dimanche 31 janvier 2010

PARTY






















62 commentaires:

Anonyme a dit…

slt j'adore ta robe domage qu'on ne la voit pas plus elle est super sexy et va a ravir tu es superbe (montre nous d'autres photos de ta robe) continue ma belle biz cricri

Anonyme a dit…

C'est une robe AA =)

Jeanne Damas a dit…

Ok j'en mettrai quand je ferais des photos de look! bises

Lily Kae a dit…

Je suis d'accord cette robe est superbe!

Anonyme a dit…

t'avais un collant ? ou des up ? que préfères tu ? j'ai hate de voir ta robe plus en détail merci biz cricri

Anonyme a dit…

Jeanne ! Non mais qu'est ce que tu nous fais là ! T'es trop trop trop CANON ! Cette robe te va à merveille c'est incroyable! Tu as tout : la classe, l'élégance, le charme, bref en un mot le style, ou plutot TON style, oui car il est bien déterminé, et te correspond parfaitement. Merci d'avoir mis du nouveau :)
Je reviens sur la robe (oui j'insiste^^) on dirait qu'elle a été faite pour TOI ! Combien l'a tu payée si ce n'est pas indiscret ?
Je t'embrasse magnifique Jeanne (les mannequins n'ont qu'à bien se tenir ;)

Jeanne Damas a dit…

Merci c'est tres gentil! C'est une robe que jai acheté chez american apparel en boutique actuellement (50€ cest de larnaque mais bon jai craqué!)
bises :)

Anonyme a dit…

Coucou ,j'adore tn style. je voulais savoir quelle chaussure plate tu aimes pr la journée? & quel sac tu prend pr les cours? jtb

Jeanne Damas a dit…

Je n'ai pas de sac particulier pour les cours...sinon pour les chaussures j'adore les ballerines ou les bottines plates

Anonyme a dit…

okay merci :) jspr que tu n'aime pas les uggs, & juste as tu un 24h (darel) & aime tu ça?
Vas tu mettre des news sur le vide dressing?

Jeanne Damas a dit…

Pas pour linstant je n'ai rien à vendre!

Oui j'ai un 24h j'aime bien c'est un classique quoi, jle met jamais;

Sinon j'aime pas particulierement les uggs c'est pas beau mais quand il fait moins dix j'en met et jsuis bien contente! :)

Anonyme a dit…

tes bottines plates tu les trouves ou par exemple?
jen recherche deseperement..

Orane a dit…

Très jolie robe et tu es toute belle :)
J'ai vu une robe sur un site ce matin et quand je vois celle que tu as aujourd'hui je me dis qu'elle est faite pour toi . Regarde : http://www.nouvelleselection.com/index.php?cPath=1&page=2&osCsid=b4fb739b8580d5a54a03b9e61c0920a2
Meme forme que tu as sur toi mais encore plus belle avec la dentelle.

Anonyme a dit…

salut jeanne,

je suis americaine je zieute ton blog depuis quelques semaines et je le trouve geniale!
moi aussi j'insiste t'es vraiment magnifique sur ces photos. toi et tes copains avez l'air de bien vous eclater.ton tatouage c'est cool aussi, ca signifie quoi GM si je peux demander?

bonne continuation! :)

Jeanne Damas a dit…

Pour les bottines tu peux aller chez Agnes B ou Chloé sinon ya les frippes..

Ah c'est cool mais j'aime pas la robe a dentelle..

bise

Anonyme a dit…

j'aime bien cette série :)
il est vrai que ta robe te va à ravir Jeanne; j'aime bcp la tenue de Lena

Helenskie a dit…

lovely pictures !

Anna a dit…

Une question surement idiote et indiscrete mais je me demandais quelles cigarettes tu fumais...

Bref la robe te va à ravir, tu es superbe :)

Jeanne Damas a dit…

Des marlboros lights americaines, sans interets lol

merci bises

Hanna C. a dit…

Tu etais toute mignone :) , j'adoree tes soirées entre potes, ce sont de loin les meilleurs
bises

Ps: Léna est une booooombe !!!

camille a dit…

coucou, tres belle la robe!je voulai savoir si tu aimai les doudounes et si tu en avait une, si oui komen??

