dimanche 28 février 2010

18 ans de CHLOE





























61 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou as tu donc acheté ce magnifique haut jeanne?!

colette a dit…

Jeanne, ce haut blanc est parfait !

Anonyme a dit…

C'était chez toi ? :)
Magifque, comme toujours!
bise

Anonyme a dit…

Jeanne ne me dit pas que c'est Louis GARREL qu'on voit sur la photo 8 !!!

Anonyme a dit…

Jeanne signalera si je me trompe mais je pense que c'est un zara !

Anonyme a dit…

Eugénie est vraiment très belle

Les Inspirations de Marie a dit…

Oui très chouette ce petit haut !
Bises,
Marie

Anonyme a dit…

ou est ton ami corto? on ne le voit plus..

Anonyme a dit…

Et bien, il y avait beaucoup de bouteille hein!

Anonyme a dit…

ahh finally i figured it out: chloe reminds me of helena bonham carter!!

besos

Anonyme a dit…

http://1.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/S4rhy6LRhaI/AAAAAAAABvw/jSdmrUIUYhg/s1600-h/DSC_0453.JPG

Très charismatique (photogéniquement parlant)

Anonyme a dit…

haut zara!

Anonyme a dit…

Louis garel est en couple avec une femme plus agée et a un enfant, je ne vois ce qu'il ferait a un anniversaire d'adolescent !
Réfléchissez un peu.

Anonyme a dit…

Cher(e) anonyme ce n'est pas Louis Garrel c'est juste Ariel m'ont copain depuis 2ans et demi que vous avez déjà vu sur le blog de Jeanne a maintes reprises :)
Eugénie C

Anonyme a dit…

tu bois du gros rouge????


louis

Anonyme a dit…

Tu aimes les doudounes canada goose ? t'en penses quoi ?

Chloé a dit…

D'où viennent la robe noire et la blanche de la photo 12 de Chloé?
merci!

Anonyme a dit…

"m'ont copain..." putain toi t'es vraiment con, on se demande ce que fou ariel avec toi parce qu'en plus d'être con et de ne pas savoir écrire à 18 ans t'es beauf et mal foutue. On est dans le même lycée. rien de plus à savoir.

S a dit…

tu es vraiment belle Jeanne ...

Anonyme a dit…

Hello Eugénie,

N'écoute pas les gens qui ont la rage, ils disent de la merde ;)
J'adore ton rouge à lèvres fushia sur les 1ères photos, pourrais je connaitre la marque stp?

Merci bcp.
Bises Anne.

Jeanne Damas a dit…

Hello!

Corto est au ski,
mon haut c'est un zara (20€!!!!!)
et la robe en dentelle de Chloé cetait pour son anniv on lui a acheté chez Isabel Marant (nouvelle collec);
bise

MR FRIZ a dit…

bonne ambiance

Eugénie a dit…

Mon rouge a lèvre c'est Dior
et pour ANONYME qui me dit que je ne sais pas écrire garde tes remarques pour toi parce que je m'en fou. merci

Ludivine a dit…

magnifique ta tenue!

Bises


http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

Anonyme a dit…

eugénie est cheum et mal foutu c'est vrai point barre. Jeanne splendide comme toujours, quelle allure! xoxo

Anonyme a dit…

Eugénie, merci pr ta réponse, pourrais je juste avoir le nom du colori ou le numéro de référence stp?

Merci.

Anne.

Anonyme a dit…

Il a un haut identique chez New Look pour le même prix environ !
Jolies photos !

jo

Anonyme a dit…

Eugénie, je compatis, ton copain est très joli, et tu dois souvent te taper des remarques complètement nazes faites par des minettes rageuses et jalouses célibataires.
Soit dit en passant, tu as très joli visage, mais je pense qu'un peu de volume au niveau des cheveux, et une coupe un peu plus courte et peut être une couleur soit plus foncée, soit bcp plus claire ( limite blonde platine) , pourrait mettre tout ça bien plus en valeur.
Ouai...je me reconvertie visagiste, j'suis désolée du craquage, il est tard.

Anonyme a dit…

eugénie tu dois maigrir!

Viou a dit…

canon ce tee !

Anonyme a dit…

Je pourrais avoir le blog de Betty svp car vous en parlez beaucoup dans les commentaires au dessus et j'aimerais voir à quoi elle ressemble. Merci à ceux qui voudront bien répondre :) Bisous.

Anonyme a dit…

comment s'appelle le blond avec la doudoune bleue?
et qui est la GROSSE FRUSTRÉE qui se cache derrière ces vieilles insultes sur Eugenie ? alalala...

Anonyme a dit…

aiii voous etes droles les filles!! hehe votre conseils et remarques (tu dois maigrir, tu ne sais pas ecrire etc.) ... c trop pour moi ^^

je te souhaite une bonne soiree jeanne, tas vraiment l'air patiente :)

Jeanne Damas a dit…

leblogdebetty.blogspot.com je crois, je n'y vais jamais car je n'aime pas trop sont style non plus, trop "lourd" pourtant elle a de belles pièces mais elle met tt ensembles (sequins+rayures+cuir+clous :s) je prefere la simplicité!

Le blond s'appelle Vincent c'est un pote de Victoire et Constance..

Arretez les remarques sur Eugenie elle n'a rien demandé et n'est pas grosse du tout au contraire elle est bien foutue!

Bonne soirée;

Anonyme a dit…

Oui, Eugénie est juste sublime!

Initials.CC a dit…

Ton haut zara est tres beau, j'ai failli l'acheter mais j'ai du faire un choix avec d'autre articles..Mais il te va à ravir!

Merci d'être passée sur notre blog !


