mardi 23 février 2010

Merci Kenza!

J'ai découvert une petite boutique très sympa à Etienne Marcel grâce à Kenza qui avait fait un post sur celle-ci il y a peu. 
"Conform to deform" se trouve au 3 rue Française, on y trouve des sélections vintage géniales et des marques peu connues très sympa! Ca vaut le détour!
Clik sur les photos pour les agrandir


T shirt et veste: Conform to deform
Slim: April 77
Boots: Solea



Coup de coeur pour le sac Massimo Dutti d'Eugenie ci-dessus!

75 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien!
t'es trop mignonne sur la 1ere photo :)

Ciao

Anonyme a dit…

La première photo est sublime ! Tu es sublime de toute façon ! J'adore ta veste d'ailleurs ! Très originale ! Le tee shirt l'est aussi d'ailleurs ! Les deux viennent de cette fameuse boutique vintage ?

Bises belle Jeanne

Anonyme a dit…

C'est possible de savoir combien tu as payé le t shirt et combien la veste?
merci bcp!

Jeanne Damas a dit…

Le t shirt 50 et la veste 109!! Je sais c'est hyper cher mais jai eu un coup de coeur! Pulsion shopping..ahah
bisous

Paloma a dit…

sa fait pas mal de temps que je ne suis pas passé sur ton blog, et je dois dire que tu t'embellis de "jour en jour" !!
ps: j'adore ton vernis rouge!

Sylvia etc a dit…

Superbe ton tee-shirt ironique )( ... j'ai bien craqué sur celui avec le flacon de parfum n°5 multicolore que t'as dû certainement voir là-bas aussi

Jeanne Damas a dit…

Oui!! J'ai même hésité!

Camille a dit…

Tu es très très jolies, ça c'est sûr!
Par contre je n'aime pas la façon dont tu as associé ces vêtements mais j'aime toutes les pièces, mais pas de cette manière.

Cependant j'aime beaucoup la tenue d'Eugénie et sa couleur de cheveux!

Bisous Jeanne, j'espère que tu publieras plus de photos de tes tenues.

Justine a dit…

La première veste est tout simplement sublime!

Justine a dit…

La première veste est tout simplement sublime!

Anonyme a dit…

pquoi poser toujours au même endroit?

Jeanne Damas a dit…

Parce que c'est en bas de chez moi c'est plus simple!

Anonyme a dit…

j'adore ta veste, selon elle serait mieux passé avec une mini :)
très jolie la couleur de cheveux d'Eugénie !!

Anonyme a dit…

J'adore les posts sur tes vetements (Pas de créateurs d'autres marques) car cela te correspond mieux.
et tes trouvailles sont magnifiques, comme d'habitude.

Anonyme a dit…

Jeanne tu as vachement embelli
Et Eugenie aussi elle est magnifique, c'est rare que je dise ça mais le blond lui va à merveille

Anonyme a dit…

jeanne ton t-shirt ta couté combien stp ?

Les Inspirations de Marie a dit…

J'aime beaucoup, très sympas ces deux pièces ! Ah, c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas vivre à Paris ;)

Anonyme a dit…

Le sac d'Eugenie a l'air en effet vraiment pas mal ! Sais tu le prix ???? Merci

elena a dit…

love your tee!!! and love your look

Anonyme a dit…

Pourrais tu donne la marque exact du tee-shirt car je suis a Londres cette année donc impossible de me rendre dans cette fripes mais avec de la chance la marque est peut etre connu Outre-manche !
Merci ! Bisous.

Jeanne Damas a dit…

sur l'étiquette il y a écrit " 55 yrs's manee"

Anonyme a dit…

le sac d'eugénie cest la collection actuelle ? il est sublime!

Anonyme a dit…

ca fait beauf les chveux de ta copine c'est mal fait

Marie a dit…

Moi j'ai craqué la semaine dernière pour le tee-shirt avec Agyness Deyn et un long pull blanc avec des motifs bleus bien chaud =)
Je suis pas de Paris mais grâce à Kenza mon séjour y a été fructueux :p

Ps. La veste j'ai aussi flashé ;)

Jeanne Damas a dit…

Oui son copain vient de lui offrir je pense qu'il doit couter entre 100 et 130€.
bises

Anonyme a dit…

j adore ce look mais tu n'as pas un peu maigri;;;;;;;;; quel est ton poids taille par exemple

merci

Kenza a dit…

Cool le petit big-up ! :)
Je vois que tu as succombé... Et tu as choisi les bons articles !
Ravissant.

