dimanche 18 octobre 2009

Le prince du Montana


























76 commentaires:

estelle a dit…

D'ou vient ton manteau ? Stp
Super jolies les photos la bises!

Anonyme a dit…

Est-ce que tu mets ta jupe en cuir avec tes cuissardes ?

Anonyme a dit…

régine?

Anonyme a dit…

Hormis Léna, il y a une fille assez déjantée qui apparait souvent sur cette série de photo. Qui est ce? Elle a l'air très drôle et complètement barge! c'est drôle à voir (dans le bon sens...)

Bon dimanche

Jeanne Damas a dit…

mon manteau vient de chez isabel Marant,
non jmets pas mes cuissardes avec cette jupe,
oui on a diner avec Régine(une femme geniale) au "cinoche" nouveau restau a st germain que je vous recommande!!(1 rue de conde paris 6)

la fille brune s'appelle Sarah et tu a raison elle est dejantée dans le bon sens!!
bye

Anonyme a dit…

Toujours avec ton copain ? On le voit plus ...

Anonyme a dit…

hello jeanne
wahoo kel style
heu..j'ai juste une petite kestion a combien est la veste zara stp? elle est magnifique je voudré savoir si elle entre dans mon budget "fringue"
je te remercie d'avance
la bise

Jeanne Damas a dit…

une cinquantaine d'euros..100% laine en plus!! ca vaut le coup

Anonyme a dit…

Sarah, celle qui était dans le magazine "ELLE" ?

biz

SAUVAGE a dit…

Super jolie!

=]

Anonyme a dit…

Pk tu réponds pas au questions qu on te pose sur jerem ?

Jeanne Damas a dit…

parce que cest privé??????! jme trompe??
jvais pas commencer a vous raconter comment ca ce passe dans mon couple, ca me regarde,
merci
pour la prochaine fois quand je ne repond pas aux commentaires cest pke ca ne vous regarde pas!
bise

Anonyme a dit…

Tu devrais arreter les photos en noir et blanc, ça gache bcp ds le rendu! certes, dans certains cas, ça a son effet, mais pr la plupart de tes photos ça le fait pas trop!

Bon dimanche

Anonyme a dit…

whaou regine, t'en connais du monde ! lena est de plus en plus chic et sublime !! et toi tjrs au top!
alé bonne semaine apres c'est les vacances !!!!!!!!!!

xx

Anonyme a dit…

Jérémy à la réputation d'être un enculé avec les filles. Si j'étais toi je me méfierais , surtout que tout le monde sait qu'il est avec toi par intéret pour ta "célébrité" dans paris , comme par hasard quand vous vous mettez ensemble il sort un magasine ... mmmmh

Laura. S. a dit…

As usual, tu es très jolie !
Ne tiens pas compte des messages d'anonymes, ils sont ennuyeux(ses) avec leurs "tu fais ci Jeanne, tu fais ça Jeanne, tu mets cela Jeanne, tu l'aimes lui Jeanne, tu lui parle encore Jeanne, ça vient d'où ça Jeanne, Jeanne, Jeanne, Jeanne ????".
C'est que du blabla. Laisse passer les p'tits papiers ;-)
Ta série de photos est superbe et Régine ! Wou c'est cool.
Bonne soirée Jeanne ! Bises.

Anonyme a dit…

Dans Gala il y avait une photo de Charlotte Gainsbourg, tu lui ressemble beaucoup !! Et c'est plutôt un compliment lol
Bises

mattea a dit…

Mais quelle celibrité??? j'habite Paris et je n'ai jamais croisée ni entendu parler de Jeanne ! pourtant j'ai des amis à Colbert personne ne m'en a jamais parler non plus arreté vos films! Moi j'adore tes photos et je trouve que tu à l'air assez naturelle comme fille ça change d certaines parisiennes ! bises

dina a dit…

Quel age a lena ?
Elle est vraiment tres jolie . Elle fait plus agée !

Jeanne Damas a dit…

elle a 16 ans!!!

Anonyme a dit…

avec quoi comme chaussures mets-tu ta jupe ?

frenchick a dit…

Très jolie la petite veste.
Je suis fan des cuissardes que tu portais, tu peux te le permettre avec ta morphologie à la "kate moss".
Très beaux clichés sur ce blog en tout cas!
bonne continuation et profite! ;)

Anonyme a dit…

comment connais tu Yan Céh ? ( C.haha )
LEONi

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que tu vas pouvoir m'apporter un réponse, mais j'aimerai savoir si qu'elle est la marque du tee shirt lucky cat que porte un des mecs, plus précisément sur cette photo
:http://4.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/StsNlx__lTI/AAAAAAAAAzk/aE11O-vEjMI/s1600-h/DSC_0221.JPG

Ce serait chouette
bises, continu comme ça t'es photos sont vraiment agréables, vivantes et naturelles !

