samedi 27 juin 2009

SUMMER LOVE




24 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as fini ton bac?

Anna a dit…

En tout simplicité, j'adore !

Anonyme a dit…

super tenue.
tu as TOUT compris.

Anonyme a dit…

D'ou viens ton pull, il est superbe.
Bises

Jeanne Damas a dit…

Mon sweet vient de chez American apparel(40euros je crois)
pleins pleins d'achats pendant les soldes!!!! c'est super
Des articles ce week end bises
+++

Tinky Minky a dit…

Une tenue simple, comme je les aime. Un style qui te définit bien!
J'aime beaucoup le détail des chaussettes dans tes boots! :-)
Bises!

Anonyme a dit…

I think you have a very nice quirky sense of style. A bit like the french Alexa Chung I reckon. You look good with glasses btw.

Roxane a dit…

Très belle tenue. Toujours aussi naturelle et photogénique.

Anonyme a dit…

bonjour jeanne,
qui sont les belles jeunes femmes sur la dernieres photo?
merci,bisous et bonne continuation.
superbe fille que tu es et beau blog que tu réalise
;);)

Anonyme a dit…

Ton collier est juste sublime, où l'as tu acheté?

Anonyme a dit…

slt J, belle tenue! J'aimerais savr d'ou vient tn collier et tes boots. Merci

Whycamille a dit…

J'aime vraiment ton look sur la première photo, parfait !
ça me fais un peu pensé au style d'Alexa Chun.

Jeanne Damas a dit…

me boots Isabel marant , mon collier "fleur"

Lucie a dit…

Marion Cotillard n'est ce pas?

Anonyme a dit…

qu'est ce que tu t'es achetée pour les soldes ??

Next-Trend a dit…

Je suis fan de ces boots <3

Anonyme a dit…

Ton short, tu l'as trouvé où? Ton blog est super!

Anonyme a dit…

ton short il est magnifique tu la acheter ou stp ?

Anonyme a dit…

Le sac de la jeune fille de la derniere photo est vraiment joli
Pourrais tu me dire d'ou il vient stp ?

Tres belles photos en tous cas

Gold Sphere a dit…

I love the last picture, so Parisian.

Anonyme a dit…

Super le short. Il vient d'où?
Bise

Anonyme a dit…

De très belles photos
Tu as trouvé où ton short? Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Ton short est tellement splendide, tu le tiens d'ou s'il te plait ?
Tu es très élégante !

Anonyme a dit…

d'ou vien ton short sur cette photo?stp jeannne merci !!!e