jeudi 18 février 2010

Pause vacances!




Je vous laisse jusqu'a lundi avec cette petite tenue du jour toute simple comme j'aime! :)

(manteau et blouse: Isabel Marant; short: Levi's; collants plumetis: monoprix, boots: The Kooples)

29 commentaires:

Anonyme a dit…

les boots Isabel marant que tu porte pdt ta journée shopping avc ta maman sont encore en vente en ce moment ? elles étaient a cb stp ?

Sandra a dit…

Whaouu! tes jambes sont EXTRA !
I love !

Anonyme a dit…

Ahhh j'adore les collants plumetis sur toi ! Je ne savais pas trop avec quoi les porter mais c'est super ac un short :)

elena a dit…

love ur shoes! you look fantastic!

Anonyme a dit…

pas de réponse ? :(

virgo a dit…

Jolies gambettes pour joli collant !!

Virgo

Anonyme a dit…

vraiment belle Jeanne !
plus de photo quoi!

bises
P.

Anonyme a dit…

tu pars en vacance où ? superbe tenue

Anonyme a dit…

Vraiment maigre :/

FRENCHICK a dit…

très joli : les collants plumetis + boots.
passe de bonnes vacances!

bises

Anonyme a dit…

La tenue est très simple, mais jolie ! par contre je te trouve vraiment trop maigre, jeanne ! Cela en devient meme inquiétant,meme si tu es jolie ! :s

Ludivine a dit…

Joli look, et je trouve que tu as des superbes jambes !


Bises

http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

Safiaa a dit…

tenue simple mais hyper jolie !

Anonyme a dit…

Pour les boots isabel marant elles sont en vente depuis plus de 3 ans c un basique elles sont tout le temps en boutique !

News de stars a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

A très bientôt,

Lorène de l'équipe blogs reporters News de stars
News de stars, le féminin people visité chaque par mois par un million de lecteurs !
blogs@news-de-stars.com

S. a dit…

Simple et efficace :)c

Anonyme a dit…

a trop vouloir etre simple, tu deviens ininteressante !

Anonyme a dit…

Jean Ralph Lauren :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260556084559&ssPageName=STRK:MESELX:IT

zaza a dit…

le msg de "anonyme" mais mê^le toi de ton cul putin de merde elle est très bien comme elle est c'est un blog mode, jcrois non ? donc les réflexions t'es trop maigre c'est pas cnotre problème

Anonyme a dit…

t'es un BOMBE jeanne! tu devrais vraiment envisager de te lancer dans le mannequinat ... !

Marie's a dit…

J'aime beaucoup cette tenue toute en simplicité, mention spéciale pour les collants !

Lubnaa a dit…

Dommage qu'il n'y est pas plus de photos ...

Dresses, make-up and ponytails a dit…

Tu as de a chance, tu as le corps parfait pour pouvoir tout porter! Cette tenue est magnifique sur toi.

http://dressesmakeupponytails.blogspot.com/

Anonyme a dit…

mannequinat ! n'importe quoi sans ses talons elle est vraiment pas grande du tt il lui faudrait 10/15 cm en plus ouais!

Anonyme a dit…

elle a LE charisme! et elle est bien foutue, c'est pas sa taille qui va l'empêcher pour poser ;)

Anonyme a dit…

jambes magnifiques collants pareil rien à dire tu me coupe le souffle tu es la plus belle biz cricri

Camélia a dit…

Ok, tu as je crois déjà répondu 10 000 fois à cette question mais je n'ai pas le temps de fouiller dans les commentaires..j'espère que tu accepteras de répondre pour la 10 001e fois à la question suivante: qu'utilises-tu comme maquillage pour tes lèvres?
Je te remercie d'avance et te souhaite un bon week-end !

Anonyme a dit…

Jeanne, la plaisanterie a assez durer! Alors maintenant c'est bon tu peux nous l'avouer à nous tous et toutes, sois honnête, arrête de le garder pour toi, dis le une bonne fois pour toute, aller dis nous que tu es de la famille de Jane Birkin !!! Malheureusement je crains que ca ne soit pas le cas, et pourtant : tu as la beauté naturelle de Charlotte Gainsbourg, tu es sexy comme Jane Birkin et la tu nous publies des photos sur lesquelles tu es...comment dire... bin PAREILLE que Lou Doillon ! C'est fou! Tu es magifique. Je ne me lasse pas de tes photos, j'en veux toujours plus! Je te souhaite beaucoup de bonheur, et de réussite dans tes projets. J'ai une petite question : tu veux travailler dans quoi plus tard ? Même si tu ne sais pas trop...aurais-tu une petite idée ? Sur ce, je t'embrasse et te dis bin...a demain vu que je passe tous les jours! =)

Marjolaine.

PS : Pour Camélia (jolie prénom au passage!) D'après les propos de Jeanne, elle mélange du crayon à lèvres rose et du noir sur ces lèvres ; ce qui donne des lèvres superbes, tout comme elle. :D

Anonyme a dit…

Jeanne , est ce que tes bottines the kooples sont dans la collection actuelle ?