Anonyme a dit…

Waouhhh Régine!
tues vraiment jolie
par contre ton amie léna
elle fait femme de 45 ans avec fringue et maquillage
bonne continuation!
Elisa

Anonyme a dit…

Léna?????????????? 16 ans???????????????????????????? !!!!!! C'est fou!!!!!! elle fait âgééééeee!!!

Excusez moi du trop plein de points d'interrogations et d'exclamations, mais c'est assez choquant quand même!

Waouw! 16 ans!



Waouw!

frenchick a dit…

Ah oui au fait, si tu es partante pour que j'affiche sur mon blog une interview de toi + des photos de toi dans les tenues que tu préfères (création d'une rubrique "égéries" à venir), fais le moi savoir via mon site ou par email! ;)
Biz

http://www.frenchick.fr

lucysc a dit…

Lèna aussi a un blogspot http://www.vouslesjeunes.blogspot.com/
Dans le cas où vous etes interessèes!!

Anonyme a dit…

hey les gens, arrêtez!! Jeanne n'est pas CELEBRE. J'habite sur Paris aussi et si elle l'était je pense que je serai au courant. Elle est très jolie et sort dans des endroits cools où elle rencontre des gens, POINT. Y a plein de gens comme elle vous savez!? Seulement tout le monde n'a pas de blog...

(Si je peux donner mon avis; moi aussi je préfère quand tes photos sont en couleur.)

Bonne continuation Jeanne.

Maud a dit…

Un sac Chloé aimerais trouver sa place dans ton dressing?
Ou peut-être plus une tunique Maje?

Oui?
Alors viens faire ton choix sur:
Http://le-vide-dressing-de-maud.blogspot.com


Si tu as déjà trop de fringues dans ta penderie, viens plutôt ici:
Http://paristreet.blogspot.com

Bisous les comères (moi y compris, ne le prenez pas mal) ;-).

Anonyme a dit…

il est vert tn manteau isabelle marant? si oui c assez dur a porter nn?

Jeanne Damas a dit…

non il est bleu marine mon manteau,
ok pour les photos en couleurs!
bise

Anonyme a dit…

décidemment, tu est vraiment belle Jeanne !
je dois dire aussi que je préfère les photos de jours ... elles dégagent bien plus de cachets !

Bisous bisous

Avenue Mode a dit…

slt jeanne..Très jolie veste avec le liseré argenté!!
j'aurai aimé savoir d'où vient le manteau de (lena?!) sur la première photo de ton article précédent? est ce que c'est du vintage?
merci et continue de faire d'aussi jolies photos
bisous

Jeanne Damas a dit…

oui elle l'a acheté dans une fripe pour trois fois rien, yen a pleins dans le marais!
bises

Marie's a dit…

J'aime beaucoup la veste avec le col en fourrure, idéale pour affronter le froid en ce moment ;)
Bonne continuation et personnellement j'aime beaucoup les photos en noir et blanc...

Anonyme a dit…

Salut, j'aimerais savoir si tu as des bon plans pour un dimanche après midi sur Paris? Merci

Anonyme a dit…

Par simple curiosité quel age à tu Jeanne ?

Anonyme a dit…

Hello jolie jeanne .
Passant la toussaint à paris tu me conseillerai de sortir où?
Je vais surtout au chacha , mais je dois également avouer que c'était mieux avant...
Merci si tu me réponds
Bises et bonne continuation

Anonyme a dit…

SAlut jeanne! J'ai entendu dire que tu allais au chacha Club ce WE je voulais savoir si c'etait vrai, Si l'entrée etait assez select dans cette boite???
Bisous, ton blog est vraiment bien, bonne continuation!

Anonyme a dit…

La FIAC?!! :)

Maud a dit…

Coucou Jeanne,
Je faites mes 18 cette année, et je me souviens que tu avais fait une soirée dans un bar, il me semble même que c'était celui de ton père, bref, je voudrais savoir si tu connaissais le prix approximatif pour la location d'un café comme ça.
Voilà, merci d'avance si tu réponds,
Bisous!

