samedi 27 février 2010

Marinière

C'est ma toute première marinière, j'avoue n'avoir jamais vraiment aimé les marinières peut-être parce qu'on en voit partout! Mais j'ai changé d'avis en voyant celle-ci chez Zara, 100% lin!! J'ADORE!

Clik sur les photos pour les agrandir




43 commentaires:

dreamylacey a dit…

je n'ao pas encore suater le pas de la mariniere mais je me deciderai peut etre un jour.

elle te va tres bien

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

adenorah a dit…

tenue parfaite, c'est vrai que les marinères on en voit dans tout les sens, mais ça te va super , tu es sublime miss :)

les métamorphoses d'Alice a dit…

tres belle tenue! ca te va super!
alice

Anonyme a dit…

c'est super simpa! les marinières noirs on en voit moins quand même mais mise avec une veste en cuir c'est super stylé! quel couleur de crayon à lèvre tu te mets?c'est super naturel mais en même temps ça met en valeur tes lèvres merci bises

Anonyme a dit…

Comme tjrs, tu es belle !

Eva a dit…

J'adore cette tenue! <3
C'est vraiment cool que tu postes de plus en plus tes tenues :)
Bises

clémence a dit…

MMh ça doit être trop confortable et tout doux... sur la première photo on dirait juste trop Charlotte Gainsbourg!!

Les Inspirations de Marie a dit…

Oui elle est superbe cette marinière, je l'ai vue en boutique moi aussi, et c'est vrai que du lin, ça change !
Très belle tenue sinon ;)
Bises,
Marie

Jeanne Barbedette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lana a dit…

tu habites dans le marais?

Maria a dit…

LOVELY!!

Anonyme a dit…

Jeanne Jeanne Jeanne ... J'en ai marre, tu es juste sublime, l'assemblage, cuissarde, perfecto, jeans et marinière est juste parfait :-)

Rien à redire comme toujours

Bonne continuation

Anonyme a dit…

Jeanne Jeanne Jeanne ... J'en ai marre, tu es juste sublime, l'assemblage, cuissarde, perfecto, jeans et marinière est juste parfait :-)

Rien à redire comme toujours

Bonne continuation

Marilou a dit…

C'est vrai beaucoup de marinière en smoment voir trop mais la tienne est moins banal vu la couleur et la matière sa change , en tt cas elle est juste parfaite ta tenue !

Anonyme a dit…

parfaite, comme d'hab. Tu mets toujours du verni noir? et tu pense quoi du blog bydaphnee.blogspot.com, t'es un peu visée par certains articles non?
bisous, bisous

Anonyme a dit…

tu aimerais faire quoi plus tard ?
tu as deja assisté a un défilé de mode?
tu manges quoi pour avoir un corps comme ça?!
quels sont tes groupes préférés ?

(questions "bizarres" sans doute :D) merci quand meme, si tu y réponds..
Bises

Anonyme a dit…

Je m'adresse à tous pour une question débile mais qui m'intrigue : le social club c'est sélectif ou pas? Genre beaucoup de mineurs? Et quel est le dress-code?


Merci à tous pour vos témoignages, bisous!

PS : trop belle jeanne!

Sophie.

Anonyme a dit…

Jeanne tu pèses combien si ce n'est pas trop indiscret ?
MErci

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne ,
ça fait quelque temps que je suis tes blogs , j'avoue avoir une préférence pour ta coupe de cheveux d'avant mais tu restes jolie!!
Et je trouve que dans tes derniers articles , tu as meilleure mine et tu affiches un micro sourire , je trouve ça vraiment plus sympa :)
Que deviennent Olga, Xénia, Jeanne ?
J'ai remarqué que quand on parlait d'elles, tu n'aimais pas tellement répondre..

Anonyme a dit…

J'adore ta ceinture, peux-tu me dire où tu l'a acheté ? Bises

Lady'sco a dit…

On voit bien des jeans, des vestes en cuir etc etc partout alors voir des marrinières partout, moi je ne trouve pas ça dérangeant !

Anonyme a dit…

En fait t'as ce truc très Kate Moss de mettre en valeur les vêtements et non l'inverse. Magnifique!

