samedi 1 août 2009

Welcome to BARCELONA


























































68 commentaires:

Anonyme a dit…

Olga a acheté le même sac que toi ?
Je trouve que c'est un peu abusé.... Copieuse !

Anonyme a dit…

magnifiques toutes les photos !

Anonyme a dit…

La jupe noire que tu porte avec un débardeur loose et une ceinture rouge est superbe ! Quel est la marque de la jupe et du débardeur stp ?
Très jolies photos comme d'habitude !

Anonyme a dit…

Salut, je suis à la recherche d'un beau rouge à lèvre mais ce que que trouve sont trop foncé à mon goût.
Par contre le tien est bien vif, la couleur est sublime donc pourrais-tu me dire d'où est-ce qu'il provient?
merci d'avance.

maHeva a dit…

tres jolies photos

Mathilde a dit…

vraiment de magnifiques photos !
vous êtes très belle les filles :)

bonne vacances ;)

Anna a dit…

Quand même de là à demander le rouge à lèvre de Jeanne.... Tu va chez Sephora, ça n'est pas très compliqué... !

mimi a dit…

quelle chanceuse te voila maintenant a barcelonne !!

Anonyme a dit…

c'est un quoi ton debardeur gris que tu as sur la photo avec la fontaine de chocolat ?

Jeanne Damas a dit…

c'est Vanessa Bruno

Anonyme a dit…

J'adore ta ceinture rouge! elle vient d'ou?? :p merci d'avance!

Anonyme a dit…

Jeanne, d'ou viennent tes 2 magnifiques jupes en jean (la noire et la bleue) et ton short?
Si ca ne te derange pas de le divulguer..
Merci

alexandra a dit…

Je trouve cela génial de partir entre amis.J'aimerais savoir ou as tu trouver tes chaussures rose avec le talon blanc je les trouve sublimes. Merci et bon séjour

Anonyme a dit…

Rohlala, trop de questions inutiles. Jeanne, à chaques articles que tu fais, tu devrais faire comme les blogs de "modeuse": dire la marque de pièces que tu portes, comme ca ça éviteras des questions à la c*n.

Contentez vous d'admirez les photos :)

Anonyme a dit…

gavage pour la photo des deux personnes allongées sur le lit !!

Anonyme a dit…

Xénia a enlevé son short!!

Anonyme a dit…

dis, quelle est la marque de tes lunettes de vue sur la 1ère photo ?
merci !

Anna a dit…

Oui toujours tant de questions, Jeanne doit en avoir un peu ras le c... ! Les photos sont sympa, c'est vrai que se contenter de laisser un "ton haut c un koi ?" je trouve ça pas très respectueux....

En même temps c'est un plaisir de voir les tenues, c'est vrai que quelque part c'est un peu un blog de mode... ! Il faudrait trouver un compromis, car c'est vrai que nous sommes un peu toutes curieuses de savoir d'où viennent tes fringues toujours plus stylées... ! Ca éviterai les commentaires incessants et peu interessants pour toi Jeanne.


En tout cas j'adore ton blog,
Bonne continuation
Bisous !!

Anonyme a dit…

hummm j'adore tes petits seins sous le t-shirt,

Camille a dit…

Je quittes ma ville pourrie, pour partir quelque semaine à Paris, seule, je ne connais rien ni personne, et j'ai envie de faire la fête, Opé pour m'accueillir ?

Ninon a dit…

Trop beau ton sac Louison, j'ai le même ... déjà 2 ans et indémodable. Bises

Anonyme a dit…

le débardeur d'olga sur l'avant dernière photo vient d'où???
ps: vous etes magnifiques!!!!

Anonyme a dit…

Ca fait maintenant plus de 3 ans que je consulte tes blogs. Depuis tout ce temps, sur pratiquement chacune de tes photos, tu as une cigarette à la main ... j'en déduis que tu as fumer plus d'un million de cigarettes (?) bref, tu n'a que 17 ans et, sans vouloir me mêler de ta vie privée, c'est pas très très sain pour toi. je dis cela car une de mes connaissances est décédée à cause du tabac ... elle a commencée à ton âge environ. ça va plus vite que tu t'en rends compte Jeanne. ça te bouffe les poumons. plus littéralement chaque fois que tu aspire de la fumée, tu te détruis.
c'est sûr que ça fais classe, une cigarette au bec ou à la main. ça fera moins classe des quelques années quand tes doigts et tes dents seront jaunes, que tu ne pourras plus gouter tes aliments, quand à chaque effort physique tu aura du mal à respirer ... quand, aussi, tu aura des rides prématurément ... quand tout simplement tu périra de l'intérieur.
le mécanisme est déjà en marche, c'est ça le pire.
tu fumes du goudron, des procédés chimiques ... je me suis toujours demandée qui pouvais être aussi con pour faire ça ? ces foutues compagnies qui s'enrichissent en tuant des vies. car c'est le cas ! chaque années des gens crèvent !

