samedi 31 octobre 2009

STREET










ADRESSE: Pull assez fin en laine et soie imprimé leopard(voir mieux article du dessous), acheté chez Nathalie Dumeix: 10 rue Théophile Roussel Paris 12eme
Creatrions sympa dans l'air du temps à prix raisonnable.

(Body american apparel,cuissardes etvous,escarpins Vanessa bruno,manteau et sac Isabel Marant, fourrure leopard Vintage)

NEXT: Halloween

51 commentaires:

Anonyme a dit…

on aimerait savoir ce que tu entends par prix résonnable parceque ...

Jeanne Damas a dit…

plus raisonnable que sandro and co, jai acheté ce pull 70euros alors que je laurais payé dans les 200 labas!

Anonyme a dit…

Salut,je voulais savoir ou tu comptais faire halloween ce soir?Merci bisou

Lilian a dit…

just FANTASTIC

Karine.H a dit…

sa fait plaisir de voir des photos en couleurs ! toujours aussi jolie "petite crevette" !
bisous
ps: vas-tu au Baron ce soir ?

Anonyme a dit…

vraiment mignone Eugénie ! Jeanne, tu portes les cuissardes a merveille !

Anonyme a dit…

Coucou ! J'aime beaucoup ton manteau Isabelle Marrant et j'ai juste une petite question si tu veux bien : Quel taille as -tu pris ? car il te vas a ravir !
Merci d'avance de ta réponse, Bisouss !

line a dit…

Rassure moi t'es pas à poil avec ton truc en dentelle là?? c tes seins qu'on voit??

FRENCHICK a dit…

Très joli look.
Le haut dentelle et celui en léopard sont au top.
Tes cuissardes sont-elles, elles aussi, raisonnables ?

Biz

http://www.frenchick.fr

Anonyme a dit…

j adore ton blog!
vraiment unique!

Elisa

Anonyme a dit…

eugénie est trrooooop cute.
elle a un petit visage tout joufflu tou mignon , c'est ça qu'est cool.
le haut dentelle est très jolie, et perso je trouve pas ça choquant: il faut juste avoir la physionomie requise pour ce genre de haut: fine et peu de poitrine. c'est clair qu'une nana qui fait un 95C a moins d'intérêt à porter ce genre de haut, mais sur jeanne je trouve ça tout mignon.
ce n'est que mon avis

;) bonne journée!

audrey

Jade a dit…

Bonjour Jeanne, je voulais juste te dire que tu as vraiment une classe naturelle folle et tes vêtements te vont à merveille. Ça se voit que ce ne sont pas des looks réfléchis pendant des heures et c'est ça qui fait toute la différence. T'es belle. Un point c'est tout!

A part ça, comme je vois que tu as toujours de chouettes sacs, j'aurais voulu savoir si tu n'aurais pas une idée de sac à main que tu aurais vu quelque part et que tu as aimé. Peut-être que ça m'inspirera car je suis vraiment en manque d'idée!

Bon dimanche, la bise.

Anonyme a dit…

Super look, j'adooore !

pour Frenchick, je ne pense pas que les cuissardes soient "raisonnables" étant donné que ce sont des ET VOUS, mais une folie de temps en temps c'est bien aussi non ?

Anna a dit…

Bonjour jeanne !

J'ai une question j'espère que tu voudra bien prendre le temps d'y répondre !

J'ai une besace Isabel Marant la même que toi en kaki, elle s'abime sur le dessous ça me fait beaucoup de peine ! Je voulais savoir si toi aussi elle avait tendance à s'user avec le temps ?

Bisous !

Margot a dit…

JEANNE ton haut c'est une grosse blague !
Serieux...même si t'es bien gaulée, et que dans l'absolu ça te va à merveille, ne nous dit pas que tu sors comme ça... je veux dire, sans soutif avec un haut en dentelle transparent !
Parce que là ça serait malsain ...

Anonyme a dit…

Peux tu me dire le prix de ton sac isabelle marrant ? merci , en tout cas il te vas à ravir !
je le trouve vraiment magnifique, essaie de me repondre si tu peux !
gros bisous .

Jeanne Damas a dit…

le sac isabel Marant cest de la collection de lannée derniere mais allez voir cette collection les sacs sont super jolis ou sinon vous allez chez dreyfus cest le meme genre de sacs;(oui il s'use un peu aussi le mien)

Pour les cuissardes elles sont beaucoup trop chere surtout quil y a les meme chez zara pour 150e! jaurais pas du me précipiter encore une fois!

Marise a dit…

Ca te gênerait de pas esquiver les questions à l'occas ?
Donc je relance : Tu sors vraiment avec ton body en dentelle transparent sans soutif comme ça ?!