Jeanne Damas a dit…

Oui j'en ai une gap bleue foncé que je porte décalé avec des basquet et un slim surtout pas avec robe+talons comme beaucoup de filles!

camille a dit…

oui cest sympa kom sa!et jvoulai savoir tu c ou je peux trouver un manto cours en fausse fourrure pa tro cher????
pr les basket genre converse, victoria, veja ???

FRENCHICK a dit…

Wahou !
Tu la portes super bien cette robe AA et c'est pas gagné tant elle est moulante et ne pardonne aucun défaut!

bisous

http://www.frenchick.fr

lena2 a dit…

bonsoir jeanne je voudrais savoir s'il te plait ou lena à acheter sa petite robe, simple et decontract' comme j'm ! merci bisous !

Anonyme a dit…

Ouais, avec robes+talons ça fait trop "fresheur" des quartiers ouest parisiens qui sort aux Planches.
Je n'ai rien contre elles hein ;) mais toi t'es pas comme ça et tant mieux!

Anonyme a dit…

dis-moi Jeanne, je me posais une question, je me demandais comment on prononçais ton nom de famille ? Si on prononce le S sur la fin ou si on prononce sans ?
Question sans grand interet mais posée !
Bises

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, j'aurai aimé savoir ou tu t'es faite tatouer.... ainsi que ton ami, vs tatouage mon lair tres propre et tres bien fait.... On ma un peut raté le premier, je cherhce un nouveau, et je n'aie pas envi d'aller n'importe ou? Merci d'avance

Anonyme a dit…

olga roule un oinj ! c'est cool profité de la vie :)

Jeanne Damas a dit…

On s'est fait tatoué rue du roi de sicil dans le marais..

On prononce le "S" dans mon nom,

Je ne sais pas ou Lena a acheté sa robe..

Et pour les fourrures et les baskets je ne sais pas, a vous d'acheter ce que vous aimez!! Je ne connais ni vos gouts ni vos budgets; pour les fourrures faut chercher plus dans les frippes et les baskets les mieux se sont les Pierre Hardy!! Mais apres ca depends ds budgets..

bises

Anonyme a dit…

moi aussi je voudrais me faire tatouer, ca fait 2 ans que j'hésite !
t'as eu très mal jeanne ???

Anonyme a dit…

Coucou jeanne , je pourrais savoir qui est le mec tatoué avec toi ? Il est tres beau , vous sortez ensemble
??
LEA

Jeanne Damas a dit…

Moi jai pas eu mal du tout, pratiquement rien sentie mais je ne suis pas douillette!!
Ca fait comme ci tu te coupais avec une feuille c'est plus désagreable que douloureux!

Anonyme a dit…

de plus en plus charmante je trouves ...

Anonyme a dit…

Coucou
je voudrais savoir ou tu avais acheté ta robe , elle est juste magnifique .
Tu as combien de Taouage ?
Ceux de ton pote sont aussi beaux, vous allez trop bien ensemble!!! :)

Anonyme a dit…

Désolée d'insister à propos de Roman, je suis vraiment curieuse de savoir son âge...

Jeanne Damas a dit…

J'ai acheté ma robe chez A.A je l'ai déjà dit plus haut;
non je n'ai pas d'autres tatouages je voulais m'en faire un autre sur le bras mais finalement je préfère attendre parce que j'ai tendance à faire ça sur des coups de tête! Donc je prends mon temps, ce n'est pas rien quand même!!

Le mec avec pleins de tatouages s'appelle Octave on sort pas du tout ensemble on est amis, c'est l'ex copain de mon amie Xénia! Voilà :) bisous

Jeanne Damas a dit…

Ps Roman a eu 17 ans la semaine derniere!

Anonyme a dit…

salut jeanne, j'aurai aimé savoir ce que faisait Balthazar cette année et chez qui était cette soirée , voila bisou et bonne soirée

Jeanne Damas a dit…

Baltha fait du mannequina pour l'argent de poche sinon il est en fac de géo...c'etait chez moi presque comme toujours!

Daily-Chic a dit…

Wahou cette robe est vraiment superbe, elle te va à merveille en tout cas !

