lundi 22 juin 2009

SOLDES SOLDES SOLDES

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie jupe, elle provient d'où ?
Merci.

Anonyme a dit…

provient ...

Anonyme a dit…

Ton haut tu ne l'as pas acheté dans un petit magasin dans le marais ? (original soit dit en passant)

Anonyme a dit…

Cette photo est très marrante, mais le prend pas mal :)

S. a dit…

Tu es si jolie , tu as l'air adorable . Tu as un physique parfait, n'importe quoi te va , c'ets splendide ,vraiment!
J't'embrasse.

Anonyme a dit…

La maigreur, c'est beau, c'est IN

romane a dit…

magnifique tenue ( qui reste tout de meme tres simple ), par contre j'aimerai savoir ce que tu portes a tes pieds :)
en tout cas, bonne continuation et bon courage pour tes examens
Bisoux

Anonyme a dit…

Original ^^

Oli a dit…

Parfait parfait parfait
ton blog est vraiment agréable à regarder.
Bisous

Anonyme a dit…

Tout le monde parle de Jeanne, c'est cool. Mais moi, je ne peux m'empecher d'être fixée sur Chloé.
Elle est juste superbe.

Anonyme a dit…

Alors, qu'as tu trouvé de sympa ?

Anonyme a dit…

la gueule...

Dolly a dit…

J'aime beaucoup ton style ! Bon courage pour ton bac Jeanne. Au plaisir.

Elsa a dit…

Vive les soldes !!!