dimanche 29 novembre 2009

Olga's birthday + Curio






























78 commentaires:

Camille D. a dit…

Léna n'est plus a Colbert ?

Anonyme a dit…

J'aime ces photos, tu es trop jolie !
Est-ce qu'il est possible que tu publies des vidéos ?
Bise Jeanne!

Anonyme a dit…

A qu'elle heure tu te couches et à quelle heure tu te lèves quand t'as cours ? Simple curiosité
superbes photos, comme d'hab' !
T'as maman est très jolie, et à l'air adorable =)

Anonyme a dit…

hello j! j'aimerais bien savoir d'ou vient tn haut noit et le pull d'olga?
thanks biz

Anonyme a dit…

Belle série encore une fois!
les bracemet de Xenia sont fabuleux!

Jeanne Damas a dit…

haut d'olga: zara
mon haut: Vanessa Bruno

Si Léna est toujours a Colbert;
et mon appareil ne fais pas de videos!
bises

Anonyme a dit…

Ahahaha smith toujours un verre à la main!^^

Anonyme a dit…

on ne voit pas beaucoup olga!

Jeanne Damas a dit…

cest vrai je ne l'ai pas vu beaucoup il y avait beaucoup de monde autour d'elle!
bise

Anonyme a dit…

toute les ptite bande réunis :)
meme India haha
Naomie est vraiment mignonne

xoxox

Anonyme a dit…

vous avez fêtez l'anniv d'Olga au Curio ou chez elle ? j'ai pas tres bien compris ... lol

toujours aussi belle Jeanne!!

Anonyme a dit…

a cette soiree on a vu les 2 extrêmes la belle chloé...maigrelette et marieke très bouffie. Et jeanne au milieu de tt ca !! tjs splendide!!

La reine a dit…

la petite jupe panthère est vraiment jolie !

Anonyme a dit…

Elle est où India? Ça fait des années qu'on ne l'a plus vue sur tes photos!

clémence a dit…

salut jeanne j'voulais commander la jupe alou de tinky mais je ne sais pas qu'elle taille prendre, sachant que j'ai à peu près ta corpulence j'aurais voulu savoir si tu avais pris la 34 ou la 36, je te remercie d'avance. ton blog est vraiment sympa, take care.

vente a dit…

Quelqu'un serait interessé par un sac louison ??

Anonyme a dit…

la belle chloé ? regarde bien les photos!
Mariekeest charmante, pas insipide..

Anonyme a dit…

Quel est la marque de ton sac ?
merci de ta reponce d'avance

Anonyme a dit…

pitié commencez pas avec les "elle est belle, elle est moche"

elles sont toutes biens. ON EST toutes biens.

contentez vous de ça.

Anonyme a dit…

Xenia est vraiment belle dommage qu'on ne l'avoit pas plus ...

Anonyme a dit…

Marieke c'est la "pas top" du groupe c'est pas une nouveauté ! on va pas en parler des heures. elle a beaucoup grossit c'est comme ça merde vs êtes énervants.Jeanne tu es splendide et tu respires la bonne humeur sur ces photos, ton blog prd une nouvelle image, l'article mère/fille c'est super. des baisers

Annabelle a dit…

Chloé est trop belle, super naturelle! Naomie aussi et Léna aussi. Dsl mess qui sert a rien. Des bisous Jeanne! Aufait, tu veux faire quoi plus tard???

Anonyme a dit…

COMBIEN LE LOUISON ?

Anonyme a dit…

très jolie série de photos...
juste une petite question : c'est qui le garçon qui danse avec Naomi?
Avec le jean et la chemise à carreaux?
:)
Bisous très jolie Jeanne, n'écoute pas les critiques.

Lou

coco a dit…

tu ressembles tellement à charlotte gainsbourg !!( je sais tu dois toujours te le faire dire).

Tu es très jolie, j'espère que tu vas aller loin dans la vie niveaux études!

Anonyme a dit…

Naomie ressemble à LIV TYLER ! En blonde...

Julie a dit…

Coucou Jeanne :)
J'adore vraiment ton blog , mais je suis pas une de ses " fans " inconditionelle qui se calque sur toi ..
J'aime vraiment comme tu t'habille .
Comme j'ai lu que une de tes amis sortait avec un membres des seconds sex , je voulais savoir si tu connaissais les BB Brunes ?

Voila , bisous
bonne continuation

Jeanne Damas a dit…

merci tt le monde!!
non elle ne sort plus avec un membre des second sex, sinon pour les bb brunes je les ai fréquenté a une période mais ca na jamais été des amis!
bise

Lou a dit…

J'adore Marieke moi, elle est en rien bouffie c'est juste une femme.
C'est un peu simple de critiquer derrière son ordi, mais calmez vous les girls, on est pas dans Gossip Girl ! " La belle, la moche " ... LOL ?

