dimanche 6 décembre 2009

Un verre à Mon hotel suivit d'une soirée Berlinoise.

Photos de la belle Priscilla



DIE NACHT








































(Photos en  noir et blanc par Theo)



99 commentaires:

Farah. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Justine a dit…

J'adore le manteau !

Anonyme a dit…

séries de pix parfaites, rien a dire

Anna a dit…

Mais tou es souperbe ma chéérrii !

Les photos sont magnifiques, et ta tenue l'est encore plus !! Un petit descriptif serait très apprécié ;)
Est-ce un manteau Zara ? J'ai vu des gilets dans cet esprit là bas

Bisous !

Anonyme a dit…

D'ou viennent ta veste et tes bottines?
Merci d'avance, bises

barbarella a dit…

SUPERRRRRRRRRRRRRR

la robe,l'echarpe et le collants de ton amie blonde???
merci
you're so cool!

Jeanne Damas a dit…

Merci tt le monde, lena porte une robe Claudie Pierlot l'echarpe je ne sais pas et ce ne sont pas des collants mais une combi qu'elle a acheté chez American Apparel!!
Sinon mon manteau je l'ai acheté il y a peu d temps chez H&M et mon haut chez Zara,
pour agrandir les photos il faut cliquer dessus!
bise

Anonyme a dit…

Marine fume ? trop déçue!!!!! Elle est tro belle ptin pix 22 mais nempeche jpensé pas que c'était lgenre a fumé ca gache tt

RINO a dit…

Oh ça va hein c'est si occasionnel ça compte même pas d'abord... (fume plus qu'en soirée) bouh...
(je surlike kéké en mode "houraaa c'est fuuunnn icciii" ahahah)

Anonyme a dit…

Merci pour les photos !
très jolies, comm d'hab !
Des Bisous !!!!
Ps : tes parents savent que tu fumes ?

alone time a dit…

Léna est ta meilleure amie ?
et de quelle marque sont tes chaussure stp ?

Gros bisous

P.S. : la jeune fille métisse est magnifique

Anonyme a dit…

tes boots sur les premières photos sont des bombes, elles viennent d'où?


xxx

Delicieusement-Laine a dit…

J'aime beaucoup ta tenue et celle de la Léna.
Très belles photos =)
bise

Mel a dit…

Whaou! que de belles photos, j'adore le jean(ou legging) que tu portes dans les premières photos!
c'est bien Prisillia que l'on voit au coté de Yan ?
bonne continuation crevette :)

Leeloo a dit…

tu es toujours très belle, ton manteau est également très beau!!

http://ledressingdeleeloo.blogspot.com/

Anonyme a dit…

et tes bottines elles viennent d'où? Elles sont superbes

Anonyme a dit…

Ou as tu acheté tes bottines noir elle sont magnifique et combien elle coute ?

Anonyme a dit…

le premier garcon en photo tout en gris il est pas homo je crois le conaitre il fait une école d'archi nan ? bisous j'adore comment tu es habillé !

Anonyme a dit…

et d'ou viens ton leging pantalon stp merci bisous bisoussss

Anonyme a dit…

Jeanne, ton pantalon et tes boots viennent d'ou?
Bises

Anonyme a dit…

cc jeanne j'adore ta tenue comme d'habitude c'est parfait j'ai une petite question c'est qui la black au yeux vert je la trouve magnifique c'est une mannequin ?? merci

bises

Claire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

comment-sa ton hotel?

Jeanne Damas a dit…

cest un hotel qui sapel "mon hotel" et ya un bar sympa a linterieur "le daniels";
boots vintage et cest un legging acheté chez zara (je devalise zara en ce moment trop buen)
bise

Th. a dit…

Bonsoir Jeanne,
Pourrais-tu s'il te plait te renseigner pour savoir où le mec sur une de tes photo (brun, coupe destructurée, arriere plan d'un visage style peinture et il lève les bras. Toujours plus de descriptifs, lol) à acheté sa veste en cuire grise ainsi que son pull gris col V qui va carrement bien avec l'esprit de la veste ? Merci d'avance.
Th.

Anonyme a dit…

A quel Zara tu vas pcq moi j'y trouve rien (à celui d'opéra j'habite tout près)?

merci t'es splendide

Anonyme a dit…

Lena et son copain vont vraiment bien ensemble !
Jeanne, comme toujours, magnifique !
Tes bottines sont super !

<3 Des bisous

M.

Delicieusement-Laine a dit…

Est-ce ta couleur de cheveux naturelle ou une coloration ?
Magnifiques photos =)
bise!

