dimanche 24 janvier 2010

Léna's B-day























15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vends les memes cuissardes que jeanne de la marque de zara : 55 euros en taille 39. Je vends les memes boots isabel marant que jeanne neuve qui ont été recemelé et impermeabilisees : 180 euros. Je vends la veste claudie pierlot en lapin motif leopard dune valeur superieur a 400 euros, je la vends 180. Vous pouvez voir mes objets sur ebay dans les petites annonces, cependant les cuissardes zara sont aux encheres.
Sinon contactez moi au 0672648114, via sms de preference. Je peux egalement vous envoyer des photos, il suffit de me le demander.
famouschambre311@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Sublimes photos Jeanne ! Dis, la combinaison de Lena c'est une Maje ? (Je crois l'avoir déjà vue)
Bises à toi :)

Anonyme a dit…

les bas plumetis avec les ptits coeurs viennent d'où ? :$
merci :)

Anonyme a dit…

Eugénie est sublime ! un visage d'ange aux traits fins et une très belle peau ! jeanne tu es jolie,mais je trouve que tu fais "malade", tu as tjr le regard vide et perdu c'est dommage !

Anonyme a dit…

où est passé mathilda?

Jeanne Damas a dit…

Surement chez Tristan en mode couple qui sortent pas..

Anonyme a dit…

On ne voit plus beaucoup Olga, c'est dommage!
Tu es très jolie!

Anonyme a dit…

ah oui j'en avais entendu parlé de cette histoire! c'est bien qu'ils assument enfin!

kathleen a dit…

Magnifiques tenues !
Et très jolies photos.

Anonyme a dit…

Eugénie est joliiie :)

C'est vrai que l'on ne voit plus trop Olga, où est-elle?!

Biz

Anonyme a dit…

Comment se nomme le garçon à col roulé?
I'm in love!

Marie a dit…

J'adore tes cheveux Jeanne, quel est ton coiffeur? j'en ai marre des coiffeurs qui n'en font qu'a leur tete. Désolée de cette question idiote.
En tout cas super tenue et toujours aussi rayonnante.
xx

Anonyme a dit…

Jeanne ece que les boots que tu portait(photo ou tu es sur le skate) sont d'Isabel Marent? ou d'une autre marque? crois-tu qu'elle y sont encore en magasins?
bise.

jessica a dit…

ton blog dégage une atmosphère de vieux, ton style ds sky étais bcp mieux

Beny Handers from Handers&Kay a dit…

Vous êtes toutes superbes les filles