Jade a dit…

Merci pour ta réponse! Tu prendrais quel modèle chez Dreyfuss et en quelle couleur?

Mes questions peuvent te paraitre stupides, je sais, mais ça m'intéresse vraiment d'avoir ton avis car tu représentes une personne de goût pour moi!

La bise.

Jeanne Damas a dit…

jconnais pas trop les models faudrai que tu aille voir!

oui cest moche avec un soutif

Anonyme a dit…

Kate Moss s'est affichée récemment avec un haut dentelle un peu transparent aussi, évidemment C'EST PROVOC' ( sans blague ? ) il faut oser, je crois qu'il n'y a pas de débat à faire là dessus !

Anonyme a dit…

Je trouve aussi ça abusé de sortir les seins à l'air, parce qu'il faut le dire t'es à poil quoi. Déjà de une je comprend pas comment des parents un minimum censés pourraient laisser leur fille de 17 ans sortir le soir dans Paris habillée de cette façon. J'veux dire ok tu es très jolie et bien foutue, d'ailleurs c'est bien pour cette raison que c'est encore plus dangereux de sortir comme ça, mais attend on est pas sur les podiums des défilés là, t'es dans la rue, tu rentres à pas d'heure habillée comme ça? T'as aucun respect pour toi même ou...?
Et en plus tu postes des photos où on voit tes seins sur ton blog où y'a n'importe quel connard qui peut voir ça. Je suis pas du tout rabat joie je porte moi même des fois des trucs un peu osés mais bon y'a des limites quoi. Non seulement c'est ton intimité, c'est pas comme si on était au bord de la plage en train de bronzer, mais surtout le jour où il va t'arriver une couille à cause de ça t'y réfléchiras à deux fois avant de dire "c'est moche avec un soutif".

Avenue Mode a dit…

je suis tjs aussi fan de tes shoes vanessa bruno!! très bel ensemble avec le jean et la dentelle..

bisous

Anonyme a dit…

Mais Jeanne n'a PAS de seins! considérez considérez que c'est une ado qui a une poitrine de petite fille et qui peut se permettre de mettre un haut transparent car de toute facon: ya rien à voir, rien à cacher vu qu'elle a PAS de poitrine! Moi ça me choque pas du tout, je trouve ca plutot classe. je suis même un peu envieuse: avec mon 80C, jamais je pourrais mettre ce haut qui est pourtant magnifique. :(
et si on arretait de parler de jeanne et de son haut transparent? les photos sont très belles et le look est super, c'est ça l'important!

Anonyme a dit…

Anonyme de 6h48
C'est trop mignon, tu t'inquiètes de sa sécurité, elle doit être touchée. Je pense même qu'elle va prendre en compte tes recommandations.

Pfff, débile.

Ca t'arrive de t'occuper de ta vie, et pas de celle des autres?!

Constance a dit…

Coucou!
Je fais une fixette sur ton manteau depuis que je l'ai vu, tu l'as acheté combien???

Cécé by Céline a dit…

j'aime trop t'as dégaine jeanne !!!
photo photos sur :
http://universdeceline.blogspot.com

Jeanne Damas a dit…

Il nest plus en boutique..collection de lannée derniere

Anonyme a dit…

jeanne je voulais savoir si tu vendais ta jupe the kooples que tu portais lannée derniere au réveillon, si oui je suis intéréssée. bonne continuation.

Anonyme a dit…

aime-tu les uggs ?

natalie a dit…

Je vide mes armoires... ISABELLE MARANT, APC, DIOR, VINTAGE, VANESSA BRUNO, MAJE, APRIL 77, LES PRAIRIES DE PARIS...
(uniquement pour les parisiennes car remise en main propres)
C'est là :
http://legrandbazzzar.blogspot.com

Anonyme a dit…

sublime!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je te suis depuis ton blog "crevette-liloo", j'aime venir de temps en temps sur tes blogs, les commentaires me font souvent rires (ragos, langues de putes, fans & co) en tout cas même si parfois tes tenues sont osées tu les portes bien et en plus tu les assument. Tu n'es pas fardée comme une poupée superficielle, t'es féminine et t'as la classe, tu respires la jeunesse, t'en profite et tu as bien raison.N'écoutes pas les mauvaises langues,ce n'est que de la jalousie et j'suis sûre c'est la même personne qui écrit à chaque fois et qui est sur ton blog 24h/24h (qui n'a rien d'autre à foutre quoi). En tout cas bonne continuation prends soins de toi profites bien ,te prends pas la tête et continus de nous donner des nouvelles des soirées parisiennes.
A12C4 "crevette" garde la tête froide.

