jeudi 18 juin 2009

PAUSE REVISIONS

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance, je le passe aussi et j'ai hâte que ce soit fini pour être en vacances!!
Claire.

Anaïs a dit…

Plus de pauses que de révisions. Je craque.

Sniurk a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CULTURE CREATORS a dit…

Lovely to see you have a blogspot:) Your style is very much inspiring.....

Anonyme a dit…

A combien as-tu vendu ton sac Z&V? Par simple curiosité..

Roxane a dit…

Je te souhaite bonne chance alors !

Jeanne Damas a dit…

il est parti a 150€

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu :)

Anonyme a dit…

Et bééééh, c'est super pour toi! Mais ils sont pas très futes futes les gens, sachant que je me suis fait un Z&V à 63eu sur ebay, pas plus tard que le mois dernier.
Enfin tant mieux pour eux hein ! :p

Anna a dit…

Oui mais ça dépend des modèles, je peux te dire que 150 Euros c'est une bonne affaire, sachant que j'ai vendu mon bowling 230 !

Bises

Anonyme a dit…

ton bac de math s'est bien passé?

Anonyme a dit…

Mdrrr la fille non stop sur Jeanne ! Ton bac s'est bien passé GROS Lol :)

Anonyme a dit…

Comme un air de Charlotte Gainsbourg...

Anonyme a dit…

blogs au top :

marineboutron.blogspot.com

sbnscl.blogspot.com

jouecontrejoue.blogspot.com

olgaplaces.blogspot.com

voilà jlé ai découvert y a peu, aussi bien que celui ci au passage jeanne tu es SPLENDIDE, jai cru voir c. gainsbourg sur cette photo mais bon tas lhabitude kon te le dise =)

Coline C. a dit…

C'est vrai que sur cette photo tu ressembles a Charlotte Gainsbourg =)

Anonyme a dit…

ahah dire que tout ça n'a servi à rien