Bisous poulette !

Manon a dit…

http://www.forever21.com/category.asp?catalog%5Fname=FOREVER21&category%5Fname=outwr&page=2&pgCount=100

C'est bête, ta veste y est à 35$..

Jeanne a dit…

il a l'air super son sac, mais on le voit pas tres bien, tu pourras mettre d'autres photos ou on le voit mieu stp ?

Anonyme a dit…

La veste est géniale mais oulàlà.. elle ne va pas du tt avec le tee-shirt!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que la veste et le tee shirt seraient mieux avec une mini jupe ! Tu devrais essayer :)

Anonyme a dit…

Les pièces en elles même sont toutes tops, mais la veste est de trop.
enfin, ce que je veut dire c'est que le tee-shirt, les boots et le slim ensemble ouais. mais avec la veste non, moi je la verrais pas avec cet ensemble :)
Mais après ce sont tes goûts et puis tu répètes souvent que tu n'es pas une "modeuse" et que tu t'habilles juste en fonction de ce qui te plait. Tu n'as donc pas à prendre en compte nos remarques sur ta veste a partir du moment où t'es bien dans tes pompes !

Des bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne, je voulais savoir si le sac Massimo Dutti de ton amie etait de la collection de cette année ?on peut le trouver en magasin actuellement ??
Merci beaucoup .
bises

Anonyme a dit…

Alors là, je crois que cest le meilleur look que je tai vu porter!j'adore ce coté rebelle avec tes cheveux longs, les bottes motardes!nickel continue!
et la couleur d'eugénie est des plus réussies!tout à fait naturelle!

Anonyme a dit…

cc jeanne, j'voulais savoir si tu lavais tes cheveux tous les jours ?

Lisa Maria Sand a dit…

oooh, super le tee shirt 5 preview ! Il me semble bien que c'est le nom de la marque, ils ont un blog tu sais ? bref, bisous

Maud a dit…

cette tenue me fait penser à celles que tu portais à l'époque de ton ancien blog, et au final j'aime beaucoup. là tu dégage beaucoup de fraicheur, et en même temps de l'élégance.

Bisoux!!

Juliette a dit…

Le même teshirt que sbnscl acheté dans cette boutique. Vive les clones!

J. a dit…

Je vend la robe Zara manches transparentes de Jeanne vu sur les billets précédents. La robe est neuve.
Si intéressées, laissez des commentaires avec vos mails je vous contacterai!

Anonyme a dit…

je trouve tes cheveux vraiment bien, brillants as tu un conseil beauté?(shampoing..)MERCI D'avance bisess

Anonyme a dit…

Tes cheveux ont vachement changé depuis ton ancien blog ! Comment se fait-il qu'ils soient si lisses et moins épais maintenant ?? Cela dit, c'est tout de même très beau !

Et j'adore ton pantalon ! Il est parfait sur ton corps fin !

Anonyme a dit…

Lorsque tu fais des photos look, qui est-ce qui te prend en photo? Dans quelles circonstance?
Bises !

Jeanne Damas a dit…

mes cheveux on tjs été lisse..

ca dépend c'est pas tjs la même personne..mais là c'etait Eugenie!

bises

Anonyme a dit…

Comment Eugénie a-t-elle fait pour obtenir cette couleur ?

Anonyme a dit…

mdr! "Comment Eugénie a-t-elle fait pour obtenir cette couleur ?" et bien je pense qu'elle a été chez le coiffeur ! :)

Anonyme a dit…

un jour Jeanne, tu devrais faire une photo où tu met une mèche devant un seul œil, comme à l'époque quoi :)

bisees

elisa .M. a dit…

je ne suis pas fan de ta façon de t'habiller et pourtant j'adore la mode ! je trouve que c svt de mauvais goût même.. malgrès tout ça rend bien sur toi... tu doit être étonnée que les lectrices trouve ton style sympa je ne pense que dans la vrai vie on t'arrete svt dans la rue pour te dire "whaou tu est trop bien habiller" "ou tu à acheter ça? "... ce n'est pas une critique juste mon avis.