Anonyme a dit…

léna a 16 ans? loooool okay okay... et sa copine aurore c. on va me sortir qu'elle a quoi? 15-16 ans aussi? p**** si c'est ça je rend mon tablier quoi.
c'est cool de faire mature (c'est toujours mieux que d'avoir un air de fifille), mais une meuf c'est mieux quand elle a encore la fresheur de sa jeunesse et de son âge.

bye les commères.

Jeanne Damas a dit…

je ne sais pas du tout, je pense que cest un rapport avec les conso genre les gens paient les consos et en echange cest gratuit enfin ca depends des proprio fau que tu te renseignes!!

Melle. Marion a dit…

Yeah ça à l'air de bien groover sur Paris!! :)

Jolies photos, ça respire le fun et ça fait du bien !

Bonne continuation à toi !

Nina a dit…

Super photos, je suis tombée amoureuse de ton manteau, il coute combien?
Des Bisous.

Anonyme a dit…

quels produits utilise tu pour avoir une aussi jolie peau??!!!
jaime bcp ton blog, tu as bcp de style. il y a une vrai ressemblance avec notre superbe charlotte gainsbourg
biz

FESI a dit…

Your blog is amazing! I love it!

Maud a dit…

Ah ok merci pr l'info en tout cas.
Il me semblais aussi que c'était un truc dans le genre, avec les consos et tout.

Enfin bref, Jeanne, je sais que tu aimes les belles chaussures à talons; Je vend plusieurs paires de Nina Ricci neuves. Va voir, on sait jamais ;-).

Bisous

Solène a dit…

Jeanne tu à deja pris le metro seule?
bise

Anonyme a dit…

Jeanne, d'ou vient ton sac, stp, il est tres beau.
Bises

Anonyme a dit…

Tres belles photos Jeanne !
J'ai la meme veste que toi ZARA et jai un probleme tous les fils argentés partent :s
Ton blog est vraiment bien bonne continuation!

m a dit…

Pour Solène: Bien sûr que Jeanne a déjà pris le métro seule, quelle question débile! En plus je vois pas à quoi ça peut t'avancer de le savoir. Je t'imagine "Oh mon dieu, Jeanne prend le métro toute seule, je vais le faire aussi, pour lui ressembler un peu plus!"

Pour Anonyme: Rien de spécial, Jeanne l'a déjà dit plusieurs fois. Elle ne prend pas spécialement soin de sa peau.

Pour Nina: La veste de Jeanne, c'est une Isabel Marant de l'année dernière. On en trouve plus en boutique.

Pour l'anonyme détentrice de la fameuse veste Zara: Que veux-tu qu'on y fasse?

Pour autre anonyme: Ce serait bien de préciser de quel sac tu parles si tu attends une réponse.


Je me permet de répondre pour aider un peu Jeanne, ça doit être fatiguant de toujours voir les mêmes commentaires et d'être obligée d'y répondre, sous peine de se faire traiter de snob qui étale sa vie, se vante et méprise les gens qui viennent sur son blog :s!

laure a dit…

A quand les news Jeanne ? :)
kiss kiss

Anonyme a dit…

tu étai en belgique Jeanne?

Jeanne Damas a dit…

sorry pour le manque de news jetais a lile de re je viens de rentrer,
bientot pleins de photos,
bye

Anonyme a dit…

"m" tu es une malade

Anonyme a dit…

pk lille jeanne??

m a dit…

Ben au contraire je pense être une des seules personnes "normales" ici..

Anonyme a dit…

Lol nan j'avoue que parfois je suis aussi tentée de faire comme "m" quand je vois les questions débiles surtout que les réponses se trouvent souvent dans d'autres articles ou commentaires !

Anonyme a dit…

des news Jeanne !
kiss kiss

Anonyme a dit…

Sab a considérablement copié ton style. Même veste, jupe en cuir, cuissardes...bientot une teinture brune??? Bon allez on veut encore plus de photos. Bises jolie crevette :)

clara a dit…

plus de mise a jour Jeanne ??
bsx

Jeanne Damas a dit…

bientot! jai plein plein de photos a mettre ,je fais ca ce week end!
bises

Solène a dit…

Alors ma chère "M" reponse à tout, ou, porte parole de Jeanne??? Je voulais savoir si Jeanne prenais le metro seule car je suis venue sur Paris il y'a quelque temps et c juste le truc le plus flippant pour les filles mignones que des gens louches et des racailles ! un bonheur je voulais savoir si Jeanne tu ne flipé pas trop seule? basta !

