samedi 29 août 2009

BAGATELLE photos Jean Picon







18 commentaires:

bobo a dit…

YơuR-βΘβΘ-Style

http://your-bobo-style,skyblog,com

Tout d'abord, bonjour ...
Si nous t'envoyons ce message c'est que nous sommes à la recherches de personnes comme toi ;)
En effet, notre blog est consacré au look bourgeois-bohème !
Ton look est sublime et il correspond tout à fait à ce que nous aimons.
C'est pourquoi nous t'offrons la possibilité de t'inscrire sur notre blog et de nous envoyer par mail (yourbobostyle@gmail.com) une photo où
tous le monde pourra admirer ton style vestimentaire ainsi que quelques
annotations tels que ton prénom, ta ville, ton âge & ton blog !
Enfin, pour plus de précisions, tu détailleras toi-même ce que tu portes ainsi que les noms des magasins dans lesquels
tu as acheté les vêtements !

Faisons connaître la merveilleuse bobo, rock, vintage & greek attitude & !

( Tu pourras trouver sur notre blog des astuces, bons plans & conseils pour parfaire ton look & être au top de chez top ! )

Amicalement, BOBO

Anonyme a dit…

Vous êtes ravissantes à souhait ! dommage qu'il n'y est pas plus de photos ...

bisouxx

Tinky Minky a dit…

Superbe la première photo! Jolie Jeanne... :-)

Jeanne Damas a dit…

javais plus de batterie donc je nai pas plus de photos malheuresement!!

Anonyme a dit…

Est ce que tu es vierge ? Question archi indiscrete mais bon... ca me travaille.

We Walk In Fashion a dit…

Question super indiscrète j'avoue...

Lola a dit…

Ca te travaille?! Les gens ont vraiment des problèmes. Je connais la réponse mais ta question n'en mérite pas.

Otto a dit…

Mort de rire pour L'Anonyme de 14:19, avec cette question aussi indiscrete elle risque pas de te repondre. Tu es très drôle.
Vraiment!

Amicalement.

Anonyme a dit…

C'est surtout vous qui etes droles, bandes de folles. Vous voulez le savoir aussi. Qui ça n'interesse pas ? On connais déjà la moitié de ses soutiens gorge, de ses maillot de bain, de ses jambes... je ne cache pas ma curiosité, je vois pas le mal. Si elle ne répond pas je pense que c'est plus clair que de répondre comme vous le faites.

Anonyme a dit…

Tu connais peut être " déjà la moitié de ses soutiens gorge, de ses maillot de bain, de ses jambes... " mais c'est pas pour ça que t'es en droit de connaitre sa vie personnelle. Jeanne Damas ou pas Jeanne Damas j'connais pas beaucoup de filles qui répondraient aux commentaires anonymes vicelards de certains dérangés du web. Ok t'as le droit de poser la question mais quand à t'attendre à une réponse... Tu repasseras mon vieux/vielle hein !

Anonyme a dit…

La vache! Ca fait peur...

Anonyme a dit…

Et pourquoi la justifier si c'est si légitime que ça de ne pas répondre... ? Hein ? C'est presque aussi mal sain de parler à sa place que de lui poser cette question. On sait pleins de chose personnelles sur elles... Tu m'as prise au mot, ce qui est bien bas. Je disais soutif et autres objets concrets comme exemples, comme image.

lea a dit…

d'ou vient la chemise a carreaux que tu portes sur plusieurs photos ?
bisou

Jeanne Damas a dit…

isabel marant
bise

Anonyme a dit…

Je parle pas pour elle je donne mon avis. C'est ridicule de poser ce genre de question, sur un blog en plus. Ca te gêne que je te le fasse remarquer ? Je m'en moque pas mal. :) Ta vie est pas assez interressante pour t'en préoccuper ? DOMMAGE.

Anonyme a dit…

mdr bien sûr qu'elle est vierge! qui voudrait baiser une petite fille? un pédophile peut-être...

Anonyme a dit…

Dou viens ton débardeur noir troué ? merci :)

Anonyme a dit…

des vraies ptites puputes les filles hein :) deliciiiieuses