jeudi 24 septembre 2009

Semaine en images


















42 commentaires:

maHeva a dit…

tu es sublime ; j'aime beaucoup tes photos

Maude a dit…

Que dire... tu dégage vraiment quelque chose, c'est assez inouïe ...
comme si les fringues que tu portes étaient fait pour toi !
bref;
A très bientôt. Bisous

Roxane a dit…

D'une simplicité et d'une beauté parfaite.

Justine a dit…

Ta semaine a eu l'air sympa ! :)

Jeanne Damas a dit…

Oui et cest pas fini!!
Merci pour vos messages!
bises

Anonyme a dit…

la photo en noir et blanc avec tes cuissardes est a TOMBER ! tu es d'une élégance Jeanne!
tu comptes remettre des photos ?
xx

Jeanne Damas a dit…

oui surement des photos de ce week end!!
bonne soirée!

SIMPLE DEMANDE a dit…

Jeanne, veux-tu sortir avec moi ?

Anonyme a dit…

üK

Anonyme a dit…

magnifique.

Anonyme a dit…

Jeremy Crohet n'a plus de blog du tout ?

CULTURE CREATORS a dit…

Aww such fun;) great photos.

CC

hellodie a dit…

Salut jeanne je voulais juste savoir si tu ne comptais pas vendre tes chaussures barbara bui noir ?? Ca minteresserai bcp je ne les trouve nulle part !
Merci d'avance pour ta reponse.
Bonne continuation

Jeanne Damas a dit…

Non je ne les vends pas...
et je ne sais pas si Jeremy a un blog mais je ne pense pas.
bon week end!

Anna a dit…

Tu es superbe !

C'est vrai qu'elles ne vont pas à toutes les silhouettes, mais je trouve que ta tenue incarne parfaitement le fait que la cuissarde peut être chic, sobre et tout à fait portable !
J'aime beaucoup.

Bon week end !

Anonyme a dit…

je trouve ça dommage que ton amie Victoire ne continue plus son blogspot ! elle fait toujours des photos intéressentes et son blog sort de l'ordinaire ... faut qu'elle mette son blog à jour NON D'UN CHIEN

te concernant Jeanne, tu es toujours la reine des blogs - indétronable ! Tes photos ont toujours une classe incroyable, toi et tes amis sont très charismatiques. En plus, ce qui fait plaisir (ou peut rendre jaloux) c'est que tu es tout à fais naturelle et tu ne fais rien pour être aussi classe. c'est juste TOI et ton blog colle parfaitement à ton image de fille naturellement CLASSE... en d'autre terme, il n'est pas superficiel et j'adore.

Blablablabla faudrais que je m'arrète moi ..

bon weekend Jeannette
vas-tu au Grand Palais ce soir ? Pour la grande nuit de l'electro ?

Olivia

Jeanne Damas a dit…

ah ya aussi ce soir pke nous on avait prevu d'y aller demain!! mais je sais pas pke ca coute super chere dans les 25euros!!
ce soir je fais un ptit truc chez moi mais je verrai
merci beaucoup passe un bon we aussi
bye

M a dit…

Nao <3, ça faisait longtemps!!

Anonyme a dit…

25euros CHER?comparé a tes fringues a 300euros,tu nous sors une grosse blague ou pas?

Lili a dit…

Oui 25E c'est cher! pour une soirée du moins; compare pas des fringues avec une soirée, sa n'a rien avoir, t'es au courant quand même ?

Sinon Jeanne toujours aussi magnifique

Anonyme a dit…

mouahhahaha pour une fois que sarah corcos parait mince sur une photo

Anonyme a dit…

superbe ambiance
dans un loft d'artiste???
jadore ce blog!
enfin des cuissaerdes parfaitement^portées!!!!!!!