Anonyme a dit…

merci jeanne pour ta réponse, c'est cool ! bisou

mel a dit…

jeanne tu es sublime une beauté pareil avec tant de naturel c'est fou!
désolé j'en profite pour me faire de la publicité voila je vends des doc martens taille 36 si tu es intéréssé (ou une des tes lectrices)elles sont quasiment neuves je vous laisse mon adresse n'hésiter pas à me contacter :mesventes12@hotmail.fr.
bisouss

Anonyme a dit…

mais ns d'autres photos de ta robe elle est magnifique et va à ravir.
ta un collant avec ? continue tu es génial bises slt

Anonyme a dit…

Tu ne t'étais pas tatouée une plume? Ce tatouage est élégant en tout cas :)

Bisous bisous

ps : on dirait que cette robe a été faite pour toi!

Lou

Anonyme a dit…

Xenia fait de la boulimie?
Elle a pris du poids, OUF, elle avait carrément besoin de ces qq petits kilos de santé!
becs

Berthe

Leah JR. a dit…

Oh fucking beautiful dress!

Anonyme a dit…

jeanne , dis moi , vous avez fait vos tatouage au meme endroit ?
Il en a Combien Octave ?
Il est a quel lycée ?
tu porte trop bien la AA .
Vous allez tres bien ensemble en tout cas , vous etres trop Stylé !

Repond Moi stp bisous je t'embrassse Loudo

Anonyme a dit…

Est-ce Xenia ou Octave qui a mis fin à la relation?

Biz

Lou a dit…

Super cool la robe Jeanne ! Un peu cher quand même pour le bout de tissu, ils se font vraiment pas chier chez AA.
Coup de coeur pour Léna, super jolie comme d'hab et très belle tenue !

Bisous, bisous.

Anonyme a dit…

Cette robe te va à ravir ! Oui, je sais que bcp te l'ont déjà dit mais je tenais à le dire en personne ! La robe est simple mais elle met en valeur ta beauté naturelle ! Que du bonheur !
A très vite !
:)

Anonyme a dit…

Trop de questions sans intérets là, à croire que vous vous"foutez un peu de sa gueule"...bref, comprenez que Jeanne ne peux pas dévoilez la vie privée de ses potes, ce qui est normal. En tout cas Jeanne t'es plus que trop belle t'es UNE BOMBE !!!!

Anonyme a dit…

oui moi aussi je décèle un léger foutage de gueule dans quelques commentaires, mais bon...
roman, 17 ans. léna, 17 ans. c'est fou comme vous faites pas du tout votre âge. c'est bien de faire mûr mais à ce point euh... :s c'est vrai quoi, léna on lui donnerait 8 ans de plus easy
http://3.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/S1xuUiay-LI/AAAAAAAABiA/wc0YVG3bzig/s1600-h/DSC_0195.JPG

CETTE FILLE Là ne ressemble pas à qq qui vient de sortir de ses 16 ans, c pas possib

mais bon, la jeunesse parisienne grandit trop vite hein :)

Anonyme a dit…

Bonsoir Jeanne, j'aimerais savoir ce que signifiait ton tatouage... :)


bisous*.

Anonyme a dit…

Je voulais savoir si tu t'habillais toujours avec des grandes marques ou si parfois tu portais des vêtements moins chers? Si oui, quels magasins fréquentes-tu?

Mallaury a dit…

Hello Jeanne
Quelles boites ou bars qui ne font pas trop chier pour rentrer ( je suis mineure) me conseillerais tu?
Bises

Lea a dit…

toujours aussi belle à ce que vois ..
kiss

Anonyme a dit…

trop mince.

La reine a dit…

si ça interesse l'une d'entre vous, je vend une veste en fourrure très bien coupé (15€) faites un petit tour sur mon blog.

Sinon, jeanne, ta robe te va comme un gant! le decolté en coeur est super mimi !

bizz
www.videdressingdeprintemps.blogspot.com

Anonyme a dit…

C'est encore moi... au sujet de tno taouage ... merci pour ta reponse... j'irais me renseigner! J'aurais juste aussi vouloir cb tu l'avais payé pour avoir une idée de leurs prix! Jte remercie

Anonyme a dit…

Hi,en parlant de tatoo...je ne comprend pas ce que le tiens represente?ou ce qu'il ya d'écrit?!Xoxo

Anonyme a dit…

Son tatouage siginifie les 2 initiales de ses 2 meilleures amies d'enfance !