Des bisous de Céline et Charlotte

Anonyme a dit…

On ne voit plus Olga?!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup d'avoir répondu pour le lien du blog de Betty Jeanne mais ce n'est pas son blog sur lequel je suis tombée :/
Dommage; enfin ce n'est pas grave mais si qqn d'autre le connais ;).
Ps : Jeanne tu es magnifique, continues comme ça ! Bisous.

Jeanne Damas a dit…

http://www.leblogdebetty.com/

Il suffisait de regarder sur google, alala vous etes pas très débrouillard hein!

bon bisous :)

thedevilwearsh&m a dit…

superbes photos !

Anonyme a dit…

Eugénie est très jolie et une fille avec des formes c'est beaucoup mieux qu'une planche à repasser! Elle n'est pas grosse du tout.
N'importe quoi les remarques des gens parfois!

Alex a dit…

Hello Jeanne! J'aime beaucoup ton blog que je lis très souvent. J'ai également acheté ce top dentelle chez Zara et je t'avoue que je galère pour trouver qlchose pour mettre en dessous à cause de la transparence. Tu mets quoi toi en dessous, je ne vois pas sur les photos? Merci bcp! Biz

Anonyme a dit…

Pas mal en sarko :)

Anonyme a dit…

Betty est plus... Créative? :)

Anonyme a dit…

Tes bottes Solea tu les a achetées ou ? et a combien ?
tu penses qu il y en a encore?

merci par avance de la réponse.

La reine a dit…

très jolies photos, ambiance sympathique. Les appartements dans lesuqels tu prends tes photos sont toujours magnifiques !! Paris, quel quartier ?
bises la mignonne !

Anonyme a dit…

betty est une grosse femme sans créativité ni raffinement

pia a dit…

Dingue le haut de Victoire ! D'où vient il, pitié, c'est un fashion murder ???
bises jeanne la belle

Anonyme a dit…

J'adore ta jupe noire!
Elle vient d'où?

Léna a dit…

haha j'aime bcp le débat sur le style de Betty ! J'ai découvert il n'y a pas longtemps, c'est vrai qu'elle a parfois des pièces sublimes (ses chaussures sont assez extraordinaires parfois) mais qu'elle en fait trop, genre marinière + chapeau marin + gilet à clous etc etc.
Mais elle est pas complètement dégueu non plus hein.
Jeanne a un style super et très pointu sans tomber la caricature de la modeuse et ça c'est cool :)

Anonyme a dit…

Justement je trouve que ca change un peu de tout ce qu'on peut voir en terme de parisienne-attitude-> tenues qui finalement soit sont plus ou moins bien portées mais relativement equivalentes... Une fille qui sort du lot dans la rue comme Betty, je trouve ca beaucoup plus interessant qu'une parisienne X avec du Marant et du Sandro des pieds a la tête.

Anonyme a dit…

Betty ce qui la sauve c'est juste son jolie visage et son côté sympa. Parce que niveau style au secours, trop bling, trop fluokids, trop miami bitch.
Elle plait enormément certes, mais à mon avis 90% de ceux qui l'adulent sont soit provinciaux, soit étrangers lol..bref des gouts douteux en somme...

Je ne lui enlève pas que de temps en temps elle a quelque pièces à tomber...mais c'est rare.
En plus le asos/topshop/h&m/zara à outrance, ça pique les yeux à force.

Vive la simplicité, le raffinement, les marques un peu plus haut de gamme qui rafraichissent un peu la "blogmodsphère" de l'abus de pièces cheapissimes.

Anonyme a dit…

Karl Lagerfield doit etre un provincial parce qu'il a élu Betty comme ambassadrice internet de chanel...
Bandes de looser

Anonyme a dit…

"Elle plait enormément certes, mais à mon avis 90% de ceux qui l'adulent sont soit provinciaux, soit étrangers lol..bref des gouts douteux en somme..."
lolilol comme tu dis.

Anonyme a dit…

"Elle plait enormément certes, mais à mon avis 90% de ceux qui l'adulent sont soit provinciaux, soit étrangers lol..bref des gouts douteux en somme..." gros LOL oui

Anonyme a dit…

"Karl Lagerfield doit etre un provincial parce qu'il a élu Betty comme ambassadrice internet de chanel...
Bandes de looser"

Haha anonyme, l'agression direct "bande de looser", tu as l'air très très fière de toi avec ta petite anecdote à 2 balles 50.

Je vais t'apprendre quelquechose: une muse, une égérie ça marche surtout au coup de coeur, c'est un un tout qui nous attire, pas uniquement un style vestimentaire!
Regarde l'égérie de la campagne Coco Cocoon c'est Lilly Allen, mignonette certes, mais c'est loin d'être Kate Moss, elle n'est pas réputée pour être une brute en matière de mode.
Alors pr les webégérie, c'est la même punition...j'comprends qu'on choisisse Betty ou Alix, 2 petites brunettes à frange qui restent fraiches et très parisiennes du haut de leur 26/27 ans.
Ca n'enlève pas que Betty à quand même un style ultra blingos, à 1000 lieux de l'esprit Lagerfield. Sujet clos.
SAlut salut! :D

Anonyme a dit…

Comme si les provinciaux ne connaissaient rien à la mode :) Et Lilly Allen sort du lot, ce n'est pas juste <>, elle ressemble plus aux filles "normales", Kate Moss comme modèle c'est un peu inaccessible.

Maeva a dit…

Ta jupe c'est AA ?
Belle tenue :)

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,
Il est rare que tu reviennes sur tes anciens articles mais j'espère que tu me répondras : j'aimerais savoir où-est-ce-que tu as acheté ta jupe? Je l'adore!
(J'espère que tu me répondra!)
Bisous

Jeanne Damas a dit…

jupe noir/ zara (ancienne collec')

Anonyme a dit…

Merci :)