dimanche 13 septembre 2009

Dernieres nuits d'été


































83 commentaires:

Anna a dit…

Tes cuissardes te vont super bien ! ce sont des quoi ?

Laura a dit…

Tu es canon ! Très jolies photos... Et très jolies cuissardes, pourrais-je savoir d'où elles proviennent ? Merci !

Anonyme a dit…

tu ressembles beaucoup a emmanuelle alt ainsi qu'à celle qui travaille avec elle. Je ne sais pas si tu t'es inspirée de son look, en tout cas c'est très réussi :)

Anonyme a dit…

Sarouel de Léna stp ?

Anonyme a dit…

bjr jeannet!
trop jolie com dhb..
marque des solaires?
gbisousss

Jeanne Damas a dit…

merci, les lunettes je ne sais pas cest pas a moi
et mes cuissardes ce sont des et vous mais jsuis degouté pke jai vu quil y en avait des similaires chez zara beaucoup moins chere!!!!
le sarouel de Lena cest zara 6euros en espagne!!! et oui bonne affaire!!
bises a tous

Anonyme a dit…

Merci Jeanne pour toutes tes réponses! Tu es toujours aussi belle!

FAUVEROSE a dit…

coucou Jeanne!

Je suis une grande fan de tes looks! et la combi bleu electrique de ta copine me laisse sans voix! elle est troop magnifiique!

Tu viens juste de me convaincre d'acquerir des cuissardes!J'avais peur qu'elles fassent vulgaires! tu les porte très bien! Bonne Rentrée! ;-)

Pénélope.F a dit…

magnifique, vous êtes magnifique !
continue ton blog Jeanne, t'es l'un des rares blogs/sites que j'apprécie enormement.

Bisoux.

Anonyme a dit…

le type avec toi derrière les platines, boss pour playboy mag et mixe à ses heures perdus au Chacha aussi, non?!
Bien à toi

alice a dit…

Ta des immenses pieds non? tes cuissardes font de très grands pieds je trouve.
kiss

sisley a dit…

hello jeanne
je voulais te demander si tu prenais le metro habiller comme ça? parce que c quand meme assez sexy tu te fait pas aborder toute les 3 secondes dans le metro?

Anonyme a dit…

Tu es sublime!!!

Anonyme a dit…

t'as pas fait de la pub pour les produits la roche posay ??

Jeanne Damas a dit…

non jai pas fait de pub,
je fais du 39 oui elle font des grands pieds mais cava,
je prends le metro comme ca aucuns problemes je ne trouves pas ca vulgaire
et pour yan ceh oui il etait redacteur en chef de playboy et il etait directeur artistique du chacha voila
bisous

anonyme a dit…

quelle est la marque de ton jean , il est magnifique, et pourrais tu me dire quels soins tu utilises pour tes cheveux, pour ce qui est des cuissardes, ce ne serait pas la collection de lannée derniere ?

Anna a dit…

Perso je trouve que ça ne fait pas du tout des "grands" pieds, la forme est très jolie, un peu allongée en effet mais ça affine le pied, en tout cas je trouve ça plutôt élégant ! ( Et en aucun cas vulgaire ! )

Jeanne Damas a dit…

oui je trouve aussi la forme jolie pour le pied cest aussi pour ca que jai acheté celle la, non ce nest pas celles de lannée derniere qui etaient a franges
Eu pour les cheveux rien de special jprends le shampoing que je trouve dans ma douche!!
bisous

Jeanne Damas a dit…

ps pour mon jeans je sais pas il est super vieux!!! il rend bien pke justement je lai beaucoup porté!

Anonyme a dit…

Whaou! cela va faire 4/5 mois que je ne suis pas passé sur ton blog et je dois dire que tu as toujours autant de charme (et de style) !
et tes cheveux on énormément poussés ;)
Au plaisir

Anonyme a dit…

Vous êtes encore au lycée et vous vous comportez comme des femmes de trente ans. Vous avez perdu toute votre fraicheur... c'est désolant et fait peine à voir.
Ok vos tenues sont "in" mais franchement? des hauts transparents sans soutien gorge des jupes de plus en plus courtes et de plus en plus moulantes, arrêtez vous là sinon vous allez le regretter plus tard dans votre vie future, croyez moi.

Anonyme a dit…

superbe!!
regretter quoi??le com du dessuus c'est nimporte quoi
il y a des personnes de plus de quarante ans aussi à cette fetre!
superbe Jeanne!

laura a dit…

juste LOL pour le commentaire débile de l'anonyme jaloux ;)

Anonyme a dit…

jpensais pa dire ça mai ma mère c habiller comme toi avnt hier.........

