d'une salle pour le mois prochain et je dois t'avouer que c'est assez galere merci d'avance.
bisous

Anonyme a dit…

Jeanne, as-tu Twitter??

Margaux a dit…

Bonsoir,

Je pense que tu devrais commencer à modérer un peu les commentaires car ça respire la méchanceté ici, je trouve ça malsain. si encore nous avions des commentaires constructifs ... mais non, les attaques sur le physique des gens, c'est vraiment bas, enfin... je crois que ça reflète bien l'âge des lectrices de ton blog ...
En tout cas tu m'as l'air de gagner en maturité, ton blog est agréable à voir, bon courage pour la suite.

Lore. a dit…

magnifique!!
je t'aime vos outfits!
XOXO
check out my blog: http://loresfashion.blogspot.com

Lou C a dit…

Salut Jeanne, j'aimerais beaucoup que tu me dises comment s'appelle la salle que ta soeur et toi ovez loué pour vos anniversaires.
Merci, c'est assez urgent, je suis en recherche de salles.
Si tu en as d'autres qui te passent par la tête ça ne serait pas de refus.

Très belle série Jeanne, et l'atmosphère des photos est PARFAITE. Un grand bravo à Adeline, bien qu'elle doit déjà savoir qu'elle ira loin dans la photographie.

Camille a dit…

toi et kenza êtes très jolies, vous avez beaucoup de charme. :)
en revanche louise ne dégage pas grand chose..

Hélène . a dit…

Les photos sont vraiment superbes,
tu es toute belle !
Bises !

Ellenitza a dit…

J'adore ton blog! Je l'ai trouvé par le biais du Mont St Michel avec qui je travaille aussi sur mon blog: ellenitza. Jette un coup d'oeil a l'occasion - je crois que ca te plaira.

Anonyme a dit…

Salut!Tout d'abord je tiens a dire que le shooting est réussi,le résultat est vraiment pas mal.
Tu es dans une agence de mannequin depuis combien de temps?
bisous