Maud a dit…

Allez Jeanne,
Je te taggue sur mon blog avec un "Awesome Blog Award". Ouais parce-que ça fait déjà quelques années que tu tiens un blog, et que ce soit sur skyblog ou blogspot, j'ai, je l'avoue, toujours suivi tes histoires.
Parce-que ça m'amuse, et que je me suis habituée à voir chaque semaine des nouvelles photos de tes soirées ou de tes looks.
Bien à toi,

http://paristreet.blogspot.com

Chloey a dit…

Tes tenues sont sublimes, tu as une classe folle et les photos sont géniales! Et ce manteau Isabel Marant... Je regrette qu'il soit de la saison passée!

Je voulais juste savoir si vous alliez mettre votre blog vide dressing à jour bientôt...

Bises

Anonyme a dit…

jeanne tu fais un metre combien pour combien de kilos? bises

Charlotte a dit…

j'voulais te dmd en frippes (dans le marais) les fourrures c'est environ combien d'euros? vu que je voudrais bien m'en acheté une autre mais bon la première en magasin je l'est payé pleins peau :(
Sinon j'adore ta tenue :)

m a dit…

pour Charlotte: Tu peux en trouver à 10, 20, 30 euros, même parfois à 5!

Y en a partout; chez Guerrisol (tu peux trouver les adresses sur google, c'est vers Barbès, Anvers..), rue des rosiers aussi, vraiment partout partout.

Par conte je te déconseille fortement Kiliwatch qui vend les mêmes choses que les autres friperies en autant (voir +) poussiéreux et BEAUCOUP + cher.


Bon courage!

Anonyme a dit…

T'es sublime jeanne et en plus tu portes bien les habits.
Ta veste ouverte sur un body transparent, c'est très classe.
J'adore te voir et ton corps me fait phatasmer... J'aimerais avoir le même.
Superbe poitrine très bien mise en valeur, je suis sure que tu fais rêver toutes les filles.
Merci pour tes photos, j'en veux encore et des plus osées....

Anonyme a dit…

5euros et 10euros la fourrure? Euh... non, trop pas non
T'as un peu abusé là ! :)
Mais ya une fripe qui s'apelle "Vintage" c'est rue des rosiers (près d'une boualangerie). Là bas le prix des fourrures est super attractif: 20 euros!

m a dit…

J'en ai trouvé à 10 euros et une de mes copines à 5, mais c'est vrai que pour la plupart il faut compter 20 ou 30.

Anonyme a dit…

Tes cuissardes et vous sont à combien ? Dans les 300 ? J'adore....

Jeanne Damas a dit…

non 450E les cuissardes :s
pour les fourrures cest plutot dans les 50 je crois,
je fais 1m68 pour 47kilos (pas de regime particulier)
et pour le blog vide dressing jai rien a vendre pour linstant mais on ne larrete pas de tte facon quand je poste un truc je mets un lien ici,voila
bise

Zoé a dit…

Coucou jeanne, j'adore tes chaussures vanessa bruno. Je n'ai jamais été dans une de ses boutiques car je n'habite pas paris, peux-tu me dire quels sont a peu pres les prix pour les chaussures ?
merci ! bisou

Anonyme a dit…

merci d'avoir répondu bisous crevette

Anonyme a dit…

Jeanne j'adore tes lunettes ce sont des quoi et combien coute la monture? tu les a acheté ou?

merci d'avance.

Enzo a dit…

Je trouve que ta copine et toi vous etes habiller...hum comment dire...ben comme les filles qui trainent au bois de boulogne quoi...

Jade a dit…

Bonsoir Jeanne,

j'aurais juste voulu te demandé si tu te souviens plus ou moins du prix de ton sac Isabel Marant.

Merci d'avance et bonne continuation pour ce super blog,

des bisous

Anonyme a dit…

Coucou,
je voulais te demander si tu comptais vendre prochainement ta veste isabel marant?
ou si tu connaissais quelqu'un qui la vendrait?

Merci
Pauline

Anonyme a dit…

ouai euh je suis d'accord, ta beau etre super plate et que sa t'aille tres bien, cest franchment vulgaire meuf... tes parents ils t'ont vu sortir de la porte ? ... moi joserais pas, meme si je suis dacoord que le soutif cest moche lol
bref franchment erreur a ne pas commettre meuf!
bsx

Anja.L a dit…

Woow c'est sur qu'il y a une différence entre aujourd'hui (8 octobre 2011) et ces photos datant de 2009 ... Seins, Poids, mensurations corporel ... enfaite tout... bien plus jolie maintenant fin tu l'étais aussi avant mais ta un truc maintenant que tu n'avais pas là ;)