dimanche 24 janvier 2010

Street style.

Clik sur les photos pour les agrandir








Tenue soirée:

Haut:Isabel Marant
Perf: Noir Kennedy
Legging: Zara
Boots: The kooples
Fourrure: Noir Kennedy






Tenue journée:

Chapeau: The kooples
Blouse: Isabel Marant
Manteau: Zara
Short: Zara
Cuissardes: ET VOUS

68 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as fait une couleur ou des méches a tes cheveux?!

Jeanne Damas a dit…

Non pas du tout jai toujours eu des reflets roux comme beaucoup de brunes..

Anne a dit…

J'aime beaucoup ces 2 tenues!
Préférence pour la deuxième <3
(j'ai le même manteau Zara que toi c'est vrai qu'il est sympa)

Célia a dit…

J'aime beaucoup tes cuissardes :)

Tinky Minky a dit…

J'aime tout particulièrement la dernière tenue! Tu es magnifique! ;-)
Bisous la belle!

Anonyme a dit…

qu'est ce que tu fais l'année prochaine? bientot le portail internet postbac non?

Avenue Mode a dit…

La tenue de jour est de loin ma préférée!
Rien à dire tu est "fabulous"!
xx,

Marilou a dit…

juste parfait !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les deux tenues ... avec une petite préférence pour la seconde !
Le chapeau est cool , il te vas très bien !

Super Idee de faire des photos de street style )

Bisous Jolie Jeanne

Anonyme a dit…

tu l'as payé combien ton manteau silteplait jeanne?

Anonyme a dit…

J'adore ! surtout la seconde tenue ! par contre, j'ai horreur de la fourrure léopard, tu devrais etre plus intelligente et ne pas en porter hein ! :s
bref, tu as une petite mine sur ces photos, mais elles snt superbes!
biz

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette dernière tenue. Une grande ressemblance avec Lou D. sur la 4ième photo de la série "Mère en filles.." le même look. T'en es tu inspirée ou est-ce juste une simple coïncidence? En tout cas merci beaucoup pour toutes ces photos!! Bises et bon courage pour cette nouvelle semaine!!

Anonyme a dit…

moi, j'ai une question très débile, mais ça m'amuse ! quand tu as refait poussé tes cheveux , t'es tu fait les pointes régulièrement ou jamais ?
ton manteau gris est très beau. c'est de la laine bouillie ?

kathleen a dit…

J'adore les deux tenues !
Vraiment, c'est très réussi .

Julia mode a dit…

Tres jolies tenues jadore surtout le perfecto :)

bises

Anonyme a dit…

Elle devient quoi India ??
sinon j'adore tes tenues,meme si sa manque un peu de couleur a mon gout
kiss

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne; j'adore ton blog que je lis presque tous les jours... Mas la je me permets d'intervenir car ta banière est une sublime photo de Gilles Caron, protégée par un copyright qui risque de te couter cher si tu n'as pas l'autorisation de ses ayants droits ...

elena a dit…

love the print coat!

WARYOZ-FLUUZ a dit…

J'AIME ...

le blog de leen a dit…

je volerai bien le perfecto des premières photos!
les photos sont superbes, très jolis looks :)

leen

Anonyme a dit…

Tu es comme toujours très jolie ! Quelle élégance , la deuxieme tenue est SUPERBE

Farah. a dit…

je viens de découvrir LES cuissardes !
la deuxième tenue est topppppp

Anonyme a dit…

Magnifique!

J'aimerais savoir que fais-tu l'année prochaine?

mustie a dit…

Bonsoir!
j'espere que ca va si je t'ecrit on angles parce que ma francaise c'est pa trés bien...
i just discover your blog and i really love it, i do ilustration and photo but i really love fashion as well!
your blog it's like "back to the nouvelle vague parisiene" c'est trop cool!
j'aime beaucoup le outfit ici, with the shorts, hat, and coat...you look perfect!
xXx

Gio Goi Jackets a dit…

Great photos! love the hat!

Cily a dit…

La tenue de jour est sublime!!

Mademoiselle De Joyeuse a dit…

La tenue de journée est super! J'aime beaucoup tes vêtements! (Dont la fourrure léopard que je n'arrive décidément pas à trouver) Hop, je te met dans mes sites favoris

Gigi a dit…

Très joli perfecto ! J'adore la deuxième tenue journée, très belle association !

Bises

★ http://www.frenchick.fr ★

Anonyme a dit…

oui mais c'est ça en fait tu ressembles à Lou Doillon !

Anonyme a dit…

La deuxième tenue est splendide.

Miss Woody a dit…

les cuissardes te vont à ravir, j'aurais aimé avoir la même finesse!

S. a dit…

IMPORTANT : JE VENDS LA MEME VESTE QUE JEANNE, LA ZARA AVEC SEQUINS SUR LE DEVANT ( http://2.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/StnMPqOMevI/AAAAAAAAAwk/rfKaH4zXe_o/s1600-h/DSC_0649.JPG )

prix 60€ (neuve)
Taille M (mais convient pour un S)
Si cela intéresse quelqu'un, postez un message ici.