Jeanne tu es belle. ne te pourris pas !

LOU a dit…

c'estvrai qu'il est super le débardeur d'olga!! il vient d'où???
bises

Anonyme a dit…

I would like to know where you got your red belt from. i like the way it adds just a little spark to an outfit
Merci!

Jeanne Damas a dit…

mes talons beiges : Vanessa Bruno
mes 2jupes H&M
mes lunettes Lafont
ma ceinture cest du vintage dsl

et le debardeur d'olga je sais pas ya pas plus simple quoi c est facile a trouver!!

Anonyme a dit…

Il y a le même style de débardeur d'Olga en vente chez H&M pour celles que ça intéresse.

Anonyme a dit…

Mon Dieu mais des débardeurs comme ça, vous en trouvez partot! Isabel marrant, v. bruno, sandro, maje... Sortez de chez vous!

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu.
Au plaisir,

Anonyme a dit…

ou est ce que la jolie blonde avec les cheveux longs a acheter sa robe en dentelle dos nu elle est magnifique,si cela nete dérange pas? Merci!!

Anonyme a dit…

Jeanne saurait tu d'ou vient la robe d'olga en dentelle noire stp
la bise

Anonyme a dit…

Tes talons Vanessa Bruno ont couté combien stp ?

Eloise DeM. a dit…

Jeanne,
d'où viennent tes nus pieds python ?
Ceux de K.Jacques sont moins beaux...

La bise,
Eloise.

Jeanne Damas a dit…

la robe d'olga cest topshop

Anonyme a dit…

thank you for replying. kind indeed! Enjoy the rest of your holiday

Anonyme a dit…

vraiment, on dirait des grosses débiles toutes bourrées, et vous vous croyez spéciales,pfff,jeanne tu crois que parce que tu ressembles à squelettor et que tu portes la raie au milieu tu ressembles à sienna miller, pauvre fille,vous êtes vraiment ridicules, rentrez chez vous dans votre paris pourri de gosses de riches qui ont un pois chiche à la place d'un cerveau!sur ce bye bye

Anonyme a dit…

Ils sont très drôles les commentaires ici... le revers de la "popularité" je dirais.
Dommage, car le blog est vraiment super, de jolies photos de la vie . quotidienne, prises sur le vif. Une sorte de "roman photo" intéressant...
Mais tellement de commentaires puérils! Tu devrais les filtrer mademoiselle, ça pollue et ça ne fat qu'inciter les gens à surenchérir dans leurs bêtises, crois moi.

Anonyme a dit…

combien mesure-tu Jeanne ??

Anonyme a dit…

Quelle jalouse!
bravo Jeanne tu es sublime ce reportage est magnifique de couleurs et ambiance:)

Anonyme a dit…

salut tu sais pourquoi on ne voit pas les articles sur le blog d'olga ? merci.

Anne a dit…

Jeanne, il me semble qu'à une époque tu postait des photos de tes tenues avec leurs références et tt ... il y une tenue d'similaire à celle d'un défilé Isabel Marant qui m'a vraiment plus alors je voudrais savoir si t'avais la possibilité de re-poster cette photo car je la trouve cette vraiment parfaite !

Bonne journée
xx

Anonyme a dit…

Toi t'étais avec Léna et pas avec les autres? Fin je voulais juste savoir comment vous avez logé! (Hotel,Appart loué...) et à combien de personnes

Merci

Anonyme a dit…

Vous savez les jeunes, les fringues qu'ils portent sont de grands "basiques modes du moment" (je viens d'inventer ce terme), donc suffit d'entrer dans un H&M, un Zara, un The Kooples, un Maje, Un André, Barbara Bui... vous trouverez sûrment une des pièces que vous avez apprécié chez Jeanne, vous trouverez peut etre même mieux!
Alors au lieu d'idéaliser une inconnue derrière votre ordinateur, au lieu de lui demander "t'as acheté ça où? quel marque? quel prix?" et bien allez donc faire en tour en bas de chez vous, vous verrez que ça grouille de jolis choses. Inventez votre propre style, affirmez vous.

Non pask des coms du style "ils coutent combien tes Vanessa Bruno", je trouve ça très drôle car si tu veux savoir, tu vas à la boutique et puis c'est tout.