Anonyme a dit…

Pourrais tu me dire les références de l'appareil photo de théo s'il te plait . Merci

Anonyme a dit…

petite question, tu as une peau magnifique alors qu'à ton age logiquement c'est galère. qu'utilises tu comme produit ( crème, lotion nettoyante...???)
tu es vraiment une fille très très belle et ton blog est très bien fait avec de très belles photos.
la ressemblance avec C.Gainsbourg est fulgurante (une vrai compliment :) )
biz

Anonyme a dit…

c'est qui la fille métisse stp jeanne???
trop belle

juno a dit…

i love your style! visit my blog www.pepeandpilar.onsugar.com

Anonyme a dit…

Série de photos parfaites, je sais pas quoi dire d'autre! Tout est super!

Anonyme a dit…

jeanne pourrais tu me dire le prix de ton haut et ds quel zara l'as tu trouvé? merci bisous !

Jeanne Damas a dit…

Zara de hotel de ville prix:40euros

Anonyme a dit…

hey jeanne c'est qui cette magnifique black elle st mannequin ???

bises

Anonyme a dit…

La fille Priscilla , je crois qu'elle a même une soeur qui est à Victor Duruy avec Aliénor Seydoux, et la cousine rousse de Corto non? même qu'elles habitent dans le 7e ou un truc de ce genre. Toutes les deux elles sont genre princesses ou un truc de ce genre

Emy a dit…

Salut jeanne je vais monter a Paris pour mon boulo quelque temps ,tu doit connaitre de bonne adresse , resto , before ou club, shopping et autres
tu peux m'en donner quelque uns ?
Merci !

sutchlaura a dit…

très jolies photos as usual
et très joli style. je ne vais pas répeter ce que tout le monde te dit, mais je n'en pense pas moins.

je ne comprends pas trop par contre où se passent les "soirées berlinoises" c'est une boîte? un pub? chez quelqu'un? je n'arrive pas trop à comprendre ce que c'est!

voilà simple curiosité si tu as le temps de répondre.

change rien!

Anonyme a dit…

la fille sur la première photo a un charme fou!!!

Jeanne Damas a dit…

non pricilla nest pas manequin ca ne linteresse pas mais elle est magnifique!!!
la soirée se passe dans une maison désaféctée cest ouvert a tous

Anonyme a dit…

Balthazar et Léna sont ensembles ?
Besos

Anonyme a dit…

Est ce que c'est Benjamin Siksou sur la dernière photo en couleur ?
ps : tu es toujours aussi jolie
bisou

Jeanne Damas a dit…

oui ils sont ensembles depuis deux ans et cest l'amour fou!

Jeanne Damas a dit…

oups jai effacé les derniers commentaires sans faire expres...(je voulais en effacer un..)

Anonyme a dit…

Jeanne, tu sors où vendredi soir?
Bizz

Anonyme a dit…

Oui, comme on a dit plus haut, c'est siksou sur la dernière photo en couleur ?????
Bisous belle jeanne

Anonyme a dit…

Jeanne, tes photos sont vraiment belles, avec un beau modèle aussi.
Je voulais savoir, comment te débrouilles-tu en cours ??? enfin tes résultats mais aussi, si t'aime bien? enfin personne n'aime, mais comment ça se passe avec ta scolarité ?
Je sais c'est plutôt indiscret, mais j'ai un sondage à remplir, et comme tu es la parisienne typique, et que j'ai déjà demandé à tous ceux de ma classe...
Merci Jeanne <3.

Anonyme a dit…

priscilla est vraiment magnifique c'est vrai qu'elle est princesse ?,?

bises

Anonyme a dit…

nan c'est pas benjamin! c juste charles ..

Anonyme a dit…

hé beee il lui ressemble beaucoup.

Anonyme a dit…

et bien Jeanne, tu es réellement belle! tu fait combien en taille ? parce que tu m'a l'air bien élancé.
bisou "crevette"

Anonyme a dit…

Jeanne s'en être indiscrète tu as eu ton premier petit copain à quel âge ?

Anonyme a dit…

la premiere photo est très bell; javais jms vu cette fille sur tes blog davant...cest une amie?? elle est très jolie mais avc ce physique elle doit se la peter je suis sur!!!!!

Jeanne Damas a dit…

merci beaucoup je mesure 1m68,
jai eu des ptites amourettes en primaire mais mon premier copain "serieux" cetait vers l'age de 14 ans;
Priscilla n'a pas de blog et non elle ne se la pete pas...drole d'idée..elle est tres sympa!

Anonyme a dit…

Super jolie !


Pour le second meilleur job du monde : http://job.letsbuyit.fr/tatiana54

Anonyme a dit…

Hahaha Marc, j'aurais jamais imaginé voir sa tête ici dis donc!