Alex

Anonyme a dit…

Hey Jolie Jeanne
C'était organisé par qui le truc au loft d'artiste ?
Y'avait qui ?
Tu es très jolie mademoiselle
des baisers

Julia mode a dit…

tres sympa ton blog

=)

Tinky Minky a dit…

Très sympa toutes ces photos! et puis j'aime beaucoup ta tenue sur la dernière photo! :-)
Bises!

Anonyme a dit…

Il existe des cuissardes similaires chez André ... !

IamDewi a dit…

Hey Jeanne, been browsing ur blogspot for a while now, and I must say I kinda love it.Beautiful pics. I m coming in Paris soon, would you please give me few addresses where I could find design furniture but at a reasonable price? Lookin for a cool table basse and a lamp (type pipistrello). Thanks sweetie. BTW, je parle français, mais comme mon blog et twitter sont en anglais...j'essaie d'être cohérente ;-)

Anonyme a dit…

très stylé ! alr au faite tes notes au bac sa a donné quoi si c'est pas trp indiscret ! bise

Anonyme a dit…

Tu sors avec Jérémy Crohet ?

Anonyme a dit…

ou a tu trouver ta veste en jean elle est magnifique ? :)

Anonyme a dit…

Coucou jeanne j'adore ton look je voulais te demander si ton sac que tu portes sur la dernière photo est bien un isabel marant? Si oui tu peux me dire le nom du modèle et le prix. Je te remercie d'avance et continue dans cette lignée. Bises

Carole A. a dit…

Salut.

Excuses moi de te déranger mais j'aimerai savoir quel métier tu aimerais faire ?
Des bisous .

Anna a dit…

Une veste en jeans.... c'est facile à trouver ! Pour l'anonyme de 01:22, le sac est bien un Isabel Marant, collection hiver de l'an dernier ! Je suis son heureuse détentrice également, et je l'ai payé environs 500 Euros, peut être un peu moins il me semble. Cette saison Isabel Marant reprend le modèle mais version clouté, ils est magnifique !

Anonyme a dit…

Salut Jeanne!

Qui est la fille blonde photographiée à l'envers sur un canapé en noir et blanc?
bon we!

Anonyme a dit…

il a l'air bien ton haut sur la dernière image (rose/écru), c'est quelle marque? :)

Elle a dit…

Isabel Marant

La reine a dit…

Sympa ce blog, vive la vie parisienne !

bises
Irène

Anonyme a dit…

heyyyy
comment s'apelle la fille qui dans les premiere photo porte une sorte de minitonka a talons ????
je suis réalisateur de film. enfin je suis en ecole de cinema , et elle pourrait etre interessante pour un de mes projet ... si il y avait moyen de la contacter . ces strictement professionelle...
ciao ciao

anonyme a dit…

je cherche desesperement les fameuses cuissardes zara que je ne trouve nul part, peux tu me dire, jeanne dans quelle boutique zara puis je les trouver ? et quelle est la boutique isabel marant qui propose le plus large choix de vetements car je vais regulierement a celle située rue jacob mais je ne trouve jamais ce que je cherche ?? bonne continuation ..

Anonyme a dit…

Pour le pseudo réalisateur; même si effectivement "réalisateur", tu serais plus crédible si tu faisais moins de fautes. J'pense que tu veux juste te taper Léna...

vente privée mode a dit…

"Bonjour,
Est-il possible de mettre un lien ami nommé vente privée mode vers la
page http://www.alertes-ventes-privees.fr/mode sur
votre blog ?
N'hésitez pas à m'envoyer un lien que je mettrais aussi sur le site
mokito, guide des ventes privées à partir du site.
A bientôt Gilles"

vides dressing a dit…

Bonjour, Clic Dressing est un annuaire de vide dressing, nous souhaiterions mettre un lien ami entre votre site et le notre. Voici notre lien, http://www.clic-dressing.fr/vide-dressing-produits/tous-les-produits vers l'annuaire des vides dressing. Vous pouvez envoyer votre lien à clic.dressing[at]gmail.com Merci. Elodie