Pour Sophie, le Social on y rentre easy ; c'est pas un établissement si "hype" j'y vais mm les jours de loose donc...

Ludivine a dit…

ravissante comme a ton habitude :)
j'aime bien ces photos prises sur la rue!!!!

Bises

http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Oui ! Je suis d'accord avec le commentaire précédent

Où est Xénia ? que devient-elle ?
C'est la plus magnifique de tout votre petit groupe je trouve :) , Olga aussi est vraiment jolie!
Bonne continuation Jeanne

Coralie a dit…

J'adore vraiment comme tu t'habilles, on peut dire que tu as la classe !
Je dirais même que tu fais de la concurrence à Betty =)

Bises

Anonyme a dit…

http://1.bp.blogspot.com/_bdhWgoDSsJ0/S4liNLO5crI/AAAAAAAAAfA/pIuaZM54Ofk/s1600-h/25305_332907588829_607458829_3452048_3749422_n.jpg



Celle-ci Jeanne est juste parfaite!!

DK a dit…

En même temps, Betty c'est pas tout à fait une référence, trop de sequins, de fluo...Le style de jeanne est, objectivement, plus sobre et plus pointu.

Safiaa a dit…

Tu es superbe ! j'adore ton blog et j'aime ton style continue !

Anonyme a dit…

Oui Betty ca n'est pas du tout le même genre de style ! ... Je ne la critique pas mais tout à fait personnellement je suis bien plus adepte de celui de Jeanne, que je trouve plus élégant et facile à vivre !

lucilia a dit…

le "style" de Jeanne est simplement celui de toute les parisienne moi comprise ! j'ai la même mariniere le même style de jean et les même cuissarde et je ne me trouve pas super bien habiller ! faut arreté et vous reveiller les gens Jeanne tu es toute mimi mais pour moi ton style et le même que la plupart des parisiennes! basta !

Anonyme a dit…

VIDE DRESSING !!!
Mêmes bottines A.P.C que Jeanne, cuissardes de Blake Lively, bottines rock Zadig, le tout à petit prix...
c'est par ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160409045734#ht_500wt_1182

Anonyme a dit…

http://lebazardisaureetmaud.blogspot.com

virgo a dit…

Tu es très jolie miss et cette tenue est un basique que tu portes à merveille !

Bises,
Virgo

Next-Trend.com a dit…

Magnifique! ça me donne envie d'acheter cette marinière Zara :D

Anonyme a dit…

betty a un look trés beauf
sequin et boudinée.rien a voir avec jeanne..

Anonyme a dit…

Voilà une marinière bien portée et qui ne fait pas cliché + Le sac porté à la perfection, au poignet.
bravo Jeanne pour cette tenue simple et trendy!
Bises, Agathe.

Anonyme a dit…

En effet, c'est jeanne qui met en valeur la tenue et pas le contraire.
Cette coupe te va très bien :)

Par contre, arrêtez de dire qu'elle ressemble à charlotte gainsbourg, je ne vois vraiment pas en quoi. Jeanne est 100 fois plus sexy et attirante.

Anonyme a dit…

Jeanne tu pèses combien si ce n'est pas trop indiscret ?
MErci

Sylvia etc a dit…

parfaite ta tenue! certes ce sont des basiques mais tu les portes hyper bien et avec style ... le rendu n'est donc évidemment pas pareil sur toi que sur la plupart des parisiennes (comme j'ai lu plus haut)... rassures-toi 'f course. Aussi, j'aime bien la touche 90's de ta ceinture, vintage?

www.sylviaetc.blogspot.com

Anonyme a dit…

Y a pas de "je dirais même que tu fais de la conccurrence à Betty", car Betty n'a pas de style. Elle porte vulgairement tous les hits de la saison sur une même tenue, c'est lourd, c'est chargé, c'est moche, c'est pas naturel, c'est laid.
Point.

minigarance a dit…

trop trop belle marinière ! et l'ensemble aussi !

Anonyme a dit…

VRAI. Betty n'a aucun style.
Jeanne mais OMG sur la deuxieme photo tu es CA NON mais vraiment.
Tes cheveux sublimes, on en serait presque jalouse... :)
Besos bella

Anonyme a dit…

tu etais geniale a cette epoque