vendredi 21 août 2009

Autoportrait

38 commentaires:

LOUISE a dit…

eh bien eh bien, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu avec les cheveux lachés.
Ils ont bien repoussé, ça te va bien.

bisous.

L.

ps : le rouge sur tes lèvres est vraiment parfait. Est que je peux savoir ce que tu utilise ?

Jeanne Damas a dit…

merci
eu jutilise un crayon a lèvres c'est plus mate et ca reste plus longtemps , en plus tu peux accentuer le contour des levres tres legerement apres a toi de trouver la teinte qu'il te faut
bises

Anonyme a dit…

Comment fais tu pour être aussi belle Jeanne ?

Anonyme a dit…

Oula Jeanne ca doit faire un mois que je ne suis pas venue sur ton blog. Tes photos e vacances sont magnifiques et tu es canon sur ta nouvelle banière!

Je te souhaite une bonne fin de vacances.
Bises


Tata martine

Anonyme a dit…

You have a very beautiful smile! I will continue to follow your blog since i think its very genuine and not overly 'scene' or trendy like the most ones out there

Anonyme a dit…

Tu etais au Maroc ? xx

Anonyme a dit…

Djerba? T'as passé une soirée à la Fidèle? il me semble que l'on t'a croisée là bas (en très bonne compagnie d'ailleurs:)
Bonne continuation.

stilettostetico a dit…

Wooow ET un autoportrait (délicieusement) placé sous le signe de la Fraicheur Sexy, very "casual SylphNextDoor" !!!
ps: J'aime beaucoup la manière dont ton rouge à lèvres y instille un twist de "GLAM intemporel" .

à Bientôt, Antoine

We Walk In Fashion a dit…

J'aime tes clubmasters ;)

Tara a dit…

Tu es superbe.
Les cheveux lâchés te vont à ravir.
; )

Anonyme a dit…

Quelle beauté!!! Tu devrais te détacher les cheuveux plus souvent car tu es rayonnante wouah c est comme une claque :p

Emile a dit…

Vraiment magnifique !
Continue de nous faire rêver ... (je viens juste de remarquer que tu portes une frange )
Profites de tes vacances !
xx xx

lizzy a dit…

jeanne please update your blog more often ! your style is amazing and you're one of my favorites!!

xx

Tinky Minky a dit…

Tu es belle, naturelle... parfaite enfaîte! :-D

Bisous Jeanne!

Anonyme a dit…

une simplicité et du naturel , parfait :) Ps: ton appareil c'est un reflex quel model ? Passe de bonne fin de vacance :)

mimi a dit…

une telle beauté avec autant de simplicité c'est tres frustrant!! magnifique !! c'est tt

Anonyme a dit…

tu comptes faire quoi comme études apres ton bac?
xXXX

Anonyme a dit…

Tu es magnifique! Et tellement pas banale physiquement!

Anonyme a dit…

I just love your style. You are natural, not sophisticated, and your smile is crazy ! You just make me think of charlotte gainsbourg, you really have things in common, this is more and more convincing. You are beautiful. No other words can be used.

Anonyme a dit…

Tu es vraiment une très jolie fille. Il parait que t'es une ex de Félix Moati, ou du moins que tu le connais très bien. C'est vrai?

Bises

Jeanne Damas a dit…

non c'est pas vrai on se connais tres vite fait de vue
c'est tout mais jpense que c'est un mec bien il ne se la pete pas
merci pour tout vos messages je repars demain en weekend chez marieke a Auxerre a bientot

Anonyme a dit…

Amuses toi bien à Auxerre, la rentrée approche bientôt :(

Sinon, j'ai rien d'autre de plus à dire car tout a déjà été dit

Allez, bonne fin de vacs!

Mahault a dit…

C'est un pur bonheur de te voir, enfin de vous voir vous et toute la bande.
Vous étes encore plus ravissant qu'avant bonne fin de séjour à Auxerre.
Je suis d'accord pour ton crayon a lévres il te va à ravir.
Des Bisous Bonne fin de vacances à tout le monde.

M.

Anonyme a dit…

Lache toi les cheveux plus souvent ! T'es canon ;)
Bises

Anonyme a dit…

Magnifique pour pas changer,plus de photos ca serait le top!! et assez frequemment,un blog qui en vaut le coup,pr une fois qu'on en demande,et que la critique ne derange pas.... bisous a toi

Gold Sphere a dit…

I love your blog, the way you dress is so cool.

Anonyme a dit…

C'est des quoi tes lunettes ?

Anonyme a dit…

t assz belle mais il parait tu tla prete un peu trpp en vré

Anonyme a dit…

Tu dervais faire plus d'articles, tu es tellement magnifique comme fille et tu as une vie qui a l'air si géniale qu'on voudrait en voir beaucoup plus !
Bisous, au moins un article par jous ce serait cool !

Anonyme a dit…

Tu es magnifique, et le rouge à lèvre te va à ravir. Tu sembles bien plus mûre que les filles de ta bande.
PUis je savoir quelle est la marque de tes lunettes ?
bisous

Anonyme a dit…

Tu vas où quand vous etes a Auxerre?
Bises

Anonyme a dit…

oui suis d'accord
beau blog et interessant en plus!

quand je vois des m... comme le blog de Betty avec ts les commentaires démago et leche c..
ses looks pseudo facheunnnes et son physique de truie, le tien vaux de l'or!

bisous

Lolita bis

Audrey a dit…

J'adhère complétement !

Surtout, continue ton blog, c'est une vraie source d'inspiration!

Anonyme a dit…

DES NEWS ! DES NEWS ! DES NEWS !

Louise a dit…

Ses lunettes c'est des Club Masters (Ray Ban).
Jeanne tu es divine.


Love, Love, Love!

Jeanne Damas a dit…

non cest des calvin klein mes solaires
je sors ce soir et je prend mon appareil des news bientot!!
bises

Anonyme a dit…

rock en seine ?

Anonyme a dit…

slt Jeanne tjrs aussi belle à ce que je vois!
dis moi j'aimerai savoire qu'elle blackberry as tu choisis "curve" "pearl" ou "black" ?

MERCI DE TON AIDE ET DE TA REPONSE CAR à VRAIE DIRE JE COMPTE M'EN PROCURer un mais je ne sais pas lequel des trois et le plus interessant et tendance !


voila voila je t'embrasse et te remerçie d'avance!