dimanche 28 juin 2009

Il est cinq heures Paris s'éveille















37 commentaires:

MARTINE a dit…

Vous etes toutes très jolies. J'ai de la chance je tombe toujours sur ton blog au moment des mises à jour. Est-ce que tu sais d'ou viennent les chaussures d'Olga et de Marieke?
merci d'avance
bises xx

Jeanne Damas a dit…

ouai Marieke c'est APC et Olga Zara
bise

Anna a dit…

J'A-DORE.

Anonyme a dit…

hello! tres sympas les tenues ..
D'ou vient ton sac en cuir noir?
Isabel marant? tu sais si je peux en trouver encore en periode de soldes a des prix reduits car j'imagine que tu l'as payé relativement cher..
Bises

Anonyme a dit…

Tu sais Jeanne, je pense qu'à chaques articles que tu postes, tu devrais écrire d'office d'où proviennent les habits que tu portes sur cet article, pour éviter les même msg répétitifs bien relous genre "ca vient d'où? blablabla..."

Bises

Anonyme a dit…

jerome dreyfus le sacc si je ne m'abuse?!

Anonyme a dit…

j'ai les mêmes jambes que toi mais je serais incapable de porter une jupe .... j'ai l'impression que tout les mecs et même les vieux te regardent ... c'est génant.

Anonyme a dit…

Coucou jeanne,
Je voulais simplement savoir quelle était la marque du petit blouson de Xenia ? The Kooples?
merci bcp

Gabriela

LA VERITE a dit…

arretez de vs prendres pr des oufs:
les vrai c'est eux : http://branchesparisiens.blogspot.com/

Camille.P a dit…

la vrai vérité "la vérité" :) , c'est que tu adule des personnes qui ne te connaissent pas et que tu ne connaitra probablement pas ( sans dire jamais :) )
jeanne et ses copines ne se prennent pas du tout pour des "oufs" comme tu dit, c'est juste leur mode de vie ( sors de chez toi et vois par toi-même ;) )
BREF
En tout cas Jeanne, j'apprécie énormément ton blogspot et je ne suis certainement pas la seule ! bonne continuation crevette :)
bisous

Anonyme a dit…

Oooooh mais c'est le Baleineau ponctuel, ptdr...
J'ai aimé leur euh... "film".

Anonyme a dit…

j'ador ele chanel de xenia il vient d'ou ?

Melle. Marion a dit…

Je t'avais connue sur Skyblog, heureuse de te voir sur Blogspot. Ton blog me fait penser à celui de la Revue de Kenza: Des photos, des sorties et des tenues toujours sympas! (et moins de rageux made in Skyblog).

Ca fait du bien :)

Anonyme a dit…

VOTER MARTIN DANS SECRET STORY LES GENS SVP


COMME çA LA GROSSE CINDY VA S'EN ALLER COMME UNE MERDE IL Y A AURA PLUS D'ACTION ET DE FOU RIRE !


VOTER MARTIN

Anna a dit…

Ta chemise IM est juste à tomber !

Bisous !

Anonyme a dit…

Belle jeanne dis moi d'ou viennent ton top gris que tu as sur les photos? et ceux de xénia , olga et chloé?
c'est vraiment supermégocoul ton blog ça fait du bien de voir qu'on peut être un peu tranquille sur blogspot, bon cela dit, je suis désolée de t'embeter avec mes questions :)

bisous

Anonyme a dit…

http://4.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/SjV1IaBbYII/AAAAAAAAAMk/oQ8-L-7-asE/s1600-h/DSC_0361.JPG


D'où viennent ces chaussures?
Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Je voudrais savoir si tu aurais vendu tes Minnetonka sur ton vide dressing ?

Anna a dit…

Salut Jeanne !

Voilà j'aimerai savoir si ton jeans bleached Sandro tu le portes façon slim ou plutôt un peu large ?
J'ai acheté le mien en solde une taille au dessus de la mienne, et j'hésite à le garder....
Donc j'aurai bien aimé avoir l'avis d'une détentrice du modèle... !


Bisous bon week end !

Anonyme a dit…

D'où vient le jean d'olga?
merci

Lise a dit…

T'as vu dans l'after prime? Martin dit qu'il a eu un gros coup de coeur, qu'il a craqué pour une fille de la maison (une "jolie fi fille" selon ses termes). Il avait l'air sincère et gêné, bref sous le charme quoi...

La meuf c'est Sabrina. Tu sais, la roumaine, la "fille du voyage".

Ca t'étonnes qu'un mec de ton "clan" aille s'enticher d'une fille qui lui est opposé non? Comme quoi suffit pas de porter du Marant pour se faire les millionaires. (je parle pas de toi directement, pas du tout.)

Lise a dit…

(je parle de martin médus bien sûr)

Anonyme a dit…

J'adore tes tenues !
Dis-moi d'où vient le sublime perfecto que porte ta copine ?

Emilie V. a dit…

"le chanel de xenia il vient d'où ?"

non mais c'est une blague ?

D'une poubelle tiens !

Anonyme a dit…

un compte rendu de tes achats soldesques?

Estelle a dit…

A quand les mise à jours petite crevette ^^

Bisous !

euphoriia-blossom a dit…

Je vide mon dressing !!

http://euphoriia-blossom.blogspot.com/

La bise.

xoxoxo

Léa a dit…

http://www.dailymotion.com/user/PetiteMaisonProduction/video/x6x759_clip-spleen-tu-laimeras_creation?hmz=707265766e657874

Ne serait-ce pas ton amie, la jolie Nao dans ce clip de Spleen? ;)

Helenski a dit…

you're blog is amazing!

Linda a dit…

Dommage qu'il n'y est pas plus de mise à jour ... ton blog est vraiment magnifique ;)

Bonne vacance La Belle.

Louise a dit…

Jeanne tu es vraiment trop maigre, c'est dommage car tu es tellement jolie...

Anonyme a dit…

A quand des news Jeanne? :)
Bisoux

FESI a dit…

I really love this pictures! I love your blog!

Robine a dit…

This blog is fantastic!

Really!

xx robine

Robine a dit…

This blog is fantastic!

Really!

xx robine

Anonyme a dit…

pitier on veut des mises a jour !! ne laisse pas ce blog à l'abbandon !

Anonyme a dit…

le tee shirt talking heads haha,mais quelle BLAGUE.Ca me fait penser à un très bon article:
http://www.newwavehooker.com/2009/04/les-connasses-en-tshirt.html