J'aiiiime ce blog quand même.
La bise Jeanne. ;-)

Anonyme a dit…

très chère jeanne, c'est Lou à nouveau ... tu ne m'as pas répondu à propos du garçon qui danse avec Naomie, j'ai mes raisons de te demander ça :)
merci si tu peux me répondre ...

gros bisous, Lou

Jeanne Damas a dit…

ah excuses moi eu il sapel Thomas smith

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)
Je voulais te demander quelque chose mais je pense que je devrais m'en abstenir, parce que la curiosité n'est pas bienvenue pour nous autres, mais je voulais savoir si Naomi avait toujours le même copain ... Ca ne me regarde absolument pas, mais comme j'ai entendu ses chansons et que je les ai écouté attentivement, il y a des éléments artistiques, notamment dans les textes qui m'échappent...
Je sais pas si tu comprendras ce que je veux dire, merci Jeanne, bises, LOU

Jeanne Damas a dit…

Si ce que tu veux savoir cest si Nao sort avec Thomas et bien non ils sont juste potes sino le reste cest sa vie privée,
bise

Anonyme a dit…

Oui tu as raison, je n'ai pas à savoir, chacun sa vie privée... manifestement tu n'as pas compris ce que je voulais dire par rapport aux thèmes de ses chansons qui étaient pour moi flous et incompris, mais après tout quand on ne comprend pas, un certain charme s'en dégage... J'aurai peut être un jour des réponses, bien qu'elles soient certainement explicites dans ses morceaux mais que je refuse de les voir...
Merci, bises, LOU
(j'espère que tu comprendras)

Anouchka a dit…

Que pourrais-tu proposer sur Paris pour le jour de l'an :) ?!

Anonyme a dit…

Je préfère Nao avec les cheveux courts...

Anonyme a dit…

Salut Jeanne!
India est-elle présente sur les photos?
Biz

Anonyme a dit…

Jeanne j aimerai savoir quels sacs tu as pour les cours ? car j en cherche un... merci beaucoup d avance!

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, dis-moi c'est Sacha "Hilton" que l'on voit ?
Tu le connais ?

Anonyme a dit…

Bonsoir, je pars à Paris la semaine prochaine du 21 décembre. J'aime beaucoup l'atmosphère des lieux où tu sors. Est ce que tu pourrais me conseiller un lieu ( bars..) pour le lundi soir et le mardi soir ? Je te remercie.

uknow a dit…

Sacha Hiltonnnnn ahahah grosse blague dans paris....

Anonyme a dit…

Dis moi Jeanne, toi qui va souvent au Régine, l'entrée y est difficile? Bises

Anonyme a dit…

Jeanne j'adore tes seins montre les plus souvent
bises

Anonyme a dit…

Salut Jeanne! Je ne vient pas de France mais je vais a Paris. Je une queston: Qu'est qu'il faut visiter a Paris? Quels sont les lieux que tu aime bien? ?(Sauf Tour Eiffel, Notre-Dame etc ;)
Merci et bonne continuation!

Est-ell a dit…

Saluu Jeanne. Dis, tu sais pour quoi olga ne met plus rien sur son blog ?.

Tes photos son superbe.
Je sors souvent mais beaucoup moins souvent que vous malheureusement.

Tchaos et bonne continuation.

Anonyme a dit…

Puis-je savoir qu'elle est ta matière préférée et ta matière détestée au lycée stp ?
J'aime bcp bcp tes cheveux =)
Bise

Anonyme a dit…

Quels sont tes prénoms masculins et féminins préférés pour un bébé ?
Jte demande à toi pour avoir l'avis d'une "parisienne branchée"
J'espère que tu me répondras !
Bisous, et bonne continuation :)

Anonyme a dit…

salut , dis moi ou achète tu tes sacs en générale? ils sont vraiment beau ceux que tu as sur ce blog;merci d'avance!!

C. a dit…

Première et dernière fois que je passe sur ce blog.
Je trouve la jeunesse dorée parisienne tellement cliché et hasbeen, malheureusement tu ne fais que me confortée dans mon idée.
Sur ce, à tchao Bonsoir.

C.

Anonyme a dit…

LOL il y a quelques perles dans les commentaires au dessus :)

Anonyme a dit…

bonjour jeanne,
pourrais tu me dire où naomie a acheté son jean. merci d'avance
bise.

A. a dit…

J'imagine qu'on te l'a déjà dit mais c'est dingue c'que tu ressemble à Charlotte Gainsbourg..

Anonyme a dit…

j'avoue y a pas mal de perles quand même! tu dois rire souvent, c'est déjà ca de bien hahaha!
belles photos comme d'hab' !

