vendredi 12 mars 2010

18 years old today :-)




57 commentaires:

Flagrant Délice a dit…

Joyeux anniversaire alors !

Esther a dit…

Bon anniversaire Jeanne : )
Profitte-en, 18 ans, ouahouh, je te souhaite pleins de bonheur!
La Bise.
Esther

heart in a cage a dit…

Happy Birthday!!
I really like your outfit!:)

Anonyme a dit…

Happy birthday !!!

elena a dit…

joyeux anniversaire jeanne!
sa fait un moment que je suis ton blog et je le trouve super!!
(je suis barcelonaise, j'espère que t'a bien aimé ma ville ;) )
xxx .

Cécile a dit…

Happy birthday Jeanne !

marilou a dit…

Happy Birthday, jolie tenue bises !!

delia a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE jolie jeanne!!!!!je te souhaite beaucoup de belles choses pour tes 18 ans et surtout la reussite du bac!!!
bisous(toujours aussi magnifique,tenue superbe!!)

delia a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE jolie jeanne!!!!!je te souhaite beaucoup de belles choses pour tes 18 ans et surtout la reussite du bac!!!
bisous(toujours aussi magnifique,tenue superbe!!)

Rizlène a dit…

Yooo joyeux anniversaire :)

Bise bise

Rizlène

virgo a dit…

Happy birthday little fish !!!!

Passe une bonne fin de journée avec ton joli look !

Bises,
Virgo

C. a dit…

happy birthday jeannne !!!!

profite bien de ta soiree!!!

constance.

Annemie a dit…

Happy Birthday to you! I really thought you were older ;)
Have a nice day and evening!

Tørlich a dit…

Congrats!!

I love your blog.

/Caroline

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire! tu es née le même jour que ma fête (je mappelle Justine)

Lazy Daisy a dit…

ah le square trousseau! j'y ai aussi feter mes 18 il y a longtemps de cela.
je me demandais, serais tu à St pierre fourier?

Anonyme a dit…

buon compleanno! :D

Jeanne Damas a dit…

Non pas du tout mais j'habite à coté!

merci tout le monde!!!!!! Je vais profiter à fond de ma soirée oui :)

bises

Initials.CC a dit…

Joyeux anniversaiiiire!
fête ça comme il se doit,on a pas 18 ans tout les jours....

ta tenue d'anniversaire est super en tout cas!!
bisous bisous

CHARLOTTE&CELINE

Safiaa a dit…

happy birthday miiss

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire :)
tu as recu quoi comme cadeaux?
bises

Marylou a dit…

Happy birthday !!!!!

Jseb a dit…

Bon Anniv !

Anonyme a dit…

Bon anniv ... N° 2

Jseb a dit…

Bon anniv

adenorah a dit…

joyeux anniversaire miss

Ludivine a dit…

chouette tenue pour le jour de ton annif! fete ca bien

Bises

http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

La reine a dit…

Joyeux Anniversaire la miss ! Ca est, la majorité !

bonne soirée
bises

www.videdressingdeprintemps.blogspot.com

kathleen a dit…

Bon anniversaire, jolie photo et tenu !

Rockncaroll a dit…

J'en reviens pas d'être plus vieille que toi!
(j'ai eu 18 en février là )
Je pensais que t'avais au moins 20 ans!

Sophiemei a dit…

i just found out ur blog, really love it!! and Happy Birthday!!

TATIANA COHENDY a dit…

Joyeux Anniversaire, plein de bonheur et bonne continuation pour ton blog

Bisous

Tatiana

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaaiiiire Jeanne!!!

Anonyme a dit…

Je crois que tu as une FAKE sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=577886598&ref=search&sid=783132627.2762248838..1

Anonyme a dit…

BOn anniversaire Jeanne !!!

Qu'est ce que c'est la veste en peau de mouton retourné sous la veste en cuir svp ??

Jeanne Damas a dit…

Merci à tous hihi :-) je suis une grande fille maintenant!

Pour la veste c'est isabel marant de la collec' de cet hiver;

bisous

Laine a dit…

Bon anniversaire en retard jolie Jeanne :D

http://Delicieusement-Laine.blogspot.com/
J'aimerais des avis sur mes tenues svp, ils seront les bienvenus!
Bises à tous!

Anonyme a dit…

Where does your bag come from ??
May.

Anonyme a dit…

Tu fait beaucoup plus que 18 ans !

Avenue Mode a dit…

Happy B Day!!

bisous

A.M.

adenorah a dit…

jsui déja passé mais je voulais te dir que je t'ai décerné un ptit award, voila bisous

Anonyme a dit…

Bonjouuuuur Jolie Jeanne !
Tu es de plus en plus belle.
Superbe tenue, qui te va à ravir.
J'espère que ton anniversaire cest bien passé.

Bisous.

Je pense avoir trouvé une FAKE de toi :
http://Delicieusement-Laine.blogspot.com
Je n'en suis pas sûre mais elle te ressemble beaucoup :/

Anonyme a dit…

Delicieusement-laine et Jeanne'blog dans la même phrase ça ne va pas ! On ne compare pas deux choses incomparables, sauf si on veux comparer Cosette et Blair Waldorf ! :-) Devinez qui est qui...
Jeanne tu es toujours aussi splendide ! Ta tenue est superbe !

Anonyme a dit…

cette fille lui ressemble vite fait mais ce n'est pas jeanne sur les photos donc : ce n'est pas pas une fake

Elén a dit…

Joyeux anniversaire!!
Depuis le temps que je suis ton blog(depuis le début de ton premier (sky)blog!) bref faillais que je te souhaite tes dix huit ans !
Plein de bonheurs pour toi : cadeaux fêtes folies amour amitié et compagnies en quantité.
Continue a nous publier des bout de life et de tes tenues, j'adore!
Bise a toi.

Léna a dit…

Aucu rapport entre délicieusement laine & le blog de Jeanne.

Anonyme a dit…

tu vas mettre les photos de ton anniv ?

Jeanne Damas a dit…

Oui je vais en mettre mais la fête est prévue le 3 avril alors on a le temps!

bise

Anonyme a dit…

des photos de ce week-end Jeanne ?

encore Joyeux anniversaire crevette! :)

Anonyme a dit…

NAOMI DANS BUS PALLADIUM ?????????

Margot and Cléa (creator) a dit…

On adore le look !
x

Jeanne Damas a dit…

Non mon appareil est en panne plus de post pour linstant!

Yes c'est Nao dans bus Palladium avec Francois civil pote de ma soeur (en dessous sur les photos) ils jouent dedans, hate de le voir!

Anonyme a dit…

As-tu déjà rencontré Olivier Zahm dans tes soirées parisiennes ? :)

Anonyme a dit…

A quand les news Jeanne ??? bisous

Jeanne Damas a dit…

Oui il vient tout le temps au Montana je l'ai déjà croisé..

stef a dit…

naomi qui? naomi greene ??

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,

Où est-ce-que tu as acheté ton écharpe? bises