Anonyme a dit…

Vends Robe du Site Asos !


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220546843609&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Daphné a dit…

Ton manteau Zara est ravissant!

Anonyme a dit…

"s" t'as complétement craqué ou quoi ahahahhaa
ta veste zara, je te signale qu'elle coute 50 euros à la base...tu prends vraiment les gens pour des bizu

Anonyme a dit…

pk tu n'as pas été invité au bal des débutantes ?

Lily a dit…

Aurais-tu pris du poid? Tes cuisses paraissent plus "grosses"..

Anonyme a dit…

tu te prends pour jane birkin ? lol

Jeanne Damas a dit…

Oui biensur!

Anonyme a dit…

magnifique jeanne! mais sur la deuxième tenue, ça fait un peu bizarre trois matières sur la jambes daim+jean+collant.

Emy a dit…

lol je me suis dite la même chose, je te trouve un peu plus grossie au niveau des cuisses ^^

Anonyme a dit…

t'es vraiment ravissante Jeanne, même si sur ces photos tu as l'air légèrement fatigué .
ps: tes cheveux sont magnifique!

xoxo

Jeanne Damas a dit…

Oui j'ai une gueule de detéré! c'etait un dimanche matin à peine maquillée! Photos faites vite fait!
Merci pour les com, bise :)

Anonyme a dit…

commencé pas à dire des conneries svp... c'est le legging qui donne cet effet. elle reste toujours fine autant que sur la 2ieme tenue!
a ce propos, tes cuissardes sont extras!!!

Anonyme a dit…

pourrais tu me dire qui est ce qui te prend en photo?

Jeanne Damas a dit…

Ca dépends souvent des copines mais la c'est mon père!

Anonyme a dit…

Lol S t'as craqué ou quoi??? J'ai la même veste, que j'ai achetée directement chez Zara, et je crois pas l'avoir payée plus de 50 euros...


Jeanne, georgous as usual!

Anonyme a dit…

La veste coûte 50euros en effet. J'ai aussi la même. Mais vu que Jeanne la porte très bien, ça ne m'étonne pas que les prix montent un peu, vu qu'elle n'est plus en boutique d'ailleurs.
J'ai aussi la même robe Zara que toi Jeanne, et juste pour vous dire que si vous avez de la chance de tomber sur un bon Zara, elle est Soldée à 14,99euros !
Donc arrêtez vos propositions exorbitantes.. il suffit de chercher.
Jeanne tes tenues sont canon, comme toujours.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

http://2.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/SjaoTOQtCeI/AAAAAAAAAP0/SQ2ETvRcZrQ/s1600-h/DSC_0538.JPG

ou as tu acheter ce tee shirt à rayures dorées stp ? tu penses le vendre ?

Jeanne Damas a dit…

c'est un isabel marant ancienne collection

Anonyme a dit…

De quel blog vient la photo avec le t-shirt à rayures dorées ? Je n'ai jamais vu cette tenue sur le tien, je crois :)
Bisous !

Jeanne Damas a dit…

Sisi c'est sur le mien vers JUIN je crois..

the style spotter a dit…

très jolie! j'adore ton blog :)

http://www.thestylespotter.blogspot.com/

Anonyme a dit…

tu es toute gonflée sur cette photo!!!

stéphanie a dit…

très belles photos .
Bonne continuation!

Elsa a dit…

Il t'a coûté combien le sac isabel marant si ce n'est pas indiscret ? Car je le trouve vraiment top, bise

Anonyme a dit…

Des news, belle Jeanne ? :)

Lise a dit…

Tu as pris quelle taille pour ton short ?

Alizée a dit…

Ca m'intéresserais aussi de savoir le prix de ton sac Isabel Marant noir car j'aimerais le racheter en seconde main.

Merci d'avance et bonne continuation à toi

Anonyme a dit…

t'es sublime, et quel style... tu iras loin dans ce monde, mais je pense que tu le sais déjà. Je te souhaite le meilleur en tout cas. tu ne vois plus Xenia, ou Tristan, Olga..? c'est dommage, on voit toujours un peu les mêmes têtes sur ce blog depuis un petit moment :)
bonne continuation Jeanne jtb

Anonyme a dit…

Le sac marant coute 580euros en boutique.

Glamour Bbey. a dit…

J'aime tout les looks!




* PLEASE CHECK MY BLOG *
http://glamour-bbey.blogspot.com/

Anonyme a dit…

des news Jeanne ?

Lubna a dit…

oui c'est vrai ca! a quand les news ? :)

Anonyme a dit…

Hello,
connais-tu un certain Roman, ami de Léna? Si oui, j'aimerais savoir quel âge il a environ et à quel lycée il va... Merci !

Anonyme a dit…

hello, j'adore ton perfecto, tu l'as acheté combien ?
Bises

Angélique a dit…

plus ça va va , et plus j'aime comment tu t'habilles. La dernière tenue est chouette.

xx

intheirdressing-room a dit…

The Kooples: I love this French brand. And i love this look too (very "Lou Doillan").

Intheirdressing-room.blogspot.com
Joyce