Anonyme a dit…

Pourrais je savoir d'ou vient ton débardeur noir ? IL est sublime.

Tinky Minky a dit…

J'adore tes cuissardes, tu es magnifique! :-) et superbe série photos! quelle inspiration! :-)
Bisous!

Anonyme a dit…

Tu vas me prendre pour une folle, c'est une question indiscrète à poser sur un blog et un peu farfelue. Mais tu as les aisselles super nettes, je me demandais si tu te rasais, t'épilais toi même, ou si tu vas en institut.
Sincèrement, répond stp

Anonyme a dit…

Super ta tenue, vraiment. Ce serai bien que tu fasses des articles ou tu parles de ton style vestimentaire, tes inspirations etc En gros que tu fasses un blog de mode :)
qu'en penses tu?

Anonyme a dit…

je vais à paris et je voulais savoir si tu connaissais 2, 3 bonnes adresses de brasserie,restaurant ? et puis aussi peut etre un ou deux magasins ? je ne dois pas être la première à te demander mais bon,...
merci d'avance !!

Mélissa a dit…

Le cuissardes sont superbes , Resemble un peut au Isabelle Marrant !
Pour repondre au commentaire du dessu , Je crois que c'est justement la fraicheure de la jeunesse qui permet de poreter ce que l'on veut quand l'on veut! Je doute fortement qu'une femme de 30 ans ayant les seins deja abimé par une eventuelle premiere grossese puisse se permettre un debardeure sans soutien gorge , ou une jupe extrement courte qui ferait extrement vulgaire dans le cas echeant !
xo,

Mélissa a dit…

Le cuissardes sont superbes , Resemble un peut au Isabelle Marrant !
Pour repondre au commentaire du dessu , Je crois que c'est justement la fraicheure de la jeunesse qui permet de poreter ce que l'on veut quand l'on veut! Je doute fortement qu'une femme de 30 ans ayant les seins deja abimé par une eventuelle premiere grossese puisse se permettre un debardeure sans soutien gorge , ou une jupe extrement courte qui ferait extrement vulgaire dans le cas echeant !
xo,

Jeanne Damas a dit…

bonjour!!!
le debardeur cest zadig et voltaire
eu pour la question bizar je vais en institue
sinon je ne fait pas de blog de mode pke je ne m y interesse pas vraiment je ne suis pas ultra fashion a tous connaitre jaime les belles choses qui mettent en valeur , je suis tres feminine jadore mettre des talons et des choses simple, jaime pas les looks trop modeuse genre mariniere botines clous ou tout ce que tu veux jtrouve ca tout much et jme sens bien en etant simple donc mon blog de mode serait un ptit peut chiant je pense!!
pour les adresses je ne sais pas trop...si dautres on des idées..
bisous

Anonyme a dit…

comment fait tu pour avoir autant de contact a ton age ??

c'est etonant

Anonyme a dit…

tu veux faire quoi plus tard ?

Roxane a dit…

Toujours sublime. Tu est une source d'inspiration immense je trouve. On dirait vraiment que tu as la classe dans la peau. Continue comme ca...
Bises

Anonyme a dit…

elles ont cmb de cm de talons tes cuissardes? CELLES DE chez zara sont tres similaires com tu las dit!!

Jeanne Damas a dit…

je sais pas 7, 8 centimetres

Anonyme a dit…

C'est vraiment pas pour être méchante ou blessante mais je trouve que Léna ferait mieux de garder sa couleur de cheveux naturelle. Et j'aime pas trop l'alliance chemise large et sarouel large. Mais bon, chacun ses goûts!

Anonyme a dit…

tu as l'air d'être grande :)
bref, tres jolie blog, tres jolie blogueuse ;)

bises

Lola C. a dit…

pr anonyme 04h26: elle SORT tout simplement! Faite pareil aulieu de passer votre vie sur intrnet,blogspot,facbook, myspace machin chouette! ;-)

Lola C. a dit…

pr anonyme 04h26: elle SORT tout simplement! Faite pareil aulieu de passer votre vie sur intrnet,blogspot,facbook, myspace machin chouette! ;-)

Anonyme a dit…

Arrête Jeanne, tu dis "je ne m'intéresse pas vraiment à la mode" c'est une farce ? Tu ne parles que de vêtement et de ce que tu vas bien pouvoir porter ce soir dès que t'a un peu d'argent tu fonces t'acheter un truc ! T'es simple ? C'est ce que tu appel avoir un look simple ? Etre habillé comme une FEMME (toi t'es une ado pas une FEMME) de 25 ans ?? Faut arrêter on est encore hyper jeune ya des limite regarde toi à cette soirée la moitié ne savent pas ton vrai âge ils sont tous mille fois plus vieux que toi, tu veux prouver quoi en allant à ces soirées ??
Jss sur que tu vas pas poster ce commentaire parce que c'est trop vrai ce que je dis parce que je te connais jeannette..

