dimanche 22 novembre 2009

No place like home.





























71 commentaires:

louise a dit…

Jeanne peux tu me dire de quelle marque est ton haut blanc? il est tout simple j'm bien bise

Jeanne Damas a dit…

The kooples de lannée derniere,
bise

Anonyme a dit…

t'es dans le muteen de décembre jeanne...
ils t'ont demandé avant de prendre ta photo ou bien... ?

Anonyme a dit…

Salut Jeanne ;-)
Je recherche désespérément les cuissardes en daim ET VOUS que tu portes admirablement bien (de la collection N-1, je crois !?). Saurais-tu me dire où je peux en trouver ? Merci. Biz

manel a dit…

http://annonces.ebay.fr/viewad/Superbe-Body-Dentelles/5001616482

jeanne va sur ce lien truc de ouffisime sur ebay y essaile de vendre des truc avec ta photo genre celle ou taver ton haut en dentelle ps trés jolie photo:)

manel a dit…

http://annonces.ebay.fr/viewad/Superbe-Body-Dentelles/5001616482

jeanne va sur ce lien truc de ouffisime sur ebay y essaile de vendre des truc avec ta photo genre celle ou taver ton haut en dentelle ps trés jolie photo:)

manel a dit…

http://annonces.ebay.fr/viewad/Superbe-Body-Dentelles/5001616482

jeanne va sur ce lien truc de ouf sur ebay y essaile de vendre des truc avec t foto ouffisime ps trés jolie photo

Capucine a dit…

Tes cheveux sont magnifique, tu peux me dire ce que tu leur fait ??

Anonyme a dit…

hé je t'ai vu dans le muteen de cette semaine... et j'ai été grandement surprise puisque j'ai pu voir dans tes commentaires que tu ne te définissais pas comme appartenant à la jeunesse dorée! alors pourquoi accepter de paraître dans une rubrique qui s'intitule explicitement "jeunesse dorée"? bis

Jeanne Damas a dit…

Oui on m'a dit ca! Je n'etais meme pas au courant de l'article!

Anonyme a dit…

tu peux juste me dire la marque des cuissardes et de la veste de xénia stp

Jeanne Damas a dit…

les cuissardes cest des zara et la veste je crois que cest Isabel Marant

Anonyme a dit…

Alors en fait si nous résumons bien, le magazine muteen a pris une photo de toi sur ton blog sans te demander , puis a mis une légende à côté te définissant comme étant de la jeunesse dorée alors que c'est pas "vraiment" ça...
Tu sais que tu peux porter plainte et gagner beaucoup d'argent lol !
Nan plus sérieusement, même si la presse ré-interprète tout et n'importe quoi, c'est quand même cool pour toi d'avoir ta tete dans les journée, puis ça te fait aussi des visites en plus peut etre...

bonne journée!

Anonyme a dit…

Chloé est de plus en plus belle!
un air de clara bruni ...

Anonyme a dit…

Se passerais t il quelquechose entre Théo et Sabina ?
ah ah

Anonyme a dit…

chloé est magnifique.
oui, un air de carla bruni, ça fait un bail que je le pensais ;)

Jeanne Damas a dit…

oui cest fou! On lui dit souvent!

Anonyme a dit…

j'aime bien le collier de olga, tu sais ou elle l'a acheté? biz

Anonyme a dit…

Salut Jeanne ;-)
Je recherche désespérément les cuissardes en daim ET VOUS que tu portes admirablement bien (de la collection N-1, je crois !?). Saurais-tu me dire où je peux en trouver ? Merci. Biz

Jeanne Damas a dit…

??? dans les magasins ETVOUS cest le plus simple je pense

Anonyme a dit…

Les cuissardes ET VOUS font-elles partie de la collection actuelle en boutiques ou de la collect de l'année dernière ???

Anonyme a dit…

Helli, Hello !
J'ai une p'tite question concernant ton manteau Isabel Marant avec le col en fourrure : Quelle taille as-tu pris ? Merci pour ta réponse. Pleins de bises+++

Anonyme a dit…

Tu pourrais me dire d'où vient la veste style Chanel (à moins que ce soit une Chanel) que ta pote blonde au rouge à lèvres rouge porte?

Merci d'avance.
Bises.

Anonyme a dit…

Tu as un copain en ce moment ?

Anonyme a dit…

t belle malgré que tu fasse "arabe"!!!

Anonyme a dit…

comnent on peut flasher sur Chloé quand il y a Xenia Jeanne ou Olga ou bien même Lena ? Carla Bruni c'est pas une référence.. ni intellectuellement, ni physiquement ni même musicalement..

