samedi 31 octobre 2009

Amazing night at le Montana et le Baron!























8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dur d'entrer au montana?

Anonyme a dit…

super photos, comme d'habitude.
tu es rayonnante jeanne!
tu es forte en cours? désolée si c'est indiscret.
bisous

Anonyme a dit…

J'ai un peu la meme morphologie que toi et j'aimerais savoir quel taille prends tu :
en tee shirt ?
en manteau ?

Jj a dit…

Trop jolie ta tenue pour la soirée ! Ta jupe c'est pas The Kooples par hasard ? bisouuu

Nelle a dit…

géniales tes bottines, pourrais-tu me dire où tu les as achetées stp? merci =)

Anonyme a dit…

peux tu me dire d'où viennent tes chaussures stp jeanne, elles sont top!!!
ton blog est vraiment inspirant :)
biz a toi

Anonyme a dit…

Perso je voudrais savoir quel appareil photo tu utilise :)

Car elles sont vraiment belles tes photos !

Bonne continuation , la bise

Anonyme a dit…

Dis moi Jeanne quelle est la marque de tes collants ?

Je recherche des jolies collants mais je ne trouve pas :)

Merci,
Judith.