Jeanne Damas a dit…

Si tu me connaissais vraiment tu viendrais me parler , jaime les fringues oui mais pas autant qu'on ne le pense jsuis pas a fond, et dailleurs jsuis la personne qui met le moins de temps a s'habiller que jconaisse je calcule pas vraiment des tenues cest pour ca que je ne veux pas faire un "blog mode" jai repondu simplement a une question pas besoin de me casser ou est le but?
et jai rien a me prouver parfois jme retrouve dans ce genre de soirée pas tt le temps et cest tres chouette on sest eclaté , chacun fait ce quil veut faut arreter de critiqué la maniere dont vie chacun sinon on ne s'en sort plus!!
je vais en cours , je te previens je nattend pas de reponse
bises

Anonyme a dit…

Sublime
le style
tout dans la simplicité c'est crla le truk

et on fait ce que l'on veut de son fric de ses soirée etc etc

bref encore des jaloux

bref moi jadore ce blog et on est beaucoup!

Alexandra

Anonyme a dit…

Léna sac a patate!! :o

Anna a dit…

Primo Jeanne n'a pas à justifier ses sorties, ses fréquentations, peu importe l'âge qu'elle a ! C'est très simple, si ça te dérange t'as qu'à te barrer d'ici.

Ensuite Jeanne pas modeuse j'avoue que je tombe un peu des nues ^^ Mais je comprends son point de vue, un rapport simple au vêtement, l'essentiel étant que le tout ait de l'allure. N'empêche que son dressing est sympa... !

Anonyme a dit…

holla! je fais appel a tes conseils et t bonnes idées , aurai tu vu des cuissardes ailleurs que chez zara et et vous? dans le meme que celle portées superbement ci dessus

Camille a dit…

Tu as un putain de charisme !

Anonyme a dit…

Je t'avais laissé un commentaire, mais je ne sais pas sil na pas été posté ou si tu l'as supprimé. Je te demandais d'où venait le nom de ton ancien blog crevette liloo.
Merci de repondre :)

Jeanne Damas a dit…

cetait mes surnoms

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,
ça n'a pas beaucoup de rapport mais je me souviens que vous faisiez pas mal de polaroids avant : j'aurais voulu savoir où vous trouviez vos pellicules car je désespère d'en trouver encore....

Merci pour ta réponse et bonne continuation, ton blog s'embellit de jour en jour!

Camille

Anonyme a dit…

"je ne minterresse pas a la mode" tessaie de faire genre tu thabilles bien par pur bon gout? sur chque photo tu portes des trucs fashion arrete meuf soit rockandroll un peu assume tes une fashion victim elles sont trop cheres tes fringues

Anonyme a dit…

Tu dis que tu n'es pas trop "fashion" mais c'est justement ça qui fait que ton style est vraiment sympa. Tu reste simple, féminine et naturelle et tu ne tombes jamais dans le too much, souvent bof bof...
Bonne continuation en tout cas!

Elle a dit…

Moi je trouve que ton style est différent des autres du moins des bloggueuses qu'on peut voir en ce moment genre angierocks, tinkyminky,punky-b...Elles ont TOUTES le même style, sortent les même fringues chaque semaine comme si c'était une coincidence, se copient entre elles. Ca en devient pathétique, or, toi tu oses, tu sors de nouvelles choses (cuissardes, épaules larges, mini jupe que d'ailleurs les gens commencent à copier). Donc pour ça, j'aimerai te dire MERCI. Puis léna est très jolie. Bises jeanne ;) Et juste une question, tu t'habilles en cours comme tu t'habilles sur tes photos ? (c pas une critique le moins du monde puisque j'aime ton style...mais j'aimerai juste savoir si en cours t'es jean baskets ou comme sur ton blog)

Anonyme a dit…

Tu es juste sublime :-)

Jeanne Damas a dit…

je crois que pour les pellicules de polas cest en ruptures de stocks dans tt paris , tt le monde cherche!
sinon oui ca depends parfois je suis en jeans baskets ca marrive!!
bon week end!!!

Anonyme a dit…

tu mets quoi comme genre de basket?