Anonyme a dit…

Belles photos =)
Que mets tu comme maquillage ? Est ce que tu mets du mascara ?
Bises

Anonyme a dit…

Jeanne,

C'est quoi comme marque/référence ton crayon à lèvre? je recherche exactement ça comme couleur mais je ne trouve pas.

Merci merci si tu prends le temps de répondre

Anonyme a dit…

@anonyme: sa veut dire koi? "arabe"??!!

Anonyme a dit…

d'ou vient ton ravissant gilet jeanne s'il te plait?
xx

Anonyme a dit…

TELLEMENT, "arabe" t'es rasciste ou quoi ?

Anonyme a dit…

J'ai croisé Xenia qui avait un super manteau en tweed avec de la peau de mouton noire à l'intérieur.
Sais-tu d'ou il vient?
Merci d'avance.
Un plaisir ce blog jeanne!

Jeanne Damas a dit…

mon gilet: Isabel Marant(la veste de xenia aussi),
non je ne met jamais de mascara ,un peu de crayon marron a lexterieur des yeux du blush et du crayon a levres rosé!
et non je n'ai pas de copain!
bisous

Anonyme a dit…

"arabe" n'est pas un terme péjoratif. Détrompez-vous =P

(je ne suis en aucun cas raciste ^^ )

Pleins de bises à la ravissante Jeanne !

Anonyme a dit…

chloé est magnifique. carrure du visage, style, dégaine...

Anonyme a dit…

non mais la blague quand même, Sabina devrait théoriquement être au niveau master 1... et elle traîne avec des gens de 5 à 6 ans de moins qu'elle qui sont encore au lycée! je crois que ça résume plutôt bien le niveau de son intellect. gros LOL

Anonyme a dit…

Sérieux?!
Elle a quel âge sabina alors?

Anonyme a dit…

A l'anonyme qui dit que les arabes ne sont pas belles, "malgré que", ça ne se dit pas sale beauf!
Toi qui doit être si fière d'être française, prends au moins la peine d'apprendre la langue!

Alexandra a dit…

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit, Sabina a 21ans et traine avec des gosses d'a peine 17-18ans c'est la meilleure celle la.

mellisandre a dit…

la je trouve que sa va trop loin on est plus sur skyblog on l'on pouvait lire des commentaires choquants!!la srx je suis choqué de lire "nan arabe ds le sens ou elle fait typé arabe et je trouve quen général les arabes ne st pas belles!"!!vraiment,jeanne tu es la propriétaire du blog je ne sais pas ce que tu en penses mais tu devrai remettre les gens a leur place parce que les commentaires racistes sa va trop loin!!

Apolline a dit…

Chloé et son copain sont tellement mignons! Ils sont ensembles depuis longtemps?

Ornella a dit…

Voici l'artcile : http://s172.photobucket.com/albums/w22/wigwagbam/?action=view&current=muteena.jpg

Anonyme a dit…

tu ressemble beaucoup a Charlotte gainsbourg je trouve, c'est un compliment.

Paloma a dit…

J'espère également que tu vas régair Jeanne.
Quel con ou conne. Connerie mêlée à manque de science c'est l'horreur totale. Bien que tu te défendes d'être raciste, ta remarque l'est et sûrement de manière inconsciente (et c'est pire) si tu ne t'en rends pas compte. Utiliser les guillemets et "ton malgré que ", barbarisme stupide désigne clairement une remarque raciste.
Jeanne, que tu ne répondes pas à de vulgaires commentaires stupides est louable de ta part mais quand ça dépasse les bornes..je pense que tu peux sortir de tes tranchées.

Et enfin, à ceux qui parlent de Sabina avec des expressions de grenouille stupides ET effarées, c'est nouveau que les relation transgénérationnelles (et encore le mot est de trop car à 17 et 21 ans , on est de la même génération!) c'est effarant et prohibé?

retournez vous brosser, parfois.

Anonyme a dit…

ou etait-tu ds les 3derniers photos Jeanne ??
bisou

Anonyme a dit…

sabina qui tombe bien bas

Anonyme a dit…

Euh lol, j'ai 18 ans et traine avec des personnes de 21 ans, je vois pas le problème, calmez-vous

anaelle a dit…

Vous êtes completement taré et surement des gauchiste de base elle n'a insulté personne reveiller vous ! depuis quand "arabe" est une insulte?? bande d'abrutis ! Paloma stp arrete avec tes grandes phrases et arrete ta parano et vas t'éxiter ailleurs stp !

Charlotte a dit…

ça fait longtemps qu'on ne voit pas India, ella va bien?

Anonyme a dit…

India va + que bien. Elle sort avec un des Second Sex depuis plus d'un an et a d'autres amis.

