samedi 29 août 2009

Paris/Auxerre














31 commentaires:

Raoul a dit…

you can't be all that short.

Anonyme a dit…

Je trouv que marike te copie beaucoup sur tte les photos vos style se ressemblent trop sauf quil yen a une à qui sa va et l'autre pas trop... Elle compte faire un régime ? Elle à énormément grossi (11ème photo woaou!) c'est con ell était qd mm mieux fine enfin elle a jamais été très fine mais c t plus joli fo arreter de dire que lé filles av des rondeurs c'est beau parce que la preuve une mini jupe sur une fille ronde c'est immonde.
en tt cas jeanne tu es splendide et les jupes te vont à ravir. Des besoss

Anonyme a dit…

j'oubli la mm coiffure raie au milieu chignon ! elle faisait pas ça avant t son idolllle mm si elle le dira jms ptdr

Anonyme a dit…

jaime ton blog et tous ces reportages!
merci!
:)

Lolita bis

Roxane a dit…

Des magnifiques photos comme toujours. J'adore ta tenue jean/t-shirt gris.
Bisous Jeanne

Anonyme a dit…

Dis-moi jeanne, tu mesure combien ???

Anonyme a dit…

Un peu Jane Birkin avec la frange ...

Penny de Bary a dit…

Cette serie de photographies est encore plus magnifique que les autres.
Qui est cette fille blonde que l'on vois sur la photographie n °8
Bonne chance à tous pour cette Rentrée suivant les différents niveaux d'études.

Au revoir les siestes sur le matela au bord de la méditerranée, bonjour les études et les levées à 6h00.

Marion a dit…

Hello Girl!

Ton blog & tes photos sont exquis.
Bonne continuation à toi!
Bises
M.

Marie a dit…

Putain mais la deuxième anonyme je sais pas comment tu peux être aussi garce, oui Marieke est ronde et peut être que ça ne te fais pas rêver, mais tes commentaires on s'en balance, si tu apprécies Jeanne tu devrais avoir un minimum de respect envers ses amies, dans tous les cas tu ne tire aucune gloire de tes remarques méchantes, alors garde les pour toi.

Anonyme a dit…

n'exagere pas Marieke est loin d'être grosse, et est trés jolie.
Jeanne est superbement fine donc a coté tt le monde parait enveloppé


quelle mauvaise langue.


joli blog!
j'adore vraiment!

juno a dit…

hello! i love your style :) i just wanna ask where did you get your black bag? http://4.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/SnRrdbiI-GI/AAAAAAAAAeM/_hNdOiFLWr4/s1600-h/DSC_0010.JPG on this picture? thanks! visit my blog. www.pepeandpilar.tumblr.com

juno a dit…

hello! i love your style :) i just wanna ask where did you get your black bag? http://4.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/SnRrdbiI-GI/AAAAAAAAAeM/_hNdOiFLWr4/s1600-h/DSC_0010.JPG on this picture? thanks! visit my blog. www.pepeandpilar.tumblr.com

Anonyme a dit…

Bonsoir Jeanne, je suis tombé sur ton blog par hasard et sauf erreur de ma part, je pense avoir brievement rencontré ton ami celui de gauche sur cette photo(http://3.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/SkZNuu1Yy9I/AAAAAAAAATs/WNs2YQnoGF8/s1600-h/n724063994_1355343_1029.jpg)au Social Club jeudi soir. Les paroles échangées furent a propos d'une charmante demoiselle dont il m'a demandé le prénom: LOLA. Il se trouve que cette charmante personne est l'amie d'un de mes amis et que je peux me procurer son numéro si toute fois ça l'intéresse. Merci de lui en faire part et de me répondre sur ton blog :)

PS: je me permet de laisser ce message car elle avait vraiment l'air de lui plaire.

Ciao Maxime.

Jeanne Damas a dit…

non il ne se rapel pas du tout desole

Anonyme a dit…

Marieke est ronde mais on s'en fou !!! elles sont tte sublimes ds la bande dc forcément celle qui pass le moin bien c'est marieke mais laissez là tranquille on s'en fou !

Baloneys a dit…

Hello,
J'adore ton style! Et tes photos sont très jolies! :)

Bonne continuation,Bye.

Anonyme a dit…

Jeanne, désolée de tembeter avec ce genre de questions mais jpars a paris une semaine et jvoulais savoir quelles boutiques tu me conseillais? Style noir kennedy le printemps haussman colette et cie?
Jeanne ou autres parisiens s'il y a

bisoux

Anonyme a dit…

nn mais j'hallucine marieke est pas grosse elle normale comme un fille normale arreter de parler derriere vos ecrans comme si vous mettez toutes du 34 ou 36 alors que c'est pas vrai elle a des cuisses muscles et d ela chair c'est tout

alone time a dit…

Marieke est tout à fait normale , elle a juste des formes puis elle est très belle comme elle est c'est tout.
certain commentaire sont vraiment d'une bêtise ...

P.S. : Jeanne du devrait faire des article sur tes tenues juste de temps en temps .

la bise

Anonyme a dit…

ca doit être une erreur alors désolé. ca doit pas être lui.

maxime

Jeanne Damas a dit…

arretez un peu de de critiquer Marieke elle n'a rien demandé!

Anonyme a dit…

mais mdr quoi tu trouves que cette nana est grosse ???montre nous ta photos un peu qu'on rigole serieux!!et machine elle a grossi et truc sa jupe est trop moche mais putain laisse la vivre et fait ta vie

manon a dit…

Coucou jeanne en effet tu devrait marquer le nom de tes fringues ect comme les autres le font sur la blogo ça eviterai d'avoir 15 fois les memes questions bisesss

Anonyme a dit…

t'etais ou a Auxerre?

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, je ne sais pas si tu es naturellement mince comme cela ou si tu suis un régime mais moi je suis un régime et à cause de cela il m'arrive d'avoir des chutes de cheveux je me demandais si tu connaissais quelque chose d'efficace contre ça merci :)

lolita a dit…

Marieke elle n'est pas grosse, elle a simplement une corpulence normale, vous êtes débiles ou quoi ?

Anonyme a dit…

Marieke a beaucoup de charme.
Ca serait bien si on cloturait le sujet... :s les photos et les tenues (et les filles) sont belles. C'est tout ce qu'il y a à voir ;)

Peace

Anonyme a dit…

Si tu perds tes cheveux (com du 1er sept à 1h59) c'est grave! Tu souffres peut etre d'anorexie!

Anonyme a dit…

Qu'écoutes-tu en ce moment jeanne ?

Maddie a dit…

"Anonyme a dit...
Si tu perds tes cheveux (com du 1er sept à 1h59) c'est grave! Tu souffres peut etre d'anorexie!
2 septembre 2009 02:01"

Non mais c'est n'importe quoi, ce n'est pas parceque l'on perd un peu de cheveux que l'on n'est forçément anorexique! Je suis atteinte d'anorexie et je t'assure que ce n'est pas juste "quelques" cheveux que l'on perd, c'est par poignée. Renseignez vous avant de sortir des conneries du genre.