Avenue Mode a dit…

j'aime bien les accessoires de xenia, cà habille bien sa petite robe noire!!
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir !

as-tu dport un appareil dentaire quand tu étais plus jeune ?

Tu es belle Jeanne !
Bise

Anonyme a dit…

Les photos sont jolies, mais toi dessus, tu es vraiment mauche...
je suis déçue de cette série là.
Prends rdv chez le coiffeur et dors la nuit, parce que ta une gueule de zombie.
peace

Anonyme a dit…

(personellement je pense que les commentaires style "as tu déjà porté un appareil dentaire?" ou "quel nom pour ton futur bébé hype parisien?", et bah je pense que c'est un plaisantin qui te les poste pour rigoler et montrer à quel point les gens sont stupides ici. je refuse de croire que quelqu'un de normal te pose ce genre de question!

Anonyme a dit…

allez réponds nous stppppp
on t'aime !! ^^

Anonyme a dit…

Euh pour l'anonyme du 4 décembe 10:49, je tiens à dire que je suis tout à fait NORMALE !!
Déjà premièrement le commentaire ne t'es en aucun cas destiné;
Deuxièmement quand tu parles des "gens stupides ici" je tiens à te préciser que t'es inclus dedans,
et troisièmement je ne pense pas que t'es parents t'ai appris la base du respect : "t'aime pas ? eh bien tu ferme ta gueule et tu te casses."

Jeanne, je te pose cette question car ma mère attend des jumeaux (un garçon et une fille =) et elle me laisse choisir les prénoms =D Voilà pourquoi je souhaiterai avoir ton avis, vu que tu es une personne de goût. J'espère que tu te montreras compréhensive et respectueuse comme tu l'as été jusqu'à présent.
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.

Jeanne Damas a dit…

J'aime bien les prenoms simple genre Chloé, Lou, Lea ou louisa sinon pour les garcons j'aime bien Camille,Corto,Thomas,Sacha...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir ton avis. J'aime beaucoup Sacha et Louisa, je vais en parler à mère ;) je te dirais si ça ui plait.
Encore merci =)
Bise.

Anonyme a dit…

lol

Anonyme a dit…

lol

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne, je voudrais savoir (si c'est pas trop indiscret), tes parents font quoi comme métier ?
Bisous.

Anonyme a dit…

Les gens sont tarés !!

Anonyme a dit…

Les prénoms que tu as cités sont comme toi, beaux et pourtant si simples ! A quand du nouveau :(

Anonyme a dit…

Salut jeanne j'aurais un petit conseil modesque , est ce que la doudoune noire ceinturée est tendance cet hiver ?

Jeanne Damas a dit…

Je sais pas, mais moi j'aime pas.

Louise&Judith a dit…

http://dressinglouisejudith.blogspot.com
Bottes MJ, Chloé, ballerines Et Vous, et plein d'autres articles dans la semaine!!

Anonyme a dit…

on veut des news comme tous les dimanche!!!!! bisessssssss

Anonyme a dit…

salut jeanne je voulais savoir quel était le prix d'un jean simple brut chez april77?

Sandra a dit…

a quand les news Jeanne ?
des bécots.

moi a dit…

Mets du nouveau stppppp

Cécile a dit…

Bonjour Jeanne.
Voila maintenant un bon bout de temps que je suis ton blog qui me plait de plus en plus. Tu as une personnalité bien singulière !
Je fais de la photo en tant qu'amateur, et si cela est possible, j'aimerai te prendre en photo. Cela peut te surprendre qu'une inconnue te demande cela, mais je le souhaiterai :)
Bref, je te laisse l'adresse de mon blog : http://IwasWISE.skyblog.com et puis il y a aussi mon blogspot.
Bonne soirée !
Cécile

Anonyme a dit…

Tu fais quoi après ta terminale Jeanne?

tes photos sont superbes!

Anonyme a dit…

Ils sont tellement mignon lena et balthazar. J'espere que ca va leurs durer longtemps et que cette pauvre fille brune qu'on voyait souvent avec lui ne vas plus s'approcher de lui. Lena est mille fois plus belle.

Sinon, j'aime bien ton style Jeanne et tes photos sont tres belles.

Anne-Sophie a dit…

Juste une petite question, ton manteau isabel marant avec le col fourrure de l'an dernier tu l'as en quelle taille? J'aurai vraiment besoin de savoir !
Merci :)

Adeline R. a dit…

FRINGUES A VENDRE!!! CLOTHES TO SELL !!!!!

Hi everybody,

Je me permets de faire un peu de pub sur ce blog très populaire :)

Je vends des fringues de créateurs, des classiques et des pièces rares. Yves saint Laurent, Chanel, Manoush, Isabel Marant, Moshino etc.

Venez jetez un oeil, ca vaut le détour !!!!!!!!!!!

getmydress.blogspot.com