Anonyme a dit…

"gauchistes de base" , "malgré que tu fasses arabe " , etc etc , mon dieu mais c'est crevette-liloo le retour , vous ne pouvez pas juste commenter ou poser des questions sans vous clasher à longueur de temps ?
A BON ENTENDEUR

Anonyme a dit…

piouuu le gros nez du gars du bas!!


j'adore ce blog!

Anonyme a dit…

en attendant le gros nez fait la campagne de pub de D&G

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu à ma question sur le maquillage. Tu es tellement jolie! J'aimerai bien voir une photo de toi avec un peu de mascara,je suis sûre que ça te ferai un regard magnifiquement foudroyant^^ et peut être des yeux moins "tombant".
Quel débat qur le racisme! Jeanne, tu as raison laisse "pisser" ;)
Plein de bonheur à toi <3

Anonyme a dit…

Sa fait combien de temps de cette superbe chloé et son copain sont ensembles?!

ils vont tellement bien ensemble!
bise

Lucie a dit…

vraiment ravissante Xenia

loane a dit…

ouhllaaaa jeanne, tu devrais modérer les commentaires, c'est un conseil. ça pourri vraiment l'ambiance. et puis vu que l'adresse de ton blog a été cité dans muteen (magazine d'ados un peu neu-neus), tu peux t'attendre à une vague de commentaires de ces lectrices un peu jeunes et un peu limitées.
crevette-liloo le retour comme l'a bien cité qq au dessus.

ça serait dommage :s

bye

Jeanne Damas a dit…

Chloé et Adrien sont ensemble depuis 3mois,
et je n'aime pas le mascara jai des cils beaucoup trop longs ca fait bizzare quand j en met!
bise

Paloma a dit…

@ Anaelle :
effectivement le terme arabe n'a rien de raciste , c'est simplement l'emploi par cette personne de guillemets et du "malgré que" qui pointe un racisme latent.
Quand tu souhaites utiliser un terme en son sens normal, tu n'as pas besoin d'utiliser des guillemets.
Enfin, je ne pense pas que la personne en question soit raciste, mais simplement maladroite dans son expression (qui est tout le propos d'une personne inconsciemment raciste).

Voilà, je ne vois pas où tu vois une once d'excitation de ma part. Les commentaires me semblent là pour échanger de manière constructive... ce que j'ai fait.

Anonyme a dit…

salut jeanne ! j 'habite en province et je voulais savoir si tu connaissais l 'adresse d'un stock isabel marant a paris comme celui d'et vous ou maje ou alors des depots ventes ou les fins de collection y etaient deposées?? merci d'avance!

grace.seri a dit…

MAIS OU EST DONC PASSE MARIEKE ? petite brouille.

LUCIE a dit…

Oui, india sort avec Arthur Verret, membre des second sex.

LUCIE a dit…

Et faut arrété un peu... Chloé n'a vraiment rien de jolie. Parcontre je me ferais bien Adrien.

PAULINE a dit…

Coucou jolie Jeanne,

pourrais-tu me dire où tu te fais couper les cheveux et par qui?
Est-ce que t'accepterais de faire un jour un article du genre "mon Paris" avec les adresses que tu fréquentes, une jrnée type etc...?
Je t'embrasse
Bonne continuation

Anna a dit…

AH oui c'est trop bien ce genre d'article "Mon Paris" ! Ca me plairait aussi !

Anonyme a dit…

et hop! voilà une nouvelle vague d'invasion du blog de jeunes par des ados pré-pubères qui débattent de qui est beau, qui est moche, qui a une tête d'arabe, blablabla...

fallait pas passer dans muteen!!

Anonyme a dit…

Hello bah moi g atterri là via muteen, par curiosité. En tt k g juste envie de dire en voyant c comms "faut de tout pr faire le monde". Des jeunes de 18 ou 21 lol, du mascara, du crayon, des couleurs, des belles Arabes ou d moches, d relous, d fringues, d cuissardes... Et un peu de légèreté. Et puis qd meme.. Putain.. Les photos sont sublimes!!

Anonyme a dit…

Théo sort avec Sabina ?

Anonyme a dit…

GENRE tu n'étais pas au courant de cet article !

Anonyme a dit…

Je te trouve toi & tes amis tres belles !
Pour ce qui dise que les arabes sont moins belles allez voir le blog de KENZA et vous verrez que peu de francaise la dépasse du point de vue bauté .

Anonyme a dit…

Olga Chloé Xena et toi etes vraiment magnifiques et naturelles mais alors Lena... quelle vulgarité!! qd vous prenez toutes les deux la pause tu as l'air toute mignonne et fraiche mais alors elle on dirait juste une put*** enfin au moins a coté d'elle tu as l'air encore plus adorable et charmante
je t'embrasse belle Jeanne
(nous avions parlé ensemble dans une soirée mais tu ne dois pas t'en souvenir...)
Martin