Anonyme a dit…

jeanne, ca t'arrive de faire des soirées avec benjamin siksou ?
et tu connais sa copine Mahault ou pas ?
Parce qu'en dirait vraiment lui sur la dernière photo en couleur, c'est dingue !

Anonyme a dit…

Jeanne on dit que tu frequente Daphné Burki (Canal +, l'edition special entre midi et 2, Rubrique mode) est-ce vrais ????
Photos sublimissimes, tu es la plus belle sur les photo! :)

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,
Saches que je ne suis pas une fan de toi j'aime juste ta façon d'étre méme sans te connaitre tu es modéste et ne dis rien par rapport a ces fan hystériques;J'aime ta façon de t'abiller aussi; Jai lu que tu avait dis cela par rapport au magasins: "sinon pour les boutiques jaime aller dans les depots ventes, pas du tt les fripes ou tres peu, et les magasins "comme tt le monde" zara,sandro,et vous,isabel marant, apc etc
et pour les grands magasins les deux!!"
Je n'ai pas compris si tu aller ou pas dans les fripes et si tu tabille ou pas dans les magasins sités.
J'aimerai aussi savoir quel sac tu as pour les cours/
Jaimerai vrmt que tu réponde sa serai sympa/
bonne soirée

Anonyme a dit…

Tu sors où ce vendredi Jeanne?
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,
Toujours aussi pimpante et mignonne,
Pourrais-tu me dire où est cette maison désaffectée?
Merci

Anonyme a dit…

n'est-ce pas le fameu mannequin dolce g. avec qui vous faites des soirées souvent ? le petit bouclé... plus jeune il n'était pas aussi beau ! http://i149.photobucket.com/albums/s68/olgonlepont/IMG_3511.jpg

Anonyme a dit…

léna ne sortait pas avec roman plutot?

Anonyme a dit…

" Jeanne on dit que tu frequente Daphné Burki (Canal +, l'edition special entre midi et 2, Rubrique mode) est-ce vrais ???? " Pourrais-tu repondre je me pose exactement la même question ? :)

Jeanne Damas a dit…

Si Léna est sortie avec Roman, oui cest Corto sur les pubs dolce&gabana cest drole il est partout!
La maison se trouve a la station corentin cariou;

Pour les fringues je disais que je n allais pas trop dans les fripes meme si je suis tjs impressionnée par les trouvailles de mes copines,
bisous

Anonyme a dit…

c'est une blague en tre baltha et léna ou sérieux?
et corto il a une copine ?

ps: t'es superbe sur les premieres photos !!

Jeanne Damas a dit…

non je l'ai deja croisé mais je ne la connait pas!
oui baltha et Léna cest serieux et pour Corto non il na pas de copine

Jeanne Damas a dit…

non je l'ai deja croisé mais je ne la connait pas!
oui baltha et Léna cest serieux et pour Corto non il na pas de copine

Anonyme a dit…

SALUUUUUUUUUUUUUT !!!

VEND UN SAC EN BESACE ADIDAS NOIR DERNIERE COLLECTION CUIR TOUT NEUF JAMAIS PORTER 40 EUROS !!!!!! !!!!! !!!!! !!!

VEND UN SAC EN BESACE ADIDAS NOIR DERNIERE COLLECTION CUIR TOUT NEUF JAMAIS PORTER 40 EUROS !!!!!! !!!!! !!!!! !!!

VEND UN SAC EN BESACE ADIDAS NOIR DERNIERE COLLECTION CUIR TOUT NEUF JAMAIS PORTER 40 EUROS !!!!!! !!!!! !!!!! !!!

COMME CELUI LA EXACTEMENT : https://www.stylefile.fr/images/article/adidas/ta4931206/adidas-adicolor-airline-ta4931206-2-0.jpg

JE SUIS SUR PARIS ! POUR ME CONTACTER

margaux.lecler@hotmail.fr

ou sur fb :

Margaux Elisa Lecler

Voila !!! profitez, c'est plutot rare !! :)

bonne soiréee!

Anonyme a dit…

Sur la première photo en noire et blanc a gauche qui tient ue cigarette cest Antoine?

bonne soirée!

Anonyme a dit…

I HATE YOU, you are so beautiful. I love your blog, though. x

Jeanne Damas a dit…

Oui c'est Antoine

Anonyme a dit…

La meuf est pas a duruy avec alienor. D'ailleurs la cousine de corto margot a beaucoup d'amis a duruy mais elle est dans une ecole bilingue
Octave n'est pas gay il vient de finir sa relation ac xenia
Si vous etes comme moi a massilon vous savez tout tout de suite
Jeanne par contre lena etait pas avec jacques?
Des bises !

