jeudi 18 février 2010

Avant première

J'ai hate de vous montrer la collection EPLE&MELK hiver 2010 en entier mais en attendant voici un petit aperçu en avant première!






J'ai fait cette sélection car il y a dans ces looks des fringues que j'ai choisi, offerts par la créatrice Flore! (tenue 2 et tenue 4)

Flore répond tout à fait à nos attentes avec cette collection riche en belles matières, du cuir de la soie..des imprimés, de la fluidité et des vestes super bien coupées!! Pour les couleurs beaucoup de noir et de gris (j'aime!!), différents verts, du bleu marine et des touches d'orangées! PERFECT!

La collection en entier cet été!

41 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très simpa!

Anonyme a dit…

en entier, please ça fait mal au yeux

Anonyme a dit…

La deuxième tenue tu la mettrais plutôt le soir ?

Jeanne Damas a dit…

Non plutôt la journée et la derniere tenue le soir.

Ludivine a dit…

look 2 et 4 sont mes préférés, j'adore surtout le pantatlon! La collection est prometteuse :)

Bises

http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'adore ! Cette collection (enfin, ta sélection) est très élégante et très chic ! Les matières ont vmt l'air d'être très belles ! Tu as vmt bien choisi ! J'ai une préférence pour la dernière tenue :)

virgo a dit…

Jolie début de collection !
La deuxième tenue est superbe, j'adore !

Bises,

Virgo

Anonyme a dit…

les blouses te grossissent!!
faut le faire! tu es si mince
les imprimés font mémés.
je n'aime pas
les gouts et les couleurs..
tu as les cheveux gras et pas maquillée pour la promo d une marque c'est juste qd meme!!!

Anonyme a dit…

Attention aux fautes d'orthographe quand même !! Très jolies fringues sinon !! bonne continuation

Charlotte a dit…

les fautes!!
"nos attentent..." et j'en passe...
ton bescherelle aussi tu l'as acheté dans une friperie?!

elena a dit…

love first dress!

irina a dit…

mouai pas top top je préfère ton style habituel je trouve que ces tenues ne te correspondent pas

Anonyme a dit…

Irina, Jeanne pose seulement pour la collection vu qu'elle en est l'égérie!
moi je trouve que sa lui correspond !

Initials.CC a dit…

Nous on adore :)
c'est super rafraichissant!!

bisous à toi

CHARLOTTE&CELINE

Anonyme a dit…

les boots sont des quoi?
quel sont les prix a peut prés de la tenue 3 & 4 ? et le prix du foulard? Bises

Marilou a dit…

J'adore ! particulièrement la tenue 2&4 aussi ! Hâte d'en voir plus..

Jeanne Damas a dit…

Oula pour les prix je ne sais pas la collection n'existe pas encore! (se sont des prototypes!!)

Pour le commentaire un peu plus haut sur la qualité du shoot pour la marque, c'est juste un shoot pour le lookbook en gros pour vendre la collection au acheteurs de grd magasins etc..
On va faire un autre shooting en exterieur pour la presse mais pas tout de suite c'est trop tôt!

dsl pour les fautes j'ai corrigé :s
bisous

FRENCHICK a dit…

c'est prometteur tout ça.
tu as fait un bon choix, la tenue 2 te va très bien.

Marie's a dit…

Sympas les tenues 2 et 4 !

Anonyme a dit…

A part là, tu saurais où on peut trouver des jupes à poches comme sur la dernière photo? (elle coûtera combien celle là, d'ailleurs?)
bisous!

Jeanne Damas a dit…

Pour les prix j'ai déjà répondu un peu plus haut.
Tu peux trouver des jupes dans ce genre chez The kooples je pense: thekooples.fr
bises

Anna a dit…

Jeanne tu es MAGNIFIQUE!
Au sujet de Méribel, tu peux nous dire où est-ce que tu vas sortir le soir et à quels cafés tu seras l'aprem?
xoxoxo
bonne continuation!