Anonyme a dit…

si t'as peur du métro, des gens louches et des racailles, bah viens pas à paris et restes dans ta campagne boloss.
nous quand on vient en province on te demande pas si les vaches vous nous attaquer.

désolé mais ça me tentait trop, fallait que j'te réponde. j'aime pas les provinciaux ignorants qui se permettent de venir chez nous dire que c'est la jungle. maintenant cherches pas à me répondre, je te lirais pas, je te répondrais pas.

Maud a dit…

Des news dans mon Vide-dressing!

Maje, Zara, Eden Shoes, Chloé..

Jeanne Damas a dit…

pfff..holala "les provinciaux ignorants" mais nimporte quoi!!!

Anonyme a dit…

Mdr parce que la fille n'aime pas le metro c'est une provinçial !! looooool arrêter votre délires et de vous la jouer Paris n'est pas le centre du monde !! perso je préfére milles foi le sud au moins il fait soleil !

Anonyme a dit…

Je ne dirais pas que les provinciaux sont ignorants mais pour répondre à ta question:

Tout le monde prend le métro seul à paris. Personnellement je le prends vraiment seule depuis mes 15 ans (et j'en ai ajd 19) et je ne me suis jamais fait agressée ou quoi que ce soit. Dans le métro il n'y a pas que des gens louches et des racailles lol, il y a aussi tous les gens qui vont travailler, les jeunes qui vont en cours...
Je suis à la sorbonne et j'ai parfois cours à clignancourt :s mais même là bas il ne m'est jamais rien arrivé, tu sais il y a des caméras partout dans le métro et même si parfois les gens ont l'air bizarre, ils ne vont pas te jeter sur les rails lol.
Voilà, j'espère que je t'ai rassuré haha

Bisous

Anonyme a dit…

ah merde je suis de marseille et vous savez quoi je prends le metro le tram et le bus youhouu,
merci de nous appeler des provinciaux franchement pff

paris c'est paris mais ce n'est pas le centre du monde ou presque..

Et je precise je n'ai pas d'accent mais dommage j'aurais bien collé aux clichés que vous vehiculer

Anonyme a dit…

Ouai et la déjanté comme tu dis Jeanne elle n'a que 16 ans et tu ferais mieux de lui dire d'aller un petit peu plus souvent au collège... Aide la un peu.

Anonyme a dit…

Anonyme de 5h47 : enfin quelqu'un d'intelligent et de pas "pete plus haut que son cul" !! parce que tu es de PARIS tu pense que les gens st tous des "provinciaux ignorants" mais ma pauvre Jeanne et ton acolyte "anonyme" le seul endroit ou vous rêver de vous barées pdt vos vacances c'est de PARIS !! alors arreté de vous la jouer ! et au passage chez moi (la baule) les seules nanas qui se balade en débardeur transparent les seins à l'air sont des filles qu'on payent pour B**** bref vive Paris! ah ah ah

Anonyme a dit…

jeanne ne critique pas ! elle a juste cité ce que disait la personne juste avant !
vous etes con ou bien ?

Louise a dit…

comme l'a stipulé un gentil anonyme, Jeanne n'est pas connue, pas plus que tel ou tel autre sur Paris.
Il faut que vous preniez conscience
d'une chose c'est que lorsqu'on fréquente beaucoup un endroit, surtout ici à Paris, on y croise forcement les mêmes visages et au bout d'un moment les gens se connaissent plus ou moins mais ça ne veut pas dire que tout Paris la connait, loin de là. SI vous sortez juste un peu de cette sphère personne n'aura entendu parler d'elle.
C'est une vérité qui s'applique pour un peu près tout le monde ...

Moi je la connait du lycée et je ne l'ai jamais vu au Baron d'ailleurs ... ça me fait rire tout ça car et elle était aussi anonyme que n'importe quel autre étudiant lorsque je fréquentais le même établissement qu'elle. Mais il semblerait qu'ici il y est une sorte de mythe autour du personnage virtuel. Pourtant elle ne fait pas grand chose, pas de photo (de belles photos j'entends), pas de dessin, pas de textes et pas de chronique mode, enfin rien quoi ! Pourtant le blog en chronique mode passerait mieux je pense ...
Tu (Jeanne) devrais peut être indiquer pour chaque article d'où viennent les habits ça éviterait de répondre a 50 commentaires similaires.

Cordialement,
Louise.D

Anonyme a dit…

Sympa les photos elles donnent la pêche ( et envie de faire la fête )