jeudi 26 novembre 2009

Après-midi mère-fille















tenue: blouse chaussures et sac: Isabel Marant
            pantalon: Aprill77
            parka: Caroline Biss
Maman: pantalon: ET VOUS
                escarpins: Repetto
                haut: Jean-Paul Gaultier

Bonne soirée et pleins d'autres photos ce week end! 

51 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta série de photos est superbe !
Moi aussi j'adore faire du shopping avec ma maman.
Je trouve que ce type d'article met beaucoup ton blog en valeur !

Bonne soirée bisous !

Céline a dit…

tout a fait d'accord avec le commentaire du haut!
j'adore j'adore ce genre d'articles, ces couleurs et surtout cette élégance!

ps: tes jambes sont vraiment magnifiques

Anonyme a dit…

tu dégages énormément de charisme, c'est pour sa que les photos sont agréables faut pas se le cacher, t'es sacrément photogénique ;)

Jeanne Damas a dit…

Merci cest tres sympa vos messages!
bisous

adenorah a dit…

trop minion la maman et sa fille, les tenues sont super aussi, la blouse blanche est démente

Anonyme a dit…

j'aimerai poser quelque questions quel marque aimes tu?
en general ou tu vas pour acheter des sapes? plutot Printemps ou Bon marché? As tu deja reperer quellque chose pour les soldes? ça serait très gentille de ta part si tu me reponder en tout cas tu est tres jolie qur ces photos. bisous

Anonyme a dit…

ta parka est sublime jeanne!
ou trouve-t-on cette marque à paris? à combien est-elle?
merci!

Jeanne Damas a dit…

la barka je lai depuis 1an dsl,
sinon pour les boutiques jaime aller dans les depots ventes, pas du tt les fripes ou tres peu, et les magasins "comme tt le monde" zara,sandro,et vous,isabel marant, apc etc
et pour les grands magasins les deux!!
bises

Anonyme a dit…

je sais desormais d'où viens ton sens du style ... ta maman ! Vous êtes très jolies toute les deux !

Kisses

S. a dit…

La boutique a l'air sympa et j'ai un gros coup de coeur pour la jupe longue!
En effet ta maman a bcp de style donc pas étonnant que toi aussi :)

Jeanne Damas a dit…

haha oui dailleur je lui pique tte ses fringues,la parka et le "jeans" etaient a elle, elle me les a donné enfin cédé!

Anonyme a dit…

au fait, jeanne je ne te vois plus avec tes lunettes de vue ... c'est dommmage j'aimais beaucoup, ca donnait un petit côté retro geek :)

Jeanne Damas a dit…

En général jmets mais lunettes a l'école sinon je prefere mettre des lentilles!
bise

Raphaëlle a dit…

Le magasin à l'air magnifique! C'est quoi ? Vous avez toutes les deux un tres bon style en tout cas ! Continue, j'adore suivre ta petite vie sur ce blog, on ne s'ennuie jamais !
Bisous

Anonyme a dit…

Ce pantalon est magnifique mais sur toi il est franchement pas top dsl ...tu as du fric et ça se voit (Isabel Marant ,chez april c'est pas donné non plus surtout ce slim en sky ..)
Bref , jespère que tu te rends compte que sans toutes tes frusques hors de prix tu ne dégagerai franchement rien !!Des tas de filles savent se démarqué avec des fringues achetées en fripe et ont de super look pour 3 fois rien !!Elles n'ont pas forcément énormément de fric (pour ne pas dire papa maman derrère) mais ont le style !!!
Toi tu n'associes que du cher avec du cher et du vu et deja vu dans les défilés alors dites moi où est le risque ?
Arretez donc dans faire tout un blabla c'est vraiment stupide , pour moi c'est zero risque et tout dans la marque !!!
Allez je vais me faire incendiez de commentaires en ma défaveur je le sens ;)

Jeanne Damas a dit…

C'est un magasin dans le marais(je ne connais pas l'adresse) ou il y a que des fringues d'époque(1920-30) ca s'appelle "au fils d'élise" ya un site internet je crois, il faut regarder sur google. C'est super beau mais beaucoup trop cher pour du vintage (genre la ptite blouse 250eurs)

Jeanne Damas a dit…

Non tu ne vas pas te faire incendier tu as raison je ne prend pas de risque et dailleur je suis consciente de ne pas tres extravertie, j'aime la simplicité et ce nest pas riducule que des gens aime aussi,
bise

Jeanne Damas a dit…

ridicule*

Anonyme a dit…

Belle serie de photo, alala les maman et les fifilles... ;)

Anonyme a dit…

il vaut mieux investir dans qq belles pieces de quaité et de marques que d'acheter pleins de fringues minables de marques minables qui n'ont aucune qualité!
Isaure

Anonyme a dit…

J ai vivement l impression que certain commentaire reflète juste beaucoup de jalousie...
Pourquoi suivre ce blog alors???
Moi je decouvre ce blog, déja fidèle à Kenza enfin bref risque ou pas, fric ou pas, j aime beaucoup ce blog
Bonne continuation madmoizelle Jeanne ;)

Laetitia

b.entrance a dit…

C'est une très jolie série de photos, vous avez autant l'une et l'autre un très bon sens du style!
x

Anonyme a dit…

Tu me fais trop penser à charlotte gainsbourg surtout quand je vois son nouveau clip ! je te rassure c'est un compliment mais on a dû déjà te faire la remarque....bise jeanne, tu es jolie sur les photos.

