mercredi 30 décembre 2009

Party @ le Montana









30 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourrais-tu nous en dire plus sur tes gouts personnels (musicaux, littéraires, artistiques), sur tes études et tes projets concernant l'avenir? Ce serait intéressant, il me semble.. :) Et puis si ce n'es pas trop indiscret, donner quelques infos' sur ta famille (frères et soeurs? travail parents..). MERCI !

Anonyme a dit…

PS: tu as un air de je-ne-sais-qui.. sophie marceau, je pense.. mélangé à je-ne-sais-quoi.. haha j'admire ma précision.. En tout cas, J'ADORE ton charme français, une beauté :)

Alicia a dit…

toujours aussi belle!
ces photos dégagent énormément de charme.

Tinky Minky a dit…

Tu es magnifique! la jupe te va à merveille! ;-)
Bisous jolie Jeanne!

Jeanne Damas a dit…

Oui merci beaucoup pour la jupe elle est parfaite!! je mettrai d'autres photos ou on la voit mieux!

Lol oui enfaite on me dit souvent Charlotte gainsbourg, Sophie Marceau et keira knightley(Jvois trjs pas pour cette derniere mais on me le dit de tems en temps! c'est flatteur!)

Pour les questions je ne veut pas parler de tt ca sur mon blog...

bientot des news , bise

AthenaisG a dit…

Quelle classe!
Bises

Victode a dit…

''Ben n'est pas big, Simon c'est pas Cowell.''

http://victode.blogspot.com/

Péné a dit…

vraiment sublime, VRAIMENT!

kathleen a dit…

Très jolies photos !

Juliette a dit…

Tu ressembles à Charlotte tu as ses imperfections qui font leur charme (nez aquilin) mais je suis navrée Sophie Marceau et keira knightley absolument pas elles ont des traits très fins, Keira un tout petit nez, une fine bouche rien à voir!! c'est évident!

Anonyme a dit…

peux tu nous dire ou tu as acheté ta jupe ? merci !

Anonyme a dit…

Jeanne je voudrais vraiment savoir comment fais-tu pour entrer au Montana ? C'est sélect non ? S'il-te-plait réponds moi, je compte sur toi, passe un bon réveillon demain, bise.

Enterrement de vie de jeune fille a dit…

La jupe est super et les photos canon bravo et bonnes fêtes

Sophie

Anonyme a dit…

jeanne t'es vierge ??(dsl detre aussi directe, mais j'suis curieuse)

amandine a dit…

ta jupe es très jolie :) serait ce une création de tinky winky? Elle ressemble à la jupe baroque que je lui est commandé ..
En tout cas ton blog est super chouette :)

Jeanne Damas a dit…

Sisi cest une jupe en dentelle Nacha

Anonyme a dit…

que fait-tu pour ce soir Jeanne ?

Anonyme a dit…

Ah oui, Charlotte Gainsbourg, c'est bien ça! lol keira knightley c'est surement pour la forme du visage..
ah et bien c'est dommage, parce qu'en plus de te voir, ça aurait été cool de te lire.. peut-être le fera-tu lors d'un article un jour.
au fait, voulais savoir si votre blog vente est à l'abandont, parce qu'il a un boléro d'olga devant lequel je m'extasie et que j'aimerais bien avoir...

écrit par le premier anonyme, désolée mais c'est trop chiant de s'identifier.. Je m'appelle Nazélie, au plaisir.

Anonyme a dit…

NAZELIE, TU ES ARMENIENNE ???

Anonyme a dit…

que prends-tu comme sac pour les cours?
merci

Anonyme a dit…

Bonne année crevette!

Anonyme a dit…

c'est serait cool que tu postes des videos Jeanne ^^
bibi

Lilia a dit…

pas de news Jeanne ??

Anonyme a dit…

tu ressembles à Jessica Alba!je vous jure!même jolie bouche, grands yeux!

Anonyme a dit…

Jeanne, je voulais savoir par pur curiosité ce que tu envisageais comme études après la terminale .
Bises.

Anonyme a dit…

moi c'est ton haut que je trouve magnifique!
où l'as tu achété ?

Anonyme a dit…

non jeanne c'est le sosie de charlotte gainsbourg a 100%

Anonyme a dit…

elle l'a acheté chez urban outfitters

Anonyme a dit…

Oui je suis arménienne, cher anonyme.. je suppose que tu l'es aussi ^^ hum, désolée de métamorphoser ces commentaires en un forum mais, comment t'appelles-tu ? :)

Nazélie ~ Peace

Sixtine B a dit…

Franchement, j'admire le calme dont tu fais preuve face à certains commentaires. Il y'en a des abherrants, vraiment. Tes photos sont sublimes, Sixtine.