Jeanne Damas a dit…

enfin jeans baskets cest une facon de parler! mais jmets des converses parfois

Anonyme a dit…

ah mais moi je kiff comme tu t'habilles Jeanne !! j'avoue c'est un peu court, un peu échancré parfois mais cest beau cest ce qui te va
alors tu peux continuer de mettre tes photos ça donne de tres bonnes idees !:)
xx

tops-friperie a dit…

http://tops-friperie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

coucou!!
je ne parviens pas a metttres les mains sur les cuissardes zara!
Une idée d'un endroit ou je pourrai probablement en trouver?
C'est pas faute d'avoir cherché, je fais donc appel a tes yeux , et tes bonnes trouvailles!
Merci bien

Next-Trend a dit…

@ anonyme: Si tu es de Paris, les cuissardes Zara sont dispo au Zara de blvd Haussmann entre autres (collection Woman, à l'entrée du magasin) ;)

Anonyme a dit…

Juste pour savoir d'ou proviens le jolie heut en dentelle blanche de la dame blonde ? :)
Toujours aussi belle gros bisous

Anonyme a dit…

je ne suis pas de ^paris malheureusement .. Aidez moi!!

Colette a dit…

est-ce oliver theyskens?!
xx

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,
Je voulais (comme beaucoup d'autre...) te demander ce que tu envisageais pour plus tard et comment se sont passées tes épreuves anticipées du bac en juin.
Ton blog est vraiment extra, ça fait plaisir de voir un peu de fraicheur (et c'est pas trop tôt !) sur la blogsphère ;) merci !
Pour les autres qui parlaient de ton "style", j'adore complètement ! Et je ne trouve vraiment pas que tu sois accroc à la mode. Tu as bien raison, tu aimes la mode sans être victime. Tu n'es pas comme ses filles stéréotypées que l'on croise en masse dans la rue avec leurs sacs à franches, vestes en jean, franges, fausses Way-Farer, jeans troués ou encore ballerines cloutées ! A vouloir se démarquer, elles se retrouvent finalement identiques ! Chapeau pour ta personnalité vestimentaire !
MERCI encore pour ton blog et mille bravos. lol

Sophie

une petite a dit…

quelle inspiration !!

tu es superbe !

et yep, yep pour les cuissardes : j'hésite, j'hésite...!!!

Anonyme a dit…

exellent blog ! elles sont vraiment sympa tes cuissardes Jeanne :)
J'attends impatiemment de nouvelles photos :)

Bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

pas modeuse, pasmodeuse ... excuse moi mais quand on se fait prendre en photo en pied et qu'on décrit ses tenues, on l'est par definition. Apres c'est sur que ton look ne reprend pas toutes les tendances,peut-etre aussi par maturité. Je pense surtout que malgres ton look classe sobre et féminin tu tiens a rester dans le moove et t'intéresse beaucoup à la mode en choisissant avec soin tes tenues pour ne pas avoir l'air fashion victim justement. C'est une preuve de personnalité et d'intelligence mais pas de negligence par rapport à la mode. Nuance.

Anonyme a dit…

Tu es sublime je trouve!
As-tu des complexes?
bises

Anonyme a dit…

Hey,
J'ai cru reconnaitre Olivier Theyskens, l'ancien directeur artistique de chez Nina Ricci...
C'est lui?
Bisous

Jeanne Damas a dit…

oui cest bien lui,
non jai pas vraiment de complexes il y a des choses que je n aime pas chez moi mais je ne suis pas complexé

Anonyme a dit…

Tiens! il y avait yan ceh à cette soirée !
une de tes bonnes connaissances non?
on raconte que tu as couché avec lui

Anonyme a dit…

pas de news? :(

n'ecoutes pas les rageux, t'es perfect !!

Anonyme a dit…

tu es "parfaite" Jeanne !

M a dit…

Mais est-ce que ça regarde quelqu'un ici que Jeanne ait couché avec Yan Céh?!
Pour répondre à un commentaire un peu plus haut qui demande d'où vient le haut blanc en dentelle de "la dame blonde"; est-ce que vous connaissez la marque des fringues de TOUTES les personnes que vous croisez en soirée??

Jeanne Damas a dit…

merci tt le monde!!
jai pleins de photos a poster mais jai pas trop le temps et un peu la fleme javoue, mais j'en rajoute cette semaine
bonne semaine a tous, bisous

Anonyme a dit…

Bonjour jeanne, j'ai une question :
voila, j'aimerais me faire une étoile au poignet, mais je voulais savoir si tu avais eu mal quand on t'as fais le tatouage ??
merci

Anonyme a dit…

Tu es toujours avec Antoine ? Je sais pas les photos tout ça, je me demande si ça a repris entre vous... Voilà, pas obligée de repondre bien evidemment :) bisou

Anonyme a dit…

Jeanne en couple

Coralie a dit…

a quand les news Jeanne ??
bisoux

Anonyme a dit…

C'était la crémaillere d'olivier ?

Anonyme a dit…

tu devrai penser a autre chose qu'a te prendre en photo tt le tps jeune adolescente