Anna a dit…

C'est vrai que Jeanne a la chance de pouvoir s'offrir de belles pièces, mais elles sont toujours coordonnées avec goût ! Vous n'êtes pas d'accord les filles ? Quand même.... Elle a du style on ne peut pas dire le contraire ! Certaines filles sont habillées en marques de la tête aux pieds et tu ne les remarques même pas dans la rue, ce n'est pas parce que c'est "cher" (d'ailleurs TOUTES ses fringues ne le sont pas.. !) que c'est beau !

charlotte a dit…

jeanne, je profite de la popularité de ton blog pour faire une petite annonce :

je vend des cuissardes minelli, en daim avec talons de la collection actuelles en taille 39. Je les ai acheté mais en réalité elles ne me plaisent pas. Je n'aurais peut-être pas dû taper dans un modèle cuissardes!

si l'une d'entre vous est intéresséee, joignez moi sur facebook (charlotte batlle). Vous pouvez me faire à 100% POUR 100% confiance! (voila pourquoi je n'ai pas utilisé ebay!)

te concernant, je suit depuis pas mal de temps ton blog, et je le trouve vraiment sympa. Effectivement tu portes des superbes fringues et elles te vont très bien. Néanmoins, je pense que certaines filles devraient elles aussi être contentes de la vie qu'elles ont et pas tjrs t'envier car il n'y a pas qu'à paris qu'on peut faire la fête, bien s'habiller et s'amuser! sur ce, la bise!

Anonyme a dit…

Jeanne, il faut que tu profites de ces moments. Il ya maintenant 2 mois que j'ai perdu ma maman et je dois avouer que ces moments ordinaire mais unique me manque terriblement.
C'est beau et ça m'émue beaucoup parceque je nous revoit toutes les deux.
Profitez de vos mamans car tout peut arriver.
Baisers

Aurore a dit…

excellentes photos, beaucoup d'élégance. On aime tous!

Anonyme a dit…

tu va à la soirée de Yan Céh ce soir Jeanne??

Jeanne Damas a dit…

oui au curio jy vais avec Jérémy et Xénia! tu y vas aussi?

Anonyme a dit…

oui j'irais te saluer :)

Anonyme a dit…

Tu es restée amie avec Jérémy ?

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, je sais que ce blog ne reflète pas toute ta vie mais d'après les photos tu as l'air de sortir assez souvent, je me demandais comment tu te débrouilles avec les cours en sortant aussi fréquemment? Et sinon je voulais te dire que je trouve également que tu ressemble a Charlotte Gainsboug, surtout quand tu souris, du moins sur les photos, tres jolie! Voila, bisous!

Laura.S a dit…

Non malheureusement je n'y est pas été! je devais bosser mon foutu DST ...
bises

Jade a dit…

Magnifique série de photos! Je suis complètement sous le charme

Anonyme a dit…

le nombre de fois où on te dit que tu ressembles a charlotte gainsbourg!!

:)

Jeanne Damas a dit…

Presque a chaque fois que je rencontre qqun!!

Anonyme a dit…

Salu Jeanne ! Le modèle de ton slim April 77 est-ce bien le modèle Hanoi ? Merci. Biz

Anonyme a dit…

En parlant de Charlotte Gainsbourg, elle est à la Fnac Montparnasse le 10 Decembre pour son album. Tu y seras ? question débile, mais ça serais trop bien si elle savais qu'elle avait un clone qui s'appel Jeanne Damas.

une parisienne trés trés chic a dit…

trés belles séries on t'a jamis dit que tu avais des airs de charlottes gainsbourg c'est impressionnant

Anonyme a dit…

jeanne ? tu as 17 ans ? ds muteen ils parlent de toi et ils ont dit que tu avais 17 ans... c'est vrai? parceque tu fais quand meme plus !


http://s172.photobucket.com/albums/w22/wigwagbam/?action=view&current=muteena.jpg

Anonyme a dit…

TU NE RESSEMBLES pas du tout a ta maman, c'est fou!

Anonyme a dit…

On dirrait que tu as fait un petit brushing, car tes cheveux sont moins bouclés que d'habitude, sa fait super bien!

trés belles photos de toi et ta mère


bonne journée

Jeanne Damas a dit…

non jai le cheveux tres raide, j'aime pas du tout!

pour le model april 77 je ne sais pas jlai acheté ya longtemps!
bise

Anonyme a dit…

bella as usual!!!

Mais pas de faux bond sur les news!!!!!!! baisers et continue!!!!H.

Anonyme a dit…

Personnellement, je ne trouve pas que tu ressembles a Charlotte Gainsbourg. Tu es plus jolie, je trouve. Il y a peut etre un air, au niveau de la machoire, mais sinon tu as le teint beaucoup plus mat !
bonne jourée

Marquet Viretta a dit…

Très jolie photo et tenue !

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne, j'adore l'ambiance de ces photos ! Que fait ta maman comme travail ? (désolée si j'ai raté un métro je viens de découvrir ton joli blog). Et toi tu sais ce que tu veux faire ? il faut exploiter ce sens des belles choses que tu sembles posséder !
bise
Suzi

Clémence a dit…

Les aprems avec maman sont les meilleurs moments ! Jeanne tu es splendide !
Jtb.

Anonyme a dit…

cest la boutique de ta mère? car un moment ou elle est sur l'ordinateur...et regarde un portable!

bonne soirée

Chloé a dit…

Salut Jeanne , je suis désolée d'être indiscrète ,mais quelle taille fais -tu en jean?
Et aimes-tu les jeans délavés l'hiver ?
Les jeans gris ou noirs à la kate moss , ne sont ils pas plus appropriés?
Bises bises

Anonyme a dit…

Oui par curieusité que fait ta mère comme métier?

biz