Mélocy a dit…

Vraiment simpa cette collection...

Elo a dit…

Trés joli, j'aime beaucoup la tenue 4 !

elena a dit…

je trouve que les tenues ne te mettent vraiment pas en valeur. Et pr celui ou celle qui souligne les cheveux gras et l'absence de make up : c'est l'aspect constant de Jeanne. Sur toutes les photos de ce blog, elle fait sale. Ah c'est sûr, elle peut porter des vêtements beaux et chers, mais à quoi cela sert-il quand on ne prend pas soin de son aspect général?
ses amies sont nettement plus jolies globalement!

Anonyme a dit…

bientot des news Jeanne ?

Chloé a dit…

Jeanne, tu ne vas plus au ChaCha ?

Clemence a dit…

Je pense qu'à l'avenir je ne lirais même plus les commentaires sur ce blog, parce que c'est plein d'abbérations, de remarques inutiles et même parfois méchantes. Je ne sais pas comment vous pouvez vous permettre d'être odieux et malpolis, juste à cause du caractère virtuel d'internet. Ca ne vous autorise pas à tout...

Anonyme a dit…

Moi je trouve que Jeanne correspond parfaitement au style des vetemets qu'elle porte. Simple, naturelle et rafraichissante et ses chevex ne sont pas du tout gras. De plus le maquillage serait vulgaire elle est bien plus belle naturelle. Alors vos critiques ...

Jeanne Damas a dit…

Oui les commentaires parfois..juste de la méchanceté..jcomprends pas trop mais bon.

Oui bientôt des news! J'essaie d'en mettre plus, je vais poster demain des looks et en fin de semaine des photos de soirées car ya plein d'anniversaires et je shooterais sûrement!

bisous

Anonyme a dit…

olalala TOI AUSSI QUE DE BANALITES !! T'as pas envie d'être libre ? moi si... c'est ma vie mais j'ai pas du tout envie de voir tout ça là vos magazine en live, reine des rue bobos de paris, vitrines ambulantes et "accessible" de nos marques "préférées" MAIS STOP STOP STOP. LIBERTE DE PENSER ET DE VIVRE. C'est ton "shooter" qui m'a trop agacé là. Tu parles comme on t'apprend à bien parler fashion. Aller, let's go, soyons toutes les mêmes.

mykindamagazine@gmail.com a dit…

Naaaan, mon coeur...arg...arf...
C'est vachement beau! Les silhouettes sont impeccables, tout est juste, rien à re-dire :)

Anonyme a dit…

elle ne continue plus son blogspot olga?
il etait super aussi pourtant!

Anonyme a dit…

cela n'a rien à voir avc l'article mais je voulais savoir cb tu avais payé ton tatouage ?
et à quel age tu te l'ai fait si c'est pas trop indiscret ?

Anonyme a dit…

Coucou !
Je voudrais savoir ce que devient Xénia , on ne la voit plus tellement dans ton blog. Je pense que Xénia devrait elle aussi faire des shoots comme les tiens car c'est la plus magnifique de tout votre groupe! J'adore ses cheveux et son naturel. Cela dit, tu es très jolie aussi même si je te préférais vraiment sans ta petite frange..et avec les cheveux longs mais ça repoussera :)
Cette collection te correspond , moi j'adore!
Bises

Anonyme a dit…

Comment appelle t-on le genre de pantalon que tu porte sur la tenue 2 ? Sais tu où on pourrais en trouver ?

Anonyme a dit…

Tu pourrais répondre pour le pantalon stp ?

Anonyme a dit…

Serait-ce un pantalon carotte ?

Anonyme a dit…

Ouhouh tu pourrais répondre pour le pantalon stp ???

Anonyme a dit…

Euh tu te fous de ma gueule là ? Répond ! Stp

Jeanne Damas a dit…

non je ne sais pas du tout!! dsl