samedi 27 juin 2009

Sur un air de Michael Jackson


















18 commentaires:

Anonyme a dit…

mais quel beau goss ce corto !! il a une copine?

et toi tu es subliime ac ta jupe i.m, t'as un copin?

bises

Anonyme a dit…

la grosse c plu ta copine là eugénie chevalier qq la bien devancé on dirait ptdr les jambonooo dja au lycée jmen été rendu compte mais la lé vacances lui réussissent pas : Marike !!!! !!!! !!!!!!!
sur ce jmen vais a la playaaaa a ds 1 mois j pr voir tes news sur ce blog qui est quand mm devenu grave bien fo ldir! t belle jeanne ta repri du poil de la bete ca te va bien tufais plus maigrichonne et + FEMME c CA QUON AIME T BELLE!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Juste une petite question pour savoir ou tu as acheté tes magnifiques chaussures.merci beaucoup bisou

Jeanne Damas a dit…

Vanessa Bruno

Anonyme a dit…

corto a une copine, et toi un copin ??????????

j'adoooooooooooooooooooooooooore ta jupe !!! mais bon elle doit couté cher !!

Anonyme a dit…

L'anonyme de 00h37 est totalement dingue, ça fait un peu peur!!!

Laure M a dit…

Pourquoi tu fais genre de connaitre martin ? C'est faux !!!!!!
c'est certain de tes potes qui le connaisses pas toi !

L. a dit…

Mais arrêtez de dire n'importe-quoi!! C'est tout à fait possible que Jeanne connaisse Martin, où en tous cas qu'elle l'ai déjà vu. Même moi qui ne le connaît pas personnellement, je suis déjà allée à une soirée chez lui (où il y a du très bon vin, il faut le dire!)

Anonyme a dit…

c'est fou à quel point tu ne penses qu'à ton physique!

Vincent a dit…

Vous vous prenez vraiment très au sérieux je trouve pour votre âge. Je suis scié devant ce déballage de futilités. Vous êtes encore extrêmement jeune, à votre âge nous n'étions pas comme ça c'est choquant les générations changent tellement et veulent grandir trop vite. Regarde comme tu fais jeune c'est parfois trop tout cet attirail que tu portes. Et les études dans tout ça ? Oui parce qu'à votre âge c'est joli d'avoir des parents qui ont une belle situation et de pouvoir en profiter, le mettre en avant parfois etc.
Mais vient un âge ou l'on ne s'intéresse plus au parents mais à vous. On ne vous demandera pas que font vos parents mais VOUS qu'est-ce que vous faites? ou en êtes-vous ? Et là souvent... ça casse parce que c'est très mignon d'être jolie, soignée, bien habillée, mais après faut-il encore être intelligente. Personnellement des gourdes j'en ai rencontré ah ça elles étaient belles ! Mais au bout de 10 minutes de conversation tu te rends bien compte que la fille devant toi elle est stupide quoi et qu'elle n'a de yeux que pour des futilités.
Un flot de commentaires de prépubères va jaillir c'est certain pour contrer ce que je dis là seulement vous êtes encore enfermé dans votre cage dorée vous ne pouvez pas encore vous rendre compte... Il est trop tôt mais attention la chute fait mal.

Si je suis passé sur ce blog c'est qu'actuellement j'étudie ce monde, "la blogosphère", et que je suis en train de faire une étude sur cela pour ensuite faire un comparatif de générations, tout ça. Certain me plaisent énormément par leur originalité et retiennent toute mon attention comme deux que tu as dans ta liste de blog, d'autres... tu l'auras compris me choque un peu.

Anonyme a dit…

Je vois pas pourquoi vous la critiquer. Elle est jeune, elle en profite, elle s'habille bien comme elle veut, sort ac qui elle veut.

Vous oubliez peut être, mais on a qu'une jeunesse et ce sont nos plus belles années.

Jeanne ne change rien t'es magnifique comme cela, au naturel sans super flux.

Clara.

Anonyme a dit…

haha "super flux" ou superflu?

V. a dit…

c'était où la soirée ?

Bises

Anonyme a dit…

Lina ,
Sans doute mon message ne vous marquera point , Mais bon . Depuis la création de votre blog ( Jeanne - crevette.. ) Je vous ai suivis je regardais jour à jour vos mis à jour ( :) Et franchement vous êtes adorables .'adore votre style .. Je n'ai pas vraiment reussi à te joindre sur facebook mais ça ne fait rien .. Esperons que tu me puisse me repondre un jour .

07.12.2008 a dit…

bonjour bonjour de passage sur ton blog que j apprecie toujours autant
(surtout les photos toujours aussi belles )
j en profite pour te passer l' adresse de mon nouveau blog avec mes creations de vetement
et jespere tres vite voir des news sur ton blog
bonne continuation et a tres vite
ps l adresse c est :

http://www.leratedelamode.blogspot.com/

Anonyme a dit…

addict à tes chaussures, elles sont trop belles et te vont très bien ! léger bémol pour l'ensemble par contre... c'est l'été ma belle, ose la couleur, ne nous fait pas ta Bicky Hilton (lol).
P.S : géniale l'idée de te mettre sur blogspot, j'adhère, j'adore !

S.

Anonyme a dit…

Mmh je voudrais savoir d'où provient ta jupe.
Merci

Anonyme a dit…

Jupe Isabel Marant