Anonyme a dit…

Oui je m'en doute qu'elle a été chez le coiffeur, mais je voulais savoir ce qu'elle avait fait (décoloration ?, ...)

Anonyme a dit…

est ce que eugenie a un blog?

Anonyme a dit…

Oui je pense aussi qu'elle a "tait chez le coiffeur, tout simplement:)!

Anonyme a dit…

Tu as meilleur mine sur ces photos que celles du dessous!

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne, je voulais savoir si le sac Massimo Dutti de ton amie etait de la collection de cette année ?on peut le trouver en magasin actuellement ??
Merci beaucoup .
bises

Ludivine a dit…

Super achats!! J'avais aussi vu cette nouvelle boutique sur le blog de Kenza, il faudra aussi que j'y fasse un saut que je suis à Paris

Bises

http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

PasFolleLaGuêpe a dit…

Bah moi j'aime beaucoup ta tenue!

( Mon commentaire est si différent des autres lol )


Sophie La Tulipe

cashmere jumpers a dit…

Love the tee!

Anonyme a dit…

Bonjoun Jeanne, dans le genre petite boutique sympa, ma mere m'en a fait decouvrir une geniale!! Certe, ce n'est pas ton quartier... mais va y jeter un coup d'oeil, c'est le genre de boutique qui change vraiment de tout ce qu'on voit!!! Un esprit tres 50/60 toutes les coupes sont parfaites, et les créateurs proposés n'utilisent que de tres belles matieres. Une bonne adresse pour cet été leur collection est magnifique!!
Boutique 1962 au 4 rue tholoze PAris 75018

Anonyme a dit…

Baltha est à L.A et doit se faire des putain de bombasses!!!!! haha, FAIS PASSER LE MESSAGE A LENA JEANNEGNAGNA

Anonyme a dit…

Hi,

Petite question:

Speedy de Vuitton tu réponds quoi?


Des bisous

Jeanne Damas a dit…

j'aime pas

Anonyme a dit…

HEY. Peux tu me dire quelle est la couleur que s'est faite Eugenie ? merci xxxx

Jeanne Damas a dit…

C'est un balayage dans les blonds

Anonyme a dit…

autre petite question : les petites bottines maje avec les 3 sangles en ddaim t'en penses quoi?
merci d'avance

Anonyme a dit…

bientot de nouvelles photos Jeanne ?? :)

bisous

Flore a dit…

http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/IMG_2882.jpg
J'ADORE J'ADORE !!

Anonyme a dit…

pourquoi t'as supprimé tous les trucs batards sur Chloe et pas sur Lena ?

ps : non je suis d'accord avec un anonyme, faut changer de décor pour la prochaine séance :)

A&P a dit…

On veut des news Jeanne !

Anonyme a dit…

Dis jeanne quelle est la marque du t shirt de chez conform to deform ?? merci.

rockncaroll a dit…

J'aime bien!

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne, j'aimerai créer un blog comme le tien, et j'aimerai savoir vers quel site tu t'es tourné pour le créer ?? Merci bcp !

DK a dit…

Elle très jolie cette veste, elle est en quoi?
Passe sur mon blog: tu risques de t'y reconnaitre
Bise.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore cette photo : http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/IMG_2882.jpg
Tu m'énerves Jeanne ! Ta beauté est si brute, si pure ! Bouuuh j'suis jalouse ^^
Au fait, que penses-tu des sacs Hermès ? :)

Lucie a dit…

quand pars-tu à Méribel Jeanne ??

Bisoux.

Avenue Mode a dit…

j'adore la tenue d'Eugénie avec le mélange class + chemise en jean..Mignon petit sac!

Bisous & Bon week end

A.M.

Anonyme a dit…

Eugénie à un air de Laura Smet sur cette photo

Anonyme a dit…

tu aimes les doudounes Canada Goose ?