lundi 21 décembre 2009

VENTE

Du nouveau sur notre blog de vente!
Isabel Marant, The Kooples, Vanessa bruno...



21 commentaires:

Anonyme a dit…

vous vendez un simple jean BLANC de la marque BERSHKA (!!!) à VINGT CINQ EUROS???
non, non et non! moi je dis non! y a des limites quand même.... !!!!

Xavier a dit…

Je suis interessée par la robe isabelle marant - je n'arrive pas à trouver ou contacter jeanne damas

Jeanne Damas a dit…

quelle robe?? cest pas plutot Vanessa Bruno?

Roby a dit…

Jeanne, la jupe cloutée The Kooples est une taille 34?
Le prix que tu proposes est très intéressant, n'ayant pas facebook veux-tu bien me répondre ici,
Merci :)

Jeanne Damas a dit…

oui taille 34 , vente que sur Paris mon mail jeannedamas@hotmail.fr

Zoé Macaron a dit…

salut miss, est ce que la marinière est encore dispo ? si oui je la prends !

Anonyme a dit…

tu peux mettre plus de photos de toi jeanne stp, j'adore ton style !

bonne continuation xx

Anonyme a dit…

hey jeanne que veux tu pour noel? que portes tu comme sac pour les cours et c'est quoi tn tatouage? KISS

Anonyme a dit…

J'ose te demander où et quand tu as acheté les superbes bottines noires que tu portes sur les dernières photos publiées sur ton vide-dressing?

MERCI BEAUCOUP

des becs

Anonyme a dit…

J'ose te demander où et quand tu as acheté les superbes bottines noires que tu portes sur les dernières photos publiées sur ton vide-dressing?

MERCI BEAUCOUP

des becs

Anonyme a dit…

des news photos jeanne ! :)

Jeanne Damas a dit…

Non pas de news cette semaine...
et les boots ce sont les The Kooples de l'annee derniere..dsl

chloe2308 a dit…

Retenir vos visiteurs - être plus Crédible - mieux Vendre - être plus Professionnel ...


Souvent il n'est pas nécessaire d'effectuer de nombreuses transformations sur un site internet pour le rendre plus agréable à parcourir pour vos visiteurs.

...

Venez visiter mon site, je pourrais peut être vous aider.

http://creation-site-internet.perso.sfr.fr/

Anonyme a dit…

Tant pis...
MERCI quand même d'avoir pris la peine de me répondre!
PS: je suis complètement sous le charme de ton blog: un bijoux!
Je suis sur Paris pour nouvel an tu n'aurais pas par hasard des adresses à me conseiller...?!
bonne soirée

Anonyme a dit…

a quand les news crevette ??!!

Anonyme a dit…

bonjour,

puis je utiliser une de tes photos dans mon blog :
http://jesuispasrobocop.tumblr.com/ ?

Si non, je l'enlèverai tout de suite,

Je te remercie d'avance

milk

Anonyme a dit…

Pourrais tu jeanne mettre des photos de ton skybblog, des photos de toi avant tu es très belle bisous

Anonyme a dit…

du news! du news !

Anonyme a dit…

de nouvelle photos jeanne!!

Anonyme a dit…

DES NEEEEWSSS !!

Anonyme a dit…

Jeanne je voulais savoir si Olga tenait toujours son blog de vente?