Bye

Emilie a dit…

Vos sacs, à Olga et Toi, ce sont des Jérôme Dreyfuss non ? J'me demandais parce qu'ils sont super!
Et les photos sont très bien, ça donne envie de passer ses vacances a Barcelone !
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Sur la dernière photo, la fille on dirait une petite folle
Lol c'est pas méchent hein :p

Jolie album en tout cas

Bonne fin de vacs

Anonyme a dit…

salut jeanne j'aime bien cette série de photos qui me rappellent mes soirées que je viens de passer à barcelona d'ou je viens de rentrer.
Je reconnais el puerto olimpico avec les boites l'opium et tout et puis la soirée mousse au liquid haha :) ça fait plaisir j'ai l'impression d'y être encore!!!
j'avais juste une question, pas sur tes fringues rassure toi, juste sur ton avis global sur ces soirées? personnellement je trouve qu'elles sont un peu "beauf" tu tombes sur des français à chaque coin, la musique est pas ouf et puis le style des gens est pas particulièrement très sympa, disons que se faire coller par des mecs horribles c'est assez dur, bien que tu me diras qu'a paris c'est la même mais bon...
si tu pouvais me dire ce que tu en as pensé, en tous cas pour moi, les soirées barcelonnaises ne valent pas nos soirées parisiennes.

bises
erin

Anonyme a dit…

Elle a acheté ou sa robe verte et sa jupe en dentelle noir, Léna ?

merci.

Anonyme a dit…

C'est quelle marque le rouge a lèvre rouge que tu utilise ?

Tu es très jolie.

Anonyme a dit…

Je tenais juste à faire savoir que c'est pas très cool de ta part d'ignorer les commentaires des gens qui passent ici
Okay, les "t'as acheté où ça?" sont insupportables, mais tu pourrais repondre aux gens qui te respectent et te questionnent dans le respect et la curiosité la plus total.
Après tout, si les commentaires t'ennuient, si tu veux pas y répondre, bah tu les désactives point barre. C'est très méprisant de ta part d'ignorer les gens comme ça (je fais surtout référence à la fille (deux ou trois coms' plus haut) qui te demande gentiment comment t'as trouvé les boites barcelonaise.
Je vois pas en quoi son commentaire te fait ch*er, t'ennuie ou quoi que ce soit.
N'oublie jamais que ce sont nous, visiteurs qui faisons vivre ton blog. Suffirait que plus personne ne vienne, ne laisse plus aucun commentaire, et tu posterais tes photos dans le vent. So just a little bit more respect please

Thanks

(ok je sors...)

Anonyme a dit…

Anonyme du 3 août 2009 à 09:04, je t'aime ! Tu dis tellement vrai, ces imbéciles se croient cool parce qu'ils fument. mdr

Anonyme a dit…

Les filles, ou sont vos formes ?

Anonyme a dit…

T'avais raison Jeanne, je me suis tapé Antoine! C'est un sacré coup, j'ai adoré! Vivement que je le revois! :)

Laura Taylor a dit…

Awesome pictures! Love your blog! x

CLAIRE BOURET PERESSE a dit…

Je fais quelques bracelets... si cela te tentes alors : http://byclaire.blogspot.com/

Claire

Anonyme a dit…

Jeanne t'es MagnifiQue reste comme tu es!!

Anonyme a dit…

Jeanne, c'est vrai que tu pourrai répondre aux commentaires des gens qui s'interressent à ce que tu FAIS et non ce que tu PORTES...

Même si tu as bcp de style et d'élégance pour une fille de ton âge.

Tiphaine a dit…

Les clubmasters te vont à ravir !

mainchicavenue.blogspot.com

Anonyme a dit…

j'aimerais savoir cmt tu restes aussi mince?
jaime bcp tn style ;)

Adeline a dit…

De bien jolies photos.
tu as vraiment un très bon style.
Mais peut-être devrait tu répondre quelques fois à certains commentaires, ne serait-ce pour casser cette image "snob".
Bonne continuation

Bisx Bisx

La chèèvre a dit…

Barcelone est une belle ville! :)

Anonyme a dit…

coucou jeanne, j'adore ta veste chemise que tu portes avec un short en jean quand tu est en boite, ca vient d'ou stp?

Anonyme a dit…

juste une question comme ca, je m'apercois que sur plusieurs photos on apercoit ton tatouage... que représente-t-il? en tout cas l'emplacement est super, bonne idée!

Anonyme a dit…

Dans quelles boites vous avez été ?

Anonyme a dit…

Hello,

J'ai une petite question, les chaussures beige dans le genre open toe qu'a Xenia sur les photos, c'est des?

J'en ai vu une paire dans le meme genre sur une fille ce w-e et je suis définitivement amoureuse de ces chaussures, une aide serait la bienvenue :D
Bises

Anonyme a dit…

coucou ! pourrais tu maider pour un renseignement ? J'adore vraiment la robe dolga topshop et je suis allé sur le site topshop et puis je l'ai trouvé mais c'est une robe pour marternité " maternity gold lace dress " , est ce bien celle là qu'elle a ? Jadore vraiment si tu pourrais me repondre (l) Bisouss

Marga Flores a dit…

Guide pour visiter Barcelone avec toute l'info pratique. Guide en PDF gratuite et très complète!

par Appartements Barcelone Checkin

Michel a dit…

Ah là là, on s'amuse bien à Barcelone ! A ce bon <a href="www.partirdemain.com/guide-barcelone.htm>guide de Barcelone</a>, j'ajouterai quelques remerciements pour ces photos.

Anonyme a dit…

Bonsoir, a quels endroits es-tu allée a Barcelone? :)