Anonyme a dit…

Pourquoi se sont-ils séparés (xénia et octave) ?
C'est dommage, ils formaient un beau couple, j'aimerais bien connaitre les raisons de leur séparation...
biz

Anonyme a dit…

En 4eme tu as eu ton vrai premier copain ? hé... c'est moi ou c'est super tôt ? Bon on est amoureux ou on se dit "ensemble" mais copain "serieux" quand même.. moi je portais limite encore des caleçons hein :) Bon mais je ne juge pas, chacun son rythme !

Anonyme a dit…

Jeanne a eu son premier copain serieu à 14ans... vous savez ce que ça veut dire. hyper déçue!!!! quel model pr les filles qui passe ici.

Anonyme a dit…

Pfff faut arrêter de délirer !! Vs êtes tarés, c'est juste une fille tout ce qu'il y a de plus "normale" ...

Anonyme a dit…

"non je l'ai deja croisé mais je ne la connait pas!" Daphné Burki ?

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme de 04:07.
C'est bon, Jeanne n'a pas à être un modèle, elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Les gens ne vont pas l'imiter dans tout ce qu'elle fait, à moins qu'il aient vraiment un gros gros manque de personnalité, ce qui est assez pitoyable.
Très jolies photos crevette, tu es toujours aussi superbe!

Anonyme a dit…

Voir quelqu'un ce n'est pas le connaître boloss!!

Jeanne a eu un mec à 14 ans et alors?? Beaucoup de filles aussi et c'est normal.

Anonyme a dit…

T'es vraiment super jolie Jeanne! Tu n'as jamais pensé à faire du mannequinat ?
Je voulais savoir aussi si tu connaissais personnellement Jeremy kapone, les bb brunes ou les second sex, vu que tu es sur paris et fréquente des gens cool ?!
Bisous et bonne continuation, Sandra.

Jeanne Damas a dit…

Si jy ai déjà pensé mais je suis trop petite ,
ce ne sont pas de bons amis mais jen connais certains oui, j'en croise en soirées ou en vacances, on a des amis en communs, cest petit Paris finalement.
bisous

Anonyme a dit…

Mais combien de temps cela fait pour baltha et léna ???
bis jeanne

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,
Je me demandais où tu comptais réveillonnez cette année?
des bisous

Anonyme a dit…

Cette Priscilla a telle un blogspot ? :O
Elle est vraiment très jolie :)

Anonyme a dit…

la fille ressemble à un naomi campbell
c la tu te di k'la nature est vrmt injuste

Anonyme a dit…

salut jeanne, dis moi, comment tu t'habillerai si t'avais une soirée à thème ou le déguisement doit commencer par la lettre "L" ?

Anonyme a dit…

Bonsoir Jeanne,
Jaimerai savoir ou tu vas pour trouver des habits en dentelle comme sur ces fotos... dans les fripes? Et quels sont tes marques préférées?
Ainsi que quel sac prend tu pour les cours? bonne soirée

Anonyme a dit…

priscilla a t-elle un blog ?elle est magnifique elle ressemble pas du tout a naomie cambell mais elle a vraiment un truc !

bises jeanne

Chloë a dit…

ton blog est toujours au top ! wahou !! quelle fraicheur !
as-tu des idées de cadeaux pour Noël ?
Je t'embrasse, Chloë.

Anonyme a dit…

hauts en dentelle: american apparel, mango, zara, fripes, h et m ...
sors de chez toi un peu !!

Anonyme a dit…

des news Jeanne ?? :))

Joanna M. a dit…

You look wonderful!
Bises

Anonyme a dit…

coucou jeanne j'aimerais savoir ci priscilla à un blog ?stp je voit que on ta déja posé la même question plusieurs fois donc ci tu pouvait répondre ca serait cool merci

bises

Anonyme a dit…

salut jeanne, je voulais savoir où tu as acheté tes bottines noir(style cavalier)et où on peut en trouver sinOn?merci!!

Mademoiselle De Joyeuse a dit…

Je suis désolée j'ai un peu la flemme de trier tes commentaires pour voir si tu as déjà répondu à cette question, mais je t'ai vu à la soirée à Corentin Cariou et j'aimerais vraiment savoir où tu as trouvé cette veste (et si elle est récente bien sur)
Merci beaucoup

Marion a dit…

Oh Priscilla :)
non elle n'a pas de blogspot, il fut un temps où elle etait meme anti internet !

C'est un amour.


Et par contre Jeanne, désolée de te contredire mais elle est en agence de mannequin :)

Bisou

Lula a dit…

J'aime bien ta tenue sur les premières photos. T'ai ajouté dans mes 'links', ton blog est coolos Jeanne!
xxx

Léa