samedi 27 juin 2009

Martin Medus la blague




Moi je connais son secret...haha

46 commentaires:

Martin(e) a dit…

Allez Jeanne dis nous tout :)

Jeanne Damas a dit…

il est millionaire,enfin ses parents mais chuuut

Martine a dit…

Ne t'inquiète pas Tata Matine garde le secret bien au chaud.

Anonyme a dit…

c'est Corto ?????????, ton pote ?

Anonyme a dit…

tu parles de qui en disant qu'il est millionaire ?

Anonyme a dit…

Corto ouhlala

Anonyme a dit…

Ah tu connais Martin de Secret Story? Haha lol, c est vrai que c'est cramé qu'il est riche...

Anonyme a dit…

Martin Médus est dans secret story et accessoirement millionnaire. Corto est dans la nouvelle campagne de pub D&G.

Anonyme a dit…

Martin médus, c le mec de secret story
il est millionaire.

Anonyme a dit…

Martin est millionnaire, son daron a créé la marque redwood

Anonyme a dit…

tu le connais d'où?

Anonyme a dit…

Oui peut-etre que tu connais son secrert mais tu ne le connais pas personnellement !
C'est un pote de potes a toi c'est tout !!!!!!

Jeanne Damas a dit…

cest un tres bon pote de mon cousin je le voi parfois mais cest marant pke jetais pas du tt au courant qu'il rentrait la dedans,il ne devait pas le dire ou jsais pas quoi

Anonyme a dit…

euh mal renseignés les gens... Martin vit dans le 7eme, son père est avocat d'où sa richesse et il sortait avec François-Xavier à une époque, avec qui il partage aussi le même secret dans l'émission.

Caro a dit…

Mais jeanne ce mec il tire sa fortune de quoi?

Jeanne Damas a dit…

son pere est pdg de plusieur marques (rwd entre autre) un truc comme ca

Jeanne Damas a dit…

ps: dans cet article on etait chez lui "copa grande" sur http://olgon-2.skyrock.com/4.html
bise

Anonyme a dit…

ET IL EST BEAU EN VRAI ?

Anonyme a dit…

il a une copine dans la vie ou il est celib ?

Anonyme a dit…

IL FAIT QUOI DANS LA VIE ?

Anonyme a dit…

tu péses et mesures combien Jeanne sans étre indiscrette ?

Anonyme a dit…

trop trop goss bo cette photo :

http://s.tf1.fr/mmdia/i/06/0/romain-a-buzze-ce-matin-cindy-et-martin-s-inquietent-ils-ont-peut-3342060bqmyj_1661.jpg?v=1

Jeanne Damas a dit…

il est celib
je pese 46kilos pour 1m68

Anonyme a dit…

46 kilos pour un mètre 68...
Ok, ok je vois déjà les gens s'affoler genre "mais t'es maaaiiiigre", et tout...
Je m'incruste donc dans ce débat à en devenir, juste pr dire que je fais 1.75 et 48 kilos, et que je ne suis pas du tout ano', et ma silhouette n'est pas squelettique. Je pense que ce doit etre pareil pour la miss.

Ca dépend de la physionomie de chaques personnes
Y a des gens d'apparence "en chair" qui font 10 kilos de moins qu'on leur donne...
bref, évitons une polémique (même si, en postant ce com', je prend le risque de lancer cette polémique :s )

Bye

Marine a dit…

Moi 46 kilos aussi mais pour 1m65 j'essuie les critiques mais on vous rassure les gens on est on ne peut plus en bonne santé ;)

vraiment contente de te retrouver sur blogspot Jeanne !

Bise

Anonyme a dit…

Euh, on s'en fiche un petit peu de combien vous pesez :)

Anonyme a dit…

mais pourquoi Léna de l'amilion et Marie cant se foutent de sa gueule ?

Anonyme a dit…

se foutent de qui?

Anonyme a dit…

De la gueule de Martin M. En même temps elle le conaissent, tt le monde le connait à paris, et c'est assez drôle de le voir dans ce genre d'émission je pense.

Bye tout le monde

Anonyme a dit…

tout le monde sait que léna et jeanne ne peuvent plus se saquer
jeanne a balancé des trucs sur elle à une soirée

anna a dit…

woaw, 46kg ^^ tu es hyper légère, c'est vrai que tu es mince mais cela reste "normal" ( heureusement..! ) j'ai globalement la meme silhouette pour environs euh... un peu moins de 10kg de plus ^^

Anonyme a dit…

martin midus

Anonyme a dit…

il est horrible martin medus il ressemble a une meduse

Anonyme a dit…

Déçu! je trouve que tu perds toute ta classe.
Je sais pas trop ton âge, tu dois etre encor jeune!
Je ne comprends pas pk tu publie une photo de ton cousin avec ce mec de Secret story lol
JE trouve ça totalement ridicule. Ce n'est que mon opinion.

Anonyme a dit…

tu vas voter pour Martin Jeanne?

Anonyme a dit…

il va jerter!

T. a dit…

VOTEZ POUR MARTIN

L. a dit…

haha on a tous un ami mannequin :) qui peut nous inviter à de super défilés! Et un ami millionnaire pour de super soirées ;)

Anonyme a dit…

Jonathan : 25 326 => 26 143 votes => 73,5% . Martin : 8 899 =>9 411 votes => 26,5 % . MARTIN remonte tout doucement :). Tous les fans de Martin faite de la pub partout pour votez pour lui, par sms surtout ou pour les sondages http://estimations-secretstory.skyrock.com/ . Si tout le monde si mets Martin peut encore rester. Faut pas se décourager. ALLEZ MARTIN ! ALLEZ MARTIN ! ps: penser aux jeunes

Anonyme a dit…

Pourquoi est ce une "blague" ? :o

Anonyme a dit…

parait qu'il est bisexuel. info ou intox?

Anonyme a dit…

info, je px le confirmer........
en mm temps presque tt le monde est bi à paris.

Anonyme a dit…

c'est corto le type là(jsuis en retard je sais)je le connais!

Anonyme a dit…

il est sorti avec fx?

Anonyme a dit…

Martin bisexuel et père avocat ... MDR
Il est autant sorti avec FX que moi avec Jean Dujardin.
Qu'elle grosse bande de no life lol

Anonyme a dit…

J'adore ce mec, il est naturel mais arrogant avec ceux qu'il n'aime pas, c'est fair-play