mardi 16 février 2010

Blog vente

DU NOUVEAU SUR NOTRE BLOG DE VENTE CLIK

des news cette semaine..

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, je suis intéressé par ton sac que tu vends sur ton blog vide dressing mais impossible de t'envoyer un mail..
Je te donne mon adresse mail si t'as la gentillesse de me contacter :

mathilde_93@yahoo.fr

Merci beaucoup.

Jeanne Damas a dit…

Dsl il est deja vendu..bises

heart in a cage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Liloo a dit…

Coucou,
Je suis intéressée par le blazer nude. Je suis vraiment désolée, je suis pas sur Paris, mais je le cherche depuis tellement longtemps ! Je rembourse les frais de ports bien évidemment. Aies pitié de moi :(
Merci d'avance,
Liloo.
liloo-2b@wanadoo.fr

Jeanne Damas a dit…

Liloo aurais tu facebook pke mon mail bug..?

m.nylon a dit…

ahhhhhh que je me maudis de ne pas habiter sur Paris !!
Le 24h , j'en rêve je voulais me l'offrir justement .. quelle poisse!

et le blazer est super cool aussi !

Bises

Liloo a dit…

Oui, bien sûr : Leïla Benadda

Merci !

Jeanne Damas a dit…

Leila ajoute moi en ami sur fb je n'y arrive pas ca bug à "jeanne damas" photo en noir et blanc

Liloo a dit…

Rho, chez moi aussi ça bug :( Oh, nooon ... Pas ça !

Liloo a dit…

C'est bon ! J'y suis arrivée !

Anonyme a dit…

http://wildchild-trend.skyrock.com/

UN NOUVEAU BLOG MODE AVEC DES TENUES ORIGINALES OUVRE SES PORTES !

Claire a dit…

Quel genre de news ? :)

Anonyme a dit…

Oui des news Jeanne :)

Anonyme a dit…

salut jeanne

juste une petite question que fait ta maman en guadeloupe ?

Nina a dit…

Jeanne t'es encore plus belle en vrai !
C'est vrai que t'as vraiment un ptit air de Lou Doillon et de Charlotte Gainsbourg mais en beaucoup plus jolie :)
Merci pour la veste, (moi qui l'avait laissé filé l'année dernière, depuis je m'en mordais les doigts lol)
Des bisoux !

Jeanne Damas a dit…

Ahah merci!
C'est sympa de voir les lectrices en vrai aussi!!

J'éspere que la veste te plait et te va!

bisous

Jeanne Damas a dit…

ps: ma mere y etait en vacances elle est rentrée voila :)

Anonyme a dit…

Jeanne, postes plus souvent tes looks ! jaime trop ton style t'es super jolie !

Anonyme a dit…

Jeanne, postes plus souvent tes looks ! jaime trop ton style t'es super jolie !

Anonyme a dit…

